Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Il y a 8 heures, zupermaniacx a dit :

Ça a commencé avec le Omicron pour finir avec Emmanuelle , incroyable !

T'as vu les génies que nous sommes sur ce forum? Avoue qu'on serait moins stressé avec Emmanuelle qu'avec Omicron B)

Bon après, @zupermaniacx, comme pseudo, ça fait un peu accroc aux films X 🤗

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zupermaniacx les premières choses qu'ont dit les médecins sud africains par rapport à ce variant Omicron, c'est que les personnes qui en sont touchées ne présentent que de légers symptômes pour l'instant. Alors je veux pas jouer les complotistes mais beaucoup de médias vont vouloir créer la panique avec ce variant pour ainsi pousser les gens à faire la 3ème dose de vaccin. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Serpent-NA a dit :

@zupermaniacx les premières choses qu'ont dit les médecins sud africains par rapport à ce variant Omicron, c'est que les personnes qui en sont touchées ne présentent que de légers symptômes pour l'instant. Alors je veux pas jouer les complotistes mais beaucoup de médias vont vouloir créer la panique avec ce variant pour ainsi pousser les gens à faire la 3ème dose de vaccin. 

 

Ah bon? Chez nous (dans la presse belge) c'est plutôt une discussion sur l'éventualité de le laisser circuler car il est plus contagieux mais moins virulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la faudra la troisième dose de toutes manières vu que, si j'ai bien compris, il te feront sauter ton pass autoritaire tout les 5 mois si t'en remet pas une couche à chaque fois... 

Si ils avaient peur que ce soit pas rentable, ils ont trouvé la combine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA et @tibou55justement pour le moment ça reste flou on entend tout et son contraire , du coup je penses qu'il faudrait attendre un avis définitif , des "Scientifiques"  . Franchement m'éloigner ne serait-ce que 2 semaines pour décompresser ,me relâcher , me ferait le plus grand bien , au vus du climat qui règne actuellement en France. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Il la faudra la troisième dose de toutes manières vu que, si j'ai bien compris, il te feront sauter ton pass autoritaire tout les 5 mois si t'en remet pas une couche à chaque fois... 

Si ils avaient peur que ce soit pas rentable, ils ont trouvé la combine.

Nan mais t'imagines avec tout le pognon gagné avec ces vaccins, les big pharmas pourront investir dans plein de recherches, traitement anti-cancer, maladies orphelines, et j'en passe! Quelle révolution ce sera!

A moins que...cela serve plutôt à payer de bons gros juteux dividendes à des actionnaires et à faire de généreux dons à des oeuvres caritatives (exonérés de taxes s'entend...) :phear:

 

il y a 4 minutes, zupermaniacx a dit :

@Serpent-NA et @tibou55justement pour le moment ça reste flou on entend tout et son contraire , du coup je penses qu'il faudrait attendre un avis définitif , des "Scientifiques"  . Franchement m'éloigner ne serait-ce que 2 semaines pour décompresser ,me relâcher , me ferait le plus grand bien , au vus du climat qui règne actuellement en France. 

Fais comme moi, quand t'es pas tout seul dans ta tête tu voyages tous les jours! :phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Nan mais t'imagines avec tout le pognon gagné avec ces vaccins, les big pharmas pourront investir dans plein de recherches, traitement anti-cancer, maladies orphelines, et j'en passe! Quelle révolution ce sera!

A moins que...cela serve plutôt à payer de bons gros juteux dividendes à des actionnaires et à faire de généreux dons à des oeuvres caritatives (exonérés de taxes s'entend...) :phear:

 

Suspens suspens...

Que vont-ils choisir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

Allez c'est la tradition. Je souhaite un bon Noël à ceux qui le fêtent et une excellente soirée à ceux qui ne le célèbrent pas. C'est mon cas, mais je me commence la nuit avec avec un petit kebab mayo/oignons/maïs :D

910953750_IMG_20211224_2043331.thumb.jpg.92b2478411e625146e233af14197ccde.jpg

Et je pense fort à vous :wub:  :bigrin:

Vu que l'Inter est devenue tellement forte, tu dois plus faire beaucoup de kebabs de la défaite 😩. Ta ligne doit apprécier xD

 

Joyeux Noël l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

@gladis32 Et un petit coup d'éponge sur le plateau non ? 😏

Si tu veux retrouver les saveurs de grand-mère, il ne faut pas trop récurer la casserole. :phear:

Et joyeux Noël à tous! Pour ceux que ça concerne pas, joyeux 25 décembre ! 

Modifié par tibou55
  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...