Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Bonsoir à tous et bonne année 🖤💙

Dites-moi les gars, connaissez-vous un bar ou autre lieu pour voir des interistes à Milan ?

Parce que sous des circonstances inattendu je me retrouve à Milan où je vais devoir séjourner jusqu’à demain avant de repartir à Genève et vu que c’est mon anniversaire aujourd’hui je voulais en profiter pour le fêter avec amis nerazzurri donc si vous connaissez des endroits sympas pour ça je serai ravi d’y venir (tant que c’est pas très loin du centre-ville !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Je veux pas partir dans un débat politique mais j'avais une question par rapport aux législatives. 

Je n'ai pas pu voter au premier tour mais est ce que je peux quand même voter au second tour ? 

Oui, ce sont les candidats qui doivent se qualifier entre le 1er et le 2e tour.

Toi, électeur, tu es qualifié d'office 😅

Il faut juste ta carte d'électeur et une pièce d'identité 

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Et encore. Il me semble que juste ta carte d'identité suffit. La carte electorale c'est juste pour coller un coup de tampon.

Au pire si tu y es pas aller au 1er, je vois pas plus l'interet d'y aller au seccond xD

Dit toi bien que premier tour ou second tour, peu importe mais crois moi ça aide pour l’obtention d’un logement.

Pour ceux qui sont en galère, allez votez et allez voir le mec a la marie , dites lui hé mec j’ai voté pour toi alors aide-moi. 
 

Si vous pouvez le voir avant c’est mieux, car il te dira qui me dit que t’as voté pour moi.

Ils veulent tellement de monde que là ils sont disponibles, oh que oui , bandes de mierda.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 23-MMika a dit :

Comme on est sur le sujet life is life je vous raconte la mienne, voici mon nouveau jouet depuis hier 😁

 

_20220614_011920.JPG

Félicitations et joli choix. 

Combien pour la cylindrée ? (les gsxr c'est normalement autour des 1000cc, non ? 🤔

Bref en tout cas avec ça plus d'excuses pour ne pas aller poser le genou sur une piste avoisinante. 😜

Et fais gaffe de ne pas te vautrer comme Zarco :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KarimGipuzcoa a dit :

Félicitations et joli choix. 

Combien pour la cylindrée ? (les gsxr c'est normalement autour des 1000cc, non ? 🤔

Bref en tout cas avec ça plus d'excuses pour ne pas aller poser le genou sur une piste avoisinante. 😜

Et fais gaffe de ne pas te vautrer comme Zarco :bigrin:

On va essayer 😂

Sinon c'est une gsxr 750 srad de 1998 la toute première en injection 135ch en full 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@23-MMika Ah les fameuses années 90-debut 2000 ou les Suzuki avaient la cote...:wub:

Depuis presque une décennie la marque ne propose que du réchauffé en apportant très peu d'innovations.

Les anciens modèles sortis n'ont rien à envier aux nouveaux .

Et le comble est qu'ils quitteront le MotoGP à l'issue de cette saison ! :cry:

Sinon concernant ta moto je suppose qu'elle ne possède pas les aides electroniques (tcs...etc) ou je me trompe ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KarimGipuzcoa a dit :

@23-MMika Ah les fameuses années 90-debut 2000 ou les Suzuki avaient la cote...:wub:

Depuis presque une décennie la marque ne propose que du réchauffé en apportant très peu d'innovations.

Les anciens modèles sortis n'ont rien à envier aux nouveaux .

Et le comble est qu'ils quitteront le MotoGP à l'issue de cette saison ! :cry:

Sinon concernant ta moto je suppose qu'elle ne possède pas les aides electroniques (tcs...etc) ou je me trompe ?

Non tu ne te trompe pas je n'ai aucune aide dessus même pas l'abs 😁

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

Balance une photo :danse:

spacer.png

C’est la seule que j’ai sur moi

Une Hayabusa de 99, les premières avec le compteur a 340 km/h, débridée et sortie double Yoshimura.

Bleue/grise a défaut de noir 😉

Une putain de bombe, tres dangeureuse et a ne surtout pas mettre entre toutes les mains, par contre une formidable routière 

Apres on aime ou on aime pas le design mais moi je surkiffe, c’était mon rêve a cette époque, et depuis 4 ans réalisé….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...