Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tevez-Mascherano à West-Ham


Bekenz

Messages recommandés

Le duo Tevez-Mascherano à West-Ham ?

 

D'après les médias anglais, le club anglais de West-Ham est sur le point de réaliser un gros coup sur le marché des transferts en faisant signer la paire argentine Carlos Tevez-Javier Mascherano.

Photo

 

Arsenal, Chelsea et Manchester Utd envisagent tous de faire venir le duo en Angleterre, les club de Bayern Munich et de Milan AC espèrent aussi s'attacher les services des deux argentins.

 

 

A en croire, la presse anglaise de ce matin ce sera finalement à West-Ham que reviendra l'honneur d'accueillir les deux stratèges de Corinthians. Les Hammers auraient trouvé un accord avec la compagnie de MSI, propriétaire des deux droits des deux joueurs concernés.

Tevez et Mascherano pourraient rejoindre Upton Park dans le cadre de prêts d'une saison mais il est possible qu'ils débouchent sur des transferts permanent si toutes les parties sont satisfaites.

 

 

Dans un communiqué publié sur le site de Tevez, on pouvait lire ce matin: "Carlitos Tevez ainsi que son coéquipier des Corinthians, Javier Mascherano, ont signé un contrat avec le club anglais de West-Ham".

 

 

Le duo albiceleste se trouve déjà à Londres puisqu'ils préparent en compagnie de leur sélection nationale la rencontre amicale contre le Brésil ?

 

Source : Goal.com

 

Tevez et Mascherano à West Ham !

 

Annoncé un peu partout en Europe, Carlos Tevez débarque à la surprise générale à West Ham en compagnie de Javier Mascherano.

 

Les Hammers ont frappé un très grand coup sur le marché des transferts. West Ham annonce en effet faire venir la doublette argentine des Corinthians, Carlos Tevez-Javier Mascherano. L'information a été confirmé par Tevez lui même via son site internet.

 

Source : Sport24.com

 

Moi personnellement je trouve que West Ham a réussit un excellent coup de poker en faisant signé c'est 2 grand espoirs du football argentin!

On les croyais signé à Chelsea, Barcelone ou le Real Madrid et ils ont choisi WEST HAM !

 

 

Quand pensé vous ? :nikel:

post-1771-1157018617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

le topic n'est pas à la bonne place lol t'aurais du mettre çà sur football en général. Par contre je trouve ca bizarre que les 2 joueurs partent dans un club de milieu de tableau mais dans un sens ils pourraient redorrer le blason de West Ham et les pousser à joueur une place de champion's league pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils sont à West Ham pour un prêt d'un an sans option d'achat vue que Tevez pourrait partir à Chelsea l'année prochaine. Je sais Chelsea aurrait pu l'acheter et le prêter lui même mais bon c'est ca les dur lois du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils les testent pour voir ce qu'ils donnent dans le championat d'Angleterre et ensuite s'ils sont bon. Tevez partira à Chelsea et à mon avis Mascherano partira à Manchester :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonne que West Ham ait sorti 50 millions pour les deux joueurs, Chelsea doit etre derrière tout ça et je trouve ça dommage que deux joueurs aussi talentueux perdent un an à West Ham tout ça parceque Monsieur Abramovic veut acheter tout le monde, puis l'an prochain si Chelsea n'en veut pas le joueur ne pourra pas s'engager avec le club qu'il souhaite car quasiment personne ne peut acheter un joueur définitivement à Chelsea. Bientot il va racheter tous les joueurs prometteurs et si ça continue il rachetera directement River et Boca pour se servir directement à la source :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pensé vous ? :nikel:

 

Généralement, juste après le réveil, et aussi quand je m'ennuie, il m'arrive aussi de... -_-:P

 

Très joli coup de la part de West Ham dont ce n'est traditionnellement pas l'habitude de recruter à gros frais. Le club est généralement connu pour son centre de formation et les perles qui en sortent (Lampard, Joe Cole, Rio Ferdinand ou le jeune Michael Carrick notamment). D'ailleurs, la section "jeunes" du club connait plus de succès que les seniors, vue la vitesse avec laquelle les grands clubs fauchent les espoirs les plus prometteurs du centre de formation.

 

Ce choix du duo des Corinthians peut être motivé par 2 raisons essentielles:

 

-West Ham actuellement a pas mal la cote et est considérée désormais comme un bon club de Premiership, ses joueurs ne cessant de prendre de la valeur: Nigel Reo-Cocker par exemple est plebiscité actuellement par le monde du foot anglais...

 

-Dans l'optique d'un très probable transfert à Chelsea d'ici peu (il faut pas se voiler la face, West Ham ne constitue pas une destination finale pour nos deux argentins...), le club de West Ham constitue un bon pied d'appui pour les ambitieux desseins de nos deux Albicelestes, le temps qu'ils s'adaptent aux besoins du championnat anglais. Ainsi dans une ou deux saisons, Chelsea récupérera, sans trop de frais, des joueurs entraînés et prêt à l'emploi...tandis que West Ham aura dans ses rangs des joueurs hors classe durant un bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation officielle des joueurs:

 

Image IPB

 

Réaction du coach de West Ham :laugh:

 

Foot - Transferts : Le coach de West Ham intrigué

 

Tout en se réjouissant d'accueillir «deux joueurs de classe mondiale», l'entraîneur de West Ham Alan Pardew a reconnu que le transfert des Argentins Carlos Tevez et Javier Mascherano était «intriguant» à l'occasion de la présentation des deux joueurs de 22 ans mardi.

 

De nombreuses rumeurs ont accompagné l'arrivée des deux stars argentines dans le modeste club londonien alors qu'ils étaient convoités par des clubs plus prestigieux. Mais Media Sports Invesments, qui avait tenté de racheter le club la saison dernière, possède les droits sur les deux joueurs. «Le système des transferts évolue rapidement. Ces deux gars sont arrivés de manière mystérieuse mais ce n'est pas mon problème, a expliqué Pardew. Je veux juste travailler avec eux.»

 

Mascherano a expliqué que ce double transfert était une histoire de désir : «West Ham nous a fait une offre claire et prometteuse. Et nous avons rejoint le club qui nous voulait le plus.» Et l'attaquant Tevez de rajouter : «Nous voulions jouer en Angleterre, un des plus grands championnats. C'est pour cela que nous sommes ici.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce club profite a fond de la chance d'avoir dans leur rang deux joueur extra courtisé qu'il n'aurait jamais du avoir en temps normal et qu'il ont ont maintenant profitez du moment présent et oubliez le reste c'est tout ce que je leur conseille et bonne chances a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui..... West ham champion du monde des négociations..... comme par hasard, le club de west ham est détenu par le groupe d'un nouveau milliardaire d'origine iranienne qui possède aussi .....leur ancien club..... et west ham les as eu gratuitement..... coup de coeur pour west ham???? j'en doute(c'est le moins qu'on puisse dire, le milliardaire a deux obiectifs: essayer de faire un nouveau chelsea a west ham mais comme es autorités financières du foot anglais n'aime pas ca et le surveille de près, il se met en position de faire un gros transferts l'année prochaine, que lui touchera au lieu que ce soit l'ancien club, encore une histoire de thunes,

 

ne blamons pas non plus tevez et mascherano qui ne sont que manipulé et n'ont pas vraiment le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

West-Ham prêt à vendre son duo argentin

Le club londonien de West-Ham serait consentant à se séparer de sa paire argentine Javier Mascheano et Carlos Tevez à l’ouverture du mercato de janvier.

 

Les deux internationaux albiceleste, qui ont rallié Upton Park en été dernier, n’ont pour l’instant toujours pas réussi à gagner la confiance de leur manager Alan Pardew. A en croire la presse britannique, une clause figurant dans leurs contrats respectifs stipulant que les Hammers ont la possibilité de mettre un terme aux contrats des deux joueurs dès le mois de janvier.

 

 

L’homme d’affaire Iranien Kia Joorabchian a été derrière l’arrivée de Tevez et de Mascherano en Premier League dans le but de faciliter son rachat de West-Ham. A son grand désarroi, il pourrait donc voir ces deux poulain repartir au Brésil, où la formation de Fluminense leur fait les yeux doux.

 

 

 

 

 

Source : Goal.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez veut rester à West Ham


Image IPB


Carlos Tevez, l'attaquant argentin de West Ham, s'est dit surpris par l'engagement physique dans le championnat anglais. Lui et son compatriote Javier Mascherano, arrivés des Corinthians dans les dernières minutes du marché des transferts, ont du mal à s'adapter au jeu pratiqué outre-Manche. «Le football anglais est très physique et il faut être rapide» a déclaré le joueur. «Mascherano et moi savions très bien qu'il serait difficile de nous adapter et que nous devrions être patients. Je savais que le jeu serait différent, mais peut-être pas à ce point-là. Tu ne vois quasiment pas de dribbles ici, tu dois jouer à une touche de balle si tu ne veux pas perdre tes jambes».



«Il n'y a pas de petits défenseurs ici, ils sont tous grands. Tu dois toujours être à 100%, sinon tu ne joues pas. Mais tout ceci me fait progresser en tant que joueur. En Amérique du Sud, tu y arrives si tu as une bonne technique, mais ça ne suffit pas ici. Je dois être patient et continuer d'apprendre». Le jeune international a ensuite tenu à démentir la rumeur qui l'annonce partant. «Je ne suis au courant de rien. Tout le monde nous demande si on reste ou pas, nous on s'entraîne normalement».

L'Equipe


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Wright-Phillips à West Ham ?

 

Le club de Chelsea a annoncé vendredi que le latéral international anglais Shaun Wright-Phillips pourrait être vendu à West Ham, qui a entamé des manoeuvres dans ce sens.

 

«West Ham a exprimé son intérêt et nous a officiellement approchés. Nous ne sommes pas demandeurs pour vendre nos joueurs mais s'ils font une offre, nous l'examinerons sérieusement», a déclaré le directeur exécutif Peter Kenyon. Ce club londonien, actuellement classé 16e de la Premiership, vient d'être racheté par un consortium d'hommes d'affaires islandais qui ont annoncé que des fonds seraient débloqués pour renforcer l'équipe durant la période des transferts. (Avec AFP)

 

Posté le : 24/11/06 à 21:28, par Manyoo

 

Source(s) associée(s) : L'équipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...