Aller au contenu
nuovo nerazzuro

Topic Sports d'Hiver

Messages recommandés

Topic pour tous ceux qui voudront parler du meilleur sport de glisse au monde selon moi.

Descente, slalom, super G, masulin ou féminin, compétition, professionnel vos meilleurs exploits ou même vos pires gamelles!

Nathy    2

Je me suis permise d'éditer le topic pour le rendre plus général :nikel:

Liri    30

C'est violent comme sport ca, quand tu vois certaines chutes :(

Moi j'en faisait quand j'était petit mais en amateur :bigrin:

Liri    30

sur celles qui ressemblait a des pelles... :bigrin:

Ouais aussi avec des volants :bigrin:

Ca y est! la saison est lancée! les cimes enneigées accueillent les premiers fous furieux qui vont dévaler les pentes à des vitesse déraisonnables

1e Slalom Masculin remporté par l'autrichien Benjamin Raich et l'autrichienne Marlies Schid remporte le Féminin à Lévi en Finlande; à noter que ces deux là sont mariés :inlove1:

Liri    30

Comme je trouve soulant les slaloms :o

Je préfère les descentes, c'est plus spectaculaires à mon gout :D

Didju222    1

Comme je trouve soulant les slaloms :o

Je préfère les descentes, c'est plus spectaculaires à mon gout :D

+1, exactement comme toi!

Sinon ENORME CUCHE!

il cartonne en ce début de saison déja 2 secondes places et il est meilleur descendeur!

Les 2 secondes places il est passer à 1 et 2 centièmes du premier!

Nathy    2

Saut à skis - Tournée des 4 Tremplins - 2ème étape - Garmisch-Partkenkirchen (ALL)

Image IPB

Alors que le jeune phénomène autrichien Gregor Schlierenzauer (17 ans à peine) a remporté le premier concours de cette tournée samedi à Oberstdorf (ALL), en ce traditionnel concours du Jour de l'An, c'est le Suisse Andreas Küttel (27 ans) qui s'est imposé grâce à un seul saut parfait à 125,5m. En effet, vu les conditions exécrables, l'organisation a décidé d'annuler, purement et simplement, la manche finale.

Prochain rendez-vous, jeudi 4 janvier à Innsbruck (AUT). Dernière manche le dimanche 7 janvier à Bischoshofen (AUT)

Article écrit par Andreollita :smile:

Liri    30

Je dirai enfin l'équipe de suisse cartonne après tant d'années de disette ils commencent enfin à montrer le bout de leur nez et en plus quand l'Autriche est sur un pente descendante :D

Nathy    2

Simon Amman a quand même été double champion olympique en 2002 et Küttel ca fait 2 saisons qu'il monte en puissance :nikel: Et ce n'est pas l'Autriche (qui avec Schlierenzauer, Kofler et les expérimentés Widhölzl et Höllwarth a de quoi voir venir) mais l'Allemagne qui peine avec seuls 3 qualifiés (Schmid, Ritzerfeld et Uhrmann) pour la manche qui s'est disputéee cette après-midi. Quand on sait qu'il y avait également 3 Suisses qualifiés et quand on connaît la différence de moyens à dispositions des 2 pays, on se dit que les Allemands sont vraiment en crise ;)

Liri    30

Je parlais du ski en général avec le ski alpin aussi ^_^

Didju222    1

ouais moi aussi je parlais pour tout!

Ya que 3 qui suivent un peu le ski ici non quand même!

Nathy    2

Moi je ne suis pas le ski alpin mais le saut à skis :nikel: Je suis fan :D

Olivier    311

Ski Alpin, Ski de fond, Biathlon, Tremplin... je suis pas un difficile :bigrin: puis bien souvent les paysages sont magnifiques :blushing:

toldo.girl    216

Moi je suis le ski depuis que je suis toute petite et ca fait des année que je suis fan de didier Cuche!! et cette année c'est l'année des recompenses :smile:

Nathy    2

Moi je suivais le ski à l'époque de Vreni Schneider et Pirmin Zurbriggen notamment :nikel: mais depuis j'ai perdu un peu mon intérêt même si ca me dérange pas de regarder^^