Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

❄️ Sports d'Hiver


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

Moi je suis le ski depuis que je suis toute petite et ca fait des année que je suis fan de didier Cuche!! et cette année c'est l'année des recompenses :smile:

Je suis pas "fan" mais disons je suis pour lui il vient de environ 20 minute de chez moi et sa fait plaisir d'entendre sur Eurosport "et oui le skieur de Neuchâtel!"

Super début de saison en tout cas

 

Sinon je regarde le ski alpin mais pas le ski de fond ni le saut, entre tous on va bien se compléter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Lors de la 3ème manche de la tournée des 4 Tremplins à Inssbruck (Aut), Simon Ammann a accroché son 4ème podium de la saison en terminant 3ème :nikel:

Andreas Küttel a quant à lui terminé 7ème de la manche et les 2 Suisses sont 3ème ex-aequo au classement général et peuvent tous 2 prétendre à la victoire finale!

Sachant qu'aucun Suisse ne s'est jamais imposé lors de cette Tournée, on a aujourd'hui la possibilité de faire un doublé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reich a gagné??? naaaan , incroyable :bigrin:

 

c comme dire que Schumi est le meilleur ou que Milan a fait match nul :P

 

Est ce que quelqu'un sait quand a lieu la descente du Kandahar de Chamonix?

(je l'ai essayé la semaine dernière et.....c'est des fous ces mecs :bigrin: j'ai essayé de me la péter skieur pro et j'ai cru que je ne pourrai jamais m'arreter à la fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en attendant la il était dans une mauvaise passe et sa dernière victoire en slalom géant remontait à il y a 10mois. Alors désolé mais le dernier nul du milan remontait à il y a moins longtemps. ;)

 

Pis dans mon post c'était cuche qui était important :wub:

 

:bigrin:

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympatoche les sports de glisse mais je préfère le pratiquer le regarder m'est légèrement enuyant (c'est un avis perso) à part pour le snowboard, mais c'est un raisonement perso par exemple j'adore regarder le snooker et beaucoup de personne s'emmerde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUUUUUUU Premier??? t'est sûr???

et dire que j'étais pas au courant que il y avait une course aujourd'hui :cry: il aurait pas pu gagner un autre jour???

Sa fait plaisir quand la saison passée j'ai découvert Berthod et Albrecht je me suis dit enfin le slalom suisse pourra rivaliser et ben voilà!

Vive la Jeunesse!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la première victoire suisse lors de la tournée des 4 tremplins, c'est pas encore pour cette année :( En effet, c'est le norvégien Anders Jacobsen (23 ans, a été découvert ily a 6 mois par l'entraineur finlandais des Norvégiens et il était... plombier!) qui s'est imposé, devançant le jeune prodige autrichien Gregor Schlierenzauer (17 ans aujourd'hui-même et qui remporte l'étape de Bischofshofen). Le suisse Simon Ammann (24 ans et demi) complète ce podium et il est satisfait de sa performance.

 

Quant au suisse que tout le monde attendait, Andreas Küttel (27 ans), il rétrograde à une 5ème place finale qui lui laisse un goût amer dans la bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ❄️ Sports d'Hiver

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...