Aller au contenu
nuovo nerazzuro

Topic Sports d'Hiver

Messages recommandés

En effet, c'est le norvégien Anders Jacobsen (23 ans, a été découvert ily a 6 mois par l'entraineur finlandais des Norvégiens et il était... plombier!)

alors là, j'aimerais bien savoir COMMENT il l'a découvert alors qu'il était plombier...parce que je vois mal les liens entre ds tuyaux et du saut à ski.... :bigrin:

Olivier    327

d'après ce qu'on m'a expliqué il participait à une compétition en tant qu'amateur durant l'été.

Nathy    2

En Norvège, il y avait un concours (pas une épreuve mais un concours pour amateurs je pense) qui était organisé, il y a participé et Mika Kojonkoski, l'entraîneur de l'équipe de Norvège y a assisté et l'a remarqué lors de ses sauts :nikel:

toldo.girl    246

Didier Cuche :wub: a fini 2ème aujourd'hui à la descente derrière le fameux Bode Miller :smile: Et avec pour le moment hoffman 4ème et l'italien peter fill est sur la 3ème marche du podium. N'oublions pas de dire que cette descente se déroule à Wengen en Suisse -_-

Modifié par toldo.girl

Didju222    1

Superbe course et chapeau aux organisateurs!

Il n'y avait vraiment que 2 coureurs qui sortaient du lot.

Encore Cuche 2ème et maintient son maillot rouge!

En plus il reprend des points à Svindal au général!

Nathy    2

J'ai pas compris ce qui s'est passé avec Walchofer :huh: Cuche qui devient le Poulidor du ski ^_^ S'il pouvait gagner une fois, il le mériterait!

Bien joué la précision Domi :bigrin:

toldo.girl    246

Ben c'est trop bizare, deja dès le depart il a failli tomber et a perdu beaucoup de vitesse pis je crois qu'il est tombé après, mais j'ai pas tout compris non plus :bigrin:

Pi derien pour la precision, quand il y a cuche il y a toujours de la precision :bigrin: et j'espère aussi qu'il va finir par l'avoir cette première place, il l'a merite :wub::smile:

Nathy    2

Bah ouais il est mal sorti du portillon pis après y avait la caméra qui filmait... rien :bigrin: Jaton a dit qu'il était sorti de la piste :huh: pis d'un coup il réapparaît et termine le parcours plus qu'au ralenti... 'fin bref, 2 Suisses dans les 4 premiers c'est cool :D

Didju222    1

Descente à Val d'isère chez les homme et cuche ne finit que 9ème égalité :( et en plus c'est Dalcin qui a gagner :ouin:

Nathy    2

Aux Mondiaux de Snowboard d'Arosa, Manuela Pesko a obtenu la médaille d'or en half-pipe! 7ème médaille pour la Suisse dont 2 d'or (Simon Schoch en slalom parallèle et Manuela Pesko donc) :clapping:

Didju222    1

Les super G homme et femmes ont été annulés ce week-end. Ils comptaient pour les championnats du monde qui se déroulent à ARE en suède!

Nathy    2

Le Super G Messieurs a enfin pu se courir ce matin sur la piste d'Are et voici le résultat:

1. Patrick Staudacher (ITA) :clapping:

2. Fritz Strobl (AUT) +0''32

3. Bruno Kernen (SUI) +0''62

4. Didier Cuche (SUI) +0''63

- Christoph Gruber (AUT) +0''63

Dégoûtée pour Cuche qui, encore une fois, échoue pour 1 centième mais heureuse de notre première médaille grace au vétéran Kernen :D A noter la 14ème place de Silvan Zurbriggen également :nikel:

Liri    30

Cuche ou l'homme au centième :D

Dommage pour lui :(

Modifié par Liri

Nathy    2

Cuchu ou l'homme au centième :D

Dommage pour lui :(

Pas mal Liri :laugh:

Olivier    327

Moi je suis fan depuis 10 ans à vrai dire depuis la création de la franchise des Ducks d'Anaheim donc je suis fan mais aussi des Habs :bigrin:

Olivier    327

un match par semaine sur Canal plus sport

mais bon je me contente des higlights sur le site officiel ^_^

PL2(DA)Sea    1

Ahhh :P Au moins vous en avez un peu :P Mais je trouve vraiment la NHL décevante... les revenus sont en baisses et personne pense à vendre ce sport en europe... pitoyable!