Aller au contenu
nuovo nerazzuro

Topic Sports d'Hiver

Messages recommandés

toldo.girl    216

Slalom de Levi:

1. Jean-Baptiste Grange (Fr) 1'44''49.

2. Bode Miller (EU) à 0''79.

3. Mario Matt (Aut) à 0''93.

4. Silvan Zurbriggen (S) à 1''06.

5. Ivica Kostelic (Cro) à 1''08.

6. Andre Myhrer (Su) à 1''10.

7. Mattias Hargin (Su) à 1''32.

8. Steve Missilier (Fr) à 1''33.

9. Mitja Valencic (Sln) à1''34.

10. Patrick Bechter (Aut) à 1''46.

Didju222    1

ENORME Carlo Janka, le jeune suisse de 22 ans qui remporte le Super combiné à Val d'Isère :blink:

Perso Domi je suis un peu, je regarde souvent la fin des compétitions de Descente, Super-G, Géant mais pas de Slalom par contre, je me fais chié :bigrin:

Nathy    2

Non mais xD les Autrichiens!

Pour la fin de la Coupe du monde, l'équipe d'Autriche de saut à skis va changer son système de fixations et mettre le même que... Simon Ammann contre qui il ont déposé protêt pendant les JO prétextant des fixations illégales!

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

N'importe quoi!

B4TISTA    120

Bah depuis qu'ils ont vu que ca a été légalisé, puis que ca fonctionnait mieux, puis qu'ils été lésés, normal, mais j'avoue ils ont l'air c** maintenant :bigrin:

Nathy    2

Nan mais surtout ils croient qu'avec ça leurs sauteurs vont sauter comme Ammann :doh:

Didju222    1

J'enlève la poussière :bigrin:

Descente INCROYABLE de Cuche à Kitzbuehl! Miller faire une descente monstrueuse, Cuche fait la descente parafaite et lui enfile presque 1 seconde :bigrin: Son premier saut est simplement parfait :blink:

Nathy    2

J'ai loupé ça mais quel skieur CUCHE! Tout simplement un Grand, on t'aime Didier!

gladis32    2 265

Bon je suppose que personne ne regarde les championnat d'Europe de patinage ?

Rezment que je suis là :D

En couple ce sont les Allemands Savchenko & Szolkowy ont gagné l'Or mais en se faisant une belle frayeur sur leur programme libre. La seconde et troisième place reviennent aux couples Russes Kavaguti/Smirnov et Bazarova/Larionov.

Chez les hommes le Français Amodio a pris la tête du concours après le programme court.

C'est tout de même assez serré.

Dans le même temps le jeune Russe Gachinski est provisoirement sur la 3e marche malgré une pirouette non réglementaire. <_<

Nathy    2

Ma mère regarde aussi :bigrin: D'ailleurs, elle assistera au gala dimanche, je lui ai offert le billet pour Noël ^_^

Pirouette non réglementaire? 17 ans j'ai vu à part ça, s'il progresse, la relève russe est assurée :smile:

Amodio je l'adore, il apporte tellement de fraîcheur! Et côté Suisse, contente que les 2 patineurs aient réussi à se qualifier. Une compétition qui se déroule dans son propre pays c'est jamais anodin :smile:

gladis32    2 265

Ca va ta mère va vivre un bon moment avec les adieux de Sarah Meier après son titre.

Très très déçu pour Gachinski qui a loupé son programme (5è). :angry:

Content pour Amodio par contre.

Ma Leonova n'a pu rattraper son retard suite au programme court et finit a la 5è place aussi.

Et Kiira Korpi se place sur le podium (3è) à ma grande satisfaction. :D

Nathy    2

En effet, elle a vraiment apprécié le spectacle proposé et c'était le summum avec le programme de Sarah Meier! La patinoire allait s'écrouler sous les applaudissements et le bruit! J'suis contente pour elle, pas de meilleur moyen que de prendre sa retraite, partir sur un titre!

Super contente pour Amodio aussi :wub: Pour une fois que j'aime bien un français, c'est à signaler :bigrin: Bon Contesti aussi mais il patine pour l'Italie ^_^ Dommage pour le jeune russe mais bon à seulement 17 ans, il n'a pas su gérer la pression, c'est normal :nikel:

gladis32    2 265

Quand on prétend à un podium faut savoir la gérer -_-

Bon il le saura pour la suite.

Finish du ski-cross féminin, il est canon le dernier saut :D

gladis32    2 265

Demain sera décidé l'attribution des JO d'hiver 2018.

Il reste trois villes : Pyeongchang, Munich & Annecy

Perso je les verrais bien en Corée du Sud à Pyeongchang. Enfin c'est un choix personnel ^_^

Pour rappel en 2014 c'est à Sotchi :bigrin:

Modifié par gladis32

NEPTUNE    5

Tout sauf en france, qu'il vienne pas nous gonfler à parler de ça.

Modifié par NEPTUNE

gladis32    2 265

Pourquoi tu veux pas qu'un tel événement soit en France ? :huh:

C'est Pyeongchang qui les a eu.

Olivier    311

La France est bien connue pour son chauvinisme :

:bigrin::bleee::bigrin:

Modifié par Olivier

gladis32    2 265

Ben y'a de quoi être fier de pouvoir accueillir des JO, ou même un événement mondial sportif ou non.

Genre en 2014, c'est à Sotchi (2 fois sur mes trois derniers messages ici) :D

toldo.girl    216

DIDIER CUCHE A GAGNÉ! Les mecs, la première descente de la saison whouwhouw et j'ai arrosé ça moi je vous dis.. d'ailleurs je me suis rendu compte que ça faisait bientot 6ans que j'étais la mais c'est nul par ce que je voulais faire un message spécial pour les 5 (bon je pars en hs..)

Enfin bref 2 suisses pour les 2 premières place de la descente au canada ce soir :D

Nathy    2

Roman Koudelka (Rép. Tchèque) a lourdement chuté en saut à skis à Harrachov, lors des qualifs. Il a manqué son atterrissage et souffre d'une sévère commotion cérébrale.