Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

❄️ Sports d'Hiver


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

Slalom de Levi:

 

1. Jean-Baptiste Grange (Fr) 1'44''49.

2. Bode Miller (EU) à 0''79.

3. Mario Matt (Aut) à 0''93.

4. Silvan Zurbriggen (S) à 1''06.

5. Ivica Kostelic (Cro) à 1''08.

6. Andre Myhrer (Su) à 1''10.

7. Mattias Hargin (Su) à 1''32.

8. Steve Missilier (Fr) à 1''33.

9. Mitja Valencic (Sln) à1''34.

10. Patrick Bechter (Aut) à 1''46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Non mais xD les Autrichiens!

 

Pour la fin de la Coupe du monde, l'équipe d'Autriche de saut à skis va changer son système de fixations et mettre le même que... Simon Ammann contre qui il ont déposé protêt pendant les JO prétextant des fixations illégales!

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bon je suppose que personne ne regarde les championnat d'Europe de patinage ?

Rezment que je suis là :D

 

En couple ce sont les Allemands Savchenko & Szolkowy ont gagné l'Or mais en se faisant une belle frayeur sur leur programme libre. La seconde et troisième place reviennent aux couples Russes Kavaguti/Smirnov et Bazarova/Larionov.

 

Chez les hommes le Français Amodio a pris la tête du concours après le programme court.

C'est tout de même assez serré.

Dans le même temps le jeune Russe Gachinski est provisoirement sur la 3e marche malgré une pirouette non réglementaire. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère regarde aussi :bigrin: D'ailleurs, elle assistera au gala dimanche, je lui ai offert le billet pour Noël ^_^

 

Pirouette non réglementaire? 17 ans j'ai vu à part ça, s'il progresse, la relève russe est assurée :smile:

 

Amodio je l'adore, il apporte tellement de fraîcheur! Et côté Suisse, contente que les 2 patineurs aient réussi à se qualifier. Une compétition qui se déroule dans son propre pays c'est jamais anodin :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ta mère va vivre un bon moment avec les adieux de Sarah Meier après son titre.

 

 

Très très déçu pour Gachinski qui a loupé son programme (5è). :angry:

Content pour Amodio par contre.

 

Ma Leonova n'a pu rattraper son retard suite au programme court et finit a la 5è place aussi.

Et Kiira Korpi se place sur le podium (3è) à ma grande satisfaction. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elle a vraiment apprécié le spectacle proposé et c'était le summum avec le programme de Sarah Meier! La patinoire allait s'écrouler sous les applaudissements et le bruit! J'suis contente pour elle, pas de meilleur moyen que de prendre sa retraite, partir sur un titre!

 

Super contente pour Amodio aussi :wub: Pour une fois que j'aime bien un français, c'est à signaler :bigrin: Bon Contesti aussi mais il patine pour l'Italie ^_^ Dommage pour le jeune russe mais bon à seulement 17 ans, il n'a pas su gérer la pression, c'est normal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Demain sera décidé l'attribution des JO d'hiver 2018.

Il reste trois villes : Pyeongchang, Munich & Annecy

 

 

Perso je les verrais bien en Corée du Sud à Pyeongchang. Enfin c'est un choix personnel ^_^

 

 

Pour rappel en 2014 c'est à Sotchi :bigrin:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

DIDIER CUCHE A GAGNÉ! Les mecs, la première descente de la saison whouwhouw et j'ai arrosé ça moi je vous dis.. d'ailleurs je me suis rendu compte que ça faisait bientot 6ans que j'étais la mais c'est nul par ce que je voulais faire un message spécial pour les 5 (bon je pars en hs..)

 

Enfin bref 2 suisses pour les 2 premières place de la descente au canada ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ❄️ Sports d'Hiver

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...