Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hi!


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mais non il veut faire croire à Bart qu'il vient d'arriver (=bart) comme ca bart il est perdu...et Bart va croire lui même qu'il vient d'arriver ou qu'il a fait un voyage dans le temps! c'est une feinte! :o

non sérieusx c'est un bon lui faut le mettre dans le panthéon. <_<

 

 

bon oké faites pas attention à mon message! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non il veut faire croire à Bart qu'il vient d'arriver (=bart) comme ca bart il est perdu...et Bart va croire lui même qu'il vient d'arriver ou qu'il a fait un voyage dans le temps! c'est une feinte! :o

non sérieusx c'est un bon lui faut le mettre dans le panthéon. <_<

 

 

bon oké faites pas attention à mon message! -_-

B) bogossette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au fait je me demande pourquoi aucun admin ne réagit. Ils ont quelques choses a ce reproché B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune réaction de leur part parce qu'ils n'ont pas envie de réagir. voila tout.

tu remarqueras que tous les membres ne l'ont pas retenu -_-

 

enfin, c'est pas le sujet du topic^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je voudrais juste dire que étant un pote a El Barto j'étais aux premieres loges et je voyais en direct à quel point El Barto tenait à ce forum... Il y passait vraiment beaucoup de son temps et de son energie donc je trouve que Nathy et Ambro, vous avez étés injustes avec lui et que c'est vraiment déguelasse, serieusement vous avez vraiment déconné!!!! C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'croyais t'avoir dissuader vu que t'en parlais plus lol. Bien sûr j'pense que tu fais une erreur mais bon t'es assez grand pour faire tes choix maintenant (plus que moi en tout cas :D ).

Pour ceux qui ne savaient pas, voilà de quoi vient le trip "Free Barto", "Free Young Gotti".

 

Bon vent amigo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne voulais pas posté mais c'est trop la.

 

Ce message est pour Cyclonne, je ne l'aime pas c'est vrai je l'ai enlevé de mon Msn et après est ce que je l'ai bombardé de menace pour qu'il quitte le site, je ne crois pas alors arrêté de trouvé des circonstances atténuantes c'est bidon ...

 

Je l'ai aps non plus empeché de posté, de discuter avec les membres je ne vois pas ou j'ai été injuste si t'as quelque chose à me reprocher tu m'envoie un MP parce que les raisons bidons d'un départ avec des noms exposé sur des sujets que lise les membres c'est encore plus petit mon gars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu des différends et alors? Il m'a dit qu'il envisageait de partir j'ai dit "personne ne te retiens" et alors? Personne n'a le droit de retenir quelqu'un contre son gré... Idem qu'Ambrogio, je l'ai jaamis menacé ni rien empêché de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne connais rien de ce qu'il s'est produit entre vous et cela ne regarde personne que les principaux concernés.

 

Néamoins je voudrais simplement demander à chacun des membres du forum son avis sur Bartounet. juste sans détailler le motif, dans la curva, on a le droit de poster tout ce que l'on veut.

 

J'ai passé un accord avec Bart qui prendra sa décision seule, mais je demanderais à chacun d'entre vous d'aller voter ;)

 

J'ouvre de ce pas un sondage:

 

Si vous voulez que Bart reste ou non, à lui en fonction de ce qu'on votera de nous donner sa réponse.

 

Liberté Egalité Fraternité, rien de tel en ce temps de démocratie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vas-y cyclonne c'est quoi ton problème, déballe on attend

 

Pourquoi a-t-on effacé cette partie??? :Donc je répondais à Ambrogio pour lui dire que maintenant il peut exulter qu'il peut se faire plaisir maintenant qu'il est parti... Qu'il a plus de place pour déverser son hypocrisie...

 

Ben je veux bien mais si on efface mes messages a chaque fois...

 

 

Modifié par cyclonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne connais rien de ce qu'il s'est produit entre vous et cela ne regarde personne que les principaux concernés.

 

Néamoins je voudrais simplement demander à chacun des membres du forum son avis sur Bartounet. juste sans détailler le motif, dans la curva, on a le droit de poster tout ce que l'on veut.

 

J'ai passé un accord avec Bart qui prendra sa décision seule, mais je demanderais à chacun d'entre vous d'aller voter ;)

 

J'ouvre de ce pas un sondage:

 

Si vous voulez que Bart reste ou non, à lui en fonction de ce qu'on votera de nous donner sa réponse.

 

Liberté Egalité Fraternité, rien de tel en ce temps de démocratie ;)

C'est pas à nous de décider s'il reste, il prend sa décision tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit a coeur ouvert que je l'aimais pas et je suis hypocrite, Put*** c'est fort ca quand même :laugh:

 

Hé puis vive les arguments deployés en sa faveur, c'est fou moi j'ai dit ce que je pensais de lui je lui ai jamais mis des batons dans les roues et on me dit tu dois exulter je répondrais qu'il soit la ou pas la je m'en contrefou je le croise pas en réel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum de foot

bin moi je suis ni pur l'un ni pour l'autre ,mais ambro a raison la c'est un forum de foot

c'est vrai que il y a aussi de l'amitié entre certain membre ,mais si il y a un probleme que ca reste hors du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...