Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hi!


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je rejoins un peu Esa,

 

Personne ici à part les principaux concerné ne savent ce qu'il s'est passé. Maintenant comme on dit, on est ici dans le topic présentation, donc on se présente, je n'ai rien à faire là, je sais, mais au lieu que chacun se lancent des piques inutiles et que cela parte complement en sucette, pourquoi ne pas laisser les choses tel quel ici.

 

A chaque problème une solution, à chague guerre une paix existe. chacun reste reste sur sa position mais sans pour autant laver son linge sale en publique :)

 

Peace & Love comme on dit ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que j'en aurais si tu les effacais pas systématiquement!

 

Change de disque j'en ai effacé un et tu l'as remis :nikel:

 

Pour Randy il n'y a pas de guerre moi j'ai pas de problème la preuve j'ai dit tout ce qu'il y avait a dire si je lui ai mis des batons dans les roues qu'on envoie mes dires, Mp etc sinon qu'on arrête de poster pour défendre son copain avec des circonstances atténuantes complétement fausses :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l' Inter a fait match nul hier la galére... :debile1:

 

El Barto est assez grand pour savoir s'il veut revenir... Il sera toujours le bienvenue et je serais content qu'il revienne... Mais maintenant les différents on s'en fou...

 

Cela ne nous regarde pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé et ça c'est une histoire entre vous...

 

Là, je vais répondre en tant que simple membre du forum... Merci beaucoup pour tout ce que tu faisais... Je sais que ça prenait beaucoup de ton temps alors voilà, ca va nous manquer..

 

Maintenant en tant que ta chérie, ben voilà, heureusment que ce forum a existé... T'es quelqun d'exeptionnel et les gens qui le voient pas et ben tant pis pour eux, c'est eux qui perdent quelque chose...

 

Ben voilà... et si tu veux revenir il y a pas de problème...

 

Je t'aime :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas ambro', c'est que tu dis que t'aimes pas Bart' mais ça fait plus d'un an que tu le côtoies, donc t'as préféré ne jamais lui dire et attendre une vanne pour le bloquer et lui faire comprendre?

 

Je ne lui parlais presque pas sur Msn, c'est lui qui venais me parler donc je vois pas en quoi j'ai attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...