Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hi!


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

au fait je me demande pourquoi aucun admin ne réagit. Ils ont quelques choses a ce reproché B)

 

Nous n'avons rien à nous reprocher, mais si nous devions réagir à ce sujet ce n'était surement pas sur le forum en public, si je puis dire. Cela concerne El Barto, donc c'est avec lui que je m'entretiens, pas avec vous.

D'autre part en créant ce topic El Barto n'attendait qu'une chose, vos réactions avec plein de smiley en chiale, nos réaction (admin, modo) et ce genre de post que je fais, car là on parle de lui et ça, il adore.

 

je pense pas que ça soit aux admins de le retenir -_-

 

+1

 

Etant donné que c’est un ex Modo, donc les Admin ont peut être réagi sans que vous le savez .

 

+1

 

Et bien moi je voudrais juste dire que étant un pote a El Barto j'étais aux premieres loges et je voyais en direct à quel point El Barto tenait à ce forum... Il y passait vraiment beaucoup de son temps et de son energie donc je trouve que Nathy et Ambro, vous avez étés injustes avec lui et que c'est vraiment déguelasse, serieusement vous avez vraiment déconné!!!! C'est dommage...

 

Parce que tu crois qu'il est le seul a passer beaucoup de temps sur ce site ? Le travail des autres tu y as pensé ? Faut ouvrir les yeux les gens, vous vous enflammé trop pour rien, resté sur terre et relativisé desfois, et arrêter d'attacher trop d'importance à des choses qui n'en valent pas la peine.

 

ok c'est inégal si vous faites que parler et effacez mes messages...les admins abusent de leur pouvoir pour cacher leurs agissements...

 

Continue et je vais vraiment abuser de mon pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il fallait s'y attendre... Comme j'ai dit dans l'autre topic tout ca ne nous regarde pas... Bref on a pas besoin de savoir ce qui s'est passé... On peut pas tous étre amis pour la vie et marcher main dans la main... Je me répéte je sais mais bon c'est comme ca...

 

Bref il a fait le choix de partir, il sait que la porte est ouverte pour son retour... Peut étre qu'il changera d'avis...

 

Faut arréter car ca ne pourras que s'empirer... Maintenant qu'on c'est exprimé STOP... Ce conflit est préjudiciable envers les admins mais surtout envers Mohamed qui je pense ne veut pas ca...

Modifié par Imperatore34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...