Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

ben il nous manque juste un ou deux buteurs, un entraineur, une haine de la défaite, de l'envie, du mouvement, du sérieux, un gardien, de la fierté...

 

bref tout va bien quoi :cry:

 

 

Oui li vous manque tout quoi .... Quand on voit ce que fait Boloni à Monaco ... Il aurait peut étre du rester ... ca aurait été mieu pour lui et pour le club ... La perte de Kallstrom aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de kallstrom, gourcuff et frei ! "remplacés" par chavroux (pas vu un joueur aussi nul à rennes depuis au moins 5 ans!) et mort aux rats ... :angry:

et puis isaksson qui était pas super mais toujours meilleur que pouplin....

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la grande forme des bretons qu'ils soient en L1 ou en L2 -_- faut faire quelque chose là pourtant vous avez du fric plein les caisses avec pinault sponsor !! :ermm:

 

il parait que Faty à la fin de la saison ira à la juve (fin de contrat) source lequipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il parait que Faty à la fin de la saison ira à la juve (fin de contrat) source lequipe.fr

Oep les Rennais pas beaucoup de chances déja avec les pertes de l'année derniere leur joueurs qui sont partis pour une misere Faty qui risque de partir pour une misere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

VICTORY!!

 

 

3-1 contre une équipe que j'aime pas en plus, auxerre :bigrin:

 

doublé de john UUUUUUUTAKA!!!! et but de sylvain MARVEAUX

 

il ne fallait pas se louper ce soir, c'est bien

 

maintenant on reçoit nice qui vient de se réveiller aussi, et c'est jamais facile de gagner deux fois de suite à domicile mais la confiance est revenue...

 

ah j'avais oublié de dire que rennes était numéro un des centres de formation, loin devant montpellier 2ème et monaco 3ème :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben rennes a bien profité de ses deux matchs à domicile de suite :nikel: petite victoire 1-0 contre nice grâce à un pénalty de Monterrubio mais vu que les niçois se sont pris un rouge après moins de dix minutes de jeu, je pense qu'ils ont joué à dix en défense pour faire 0-0 ... l'essentiel est là, rennes a pris 3 nouveaux points et un petit peu d'air au classement avant d'aller à Paris et de recevoir Lyon (je vais voir ce match j'éspère que les lyonnais seront pas en forme :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Puel d'avoir mis l'équipe B hier :bigrin: victoire 2-0 en prolongations sur le terrain de lille réduit à 10 ...

 

du coup rennes reçoit reims en 1/4 de finale et est sûr de recevoir aussi en 1/2 (trop con cette nouvelle formule quand même mais bon là rennes a eu de la chance au tirage -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ça paraît en effet bien avancé mais il faudra attendre le mercato -_-

 

il dit dans cet article que rennes est son premier choix ...

 

 

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test...te__23_10_.html

 

 

j'aimerai bien qu'il soit le nouveau frei B) (bien sûr la réussite d'alex doit lui donner envie de venir au SRFC)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esteban de Servette :blink::blink:

 

Bah si c'est vrai. Je pense que Rennes à fait signer un très très grand espoir. Parce que j'ai déjà vu ce que ce mec était capable et c'est vraiment un genie. Il est trop fort :nikel:

 

Edit: oui Andrei je me suis trompé :bigrin:

 

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esteban de Servette :blink::blink:

 

Bah si c'est vrai. Je pense que Bordeaux à fait signer un très très grand espoir. Parce que j'ai déjà vu ce que ce mec était capable et c'est vraiment un genie. Il est trop fort :nikel:

 

Tu voulais dire Rennes, je crois... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esteban de Servette :blink::blink:

 

Bah si c'est vrai. Je pense que Bordeaux à fait signer un très très grand espoir. Parce que j'ai déjà vu ce que ce mec était capable et c'est vraiment un genie. Il est trop fort :nikel:

 

Tu voulais dire Rennes, je crois... :bigrin:

Ouais c'est ça. Je pensais que j'était dans le topic de Bordeaux. Just un petite erreur d'inattention :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Stade Rennais FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...