Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

ouais quand j'avais été voir rennes-sainté j'ai été choqué par ça :blink: c'est le troisième maillot, trop la honte -_-

 

 

sinon pour en revenir au championnat, rennes va accueillir lyon puis va aller à lens

 

autrement dit on est vraiment dans une merde internationale :cry:

 

mais bon c'est normal quand on a pas d'attaquants on peut pas éspérer grand chose dans un championnat <_<

 

j'éspère en tout cas que pauleta va être bien puni pour son geste sur didot :angry:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

B)

 

j'ai eu raison d'aller voir le match !! trop content de la qualité de jeu rennaise en première mi-temps, faite de technique, de mouvement ... bref on a bouffé les lyonnais, qui sont revenus en deuxième mi-temps avec d'autres intentions normal! mais on a tenu et Sorlin a eu deux occasions de tuer le match .... mais bon les lyonnais étaient trop nerveux, et on sentait depuis le début que Juninho ferait une connerie :laugh:

 

celui qui m'a le plus impressioné c'est Wiltord :blink: quelle vivacité et quelle conservation de balle !!

 

par contre Carew il fait faute à chaque prise de balle :nazz:

 

enfin bon beau match, belle victoire, la deuxième fois qu'on bat lyon en cette année 2006 après le 4-1 à gerland, peu d'équipes l'auront fait B)

 

 

par contre Monterrubio et Mensah sont blessés et absents un mois :(

 

ah au passage incroyable tous les clubs pros bretons ont gagné !! mdr

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse entorse pour le premier et gros claquage pour le second -_-

 

c'est impressionant à la télé de voir comment la cheville de Monty se plie :blink:

 

c'était pas très malin de tenter la roulette aussi -_-:laugh:

 

bon ben c'est con parce sans Mensah la défense est pas aussi forte .... fait chier on va devoir mettre Faty

 

par contre pour Monterrubio on peut le remplacer par Marveaux qui est très bon depuis le début de la saison, et qui l'a très bien remplacé hier ...

 

prochain rendez vous: lens-rennes

 

on verra si on arrive enfin à produire le même jeu à l'extérieur parce que cette équipe n'a rien à faire dans a deuxième partie du classement! (même si on a pas d'attaquants :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais didot depuis son retour est :nikel: je l'adore ce joueur

 

à noter que 7 joueurs formés au club on pris part à ce match face à l'armada d'internationaux lyonnais (où on retrouvait 3 ex-rennais au passage) B)

rennes n'est pas le meilleur centre de formation pour rien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match nul à lens

 

la victoire face à lyon a semble-t-il enfin fait comprendre aux rennais qu'il fallait presser l'adversaire, c'est le meilleur moyen de le perturber !!

 

bon quand on a pas de buteurs après ça devient malheureusement difficile d'obtenir mieux que le 0-0 :angry:

 

enfin bon 4 points contre lyon et lens c'est très positif quand même!!

 

prochain rendez-vous, samedi 20h30 (multiplex sur canal +), rennes - le mans

 

une victoire nous permettrait de rattraper la première moitié de tableau (seulement 3 points d'écart entre le 2ème et le 9ème avant le lille-om de ce soir :blink: derrière lyon personnene se détache )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben là c'est un 24 h de sport je sais pas trop pourquoi il doit bien y'avoir une raison

 

en tout cas y'a pas mal de sports dont j'ai rien à foutre mais je regarderai bien la boxe thaï si c'est pas en pleine nuit (mais je crois que si <_< )

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match nul face au mans à 10 contre 11 à cause d'un carton rouge que je juge sévère donné à utaka :(

 

marveaux confirme qu'il a pris vraiment une grand importance dans l'équipe :nikel:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai assisté à la victoire dans le derby face à nantes hier

 

 

victoire logique face à un adversaire vraiment très faible pour qui je me fait du soucis parce que 12 points en 16 journées ça sent la reléguation...

 

de toute façon quand j'ai vu que c'était stojkovic dans leur but je savais qu'on gagnerait :bigrin: et en effet il a encore fait une connerie, il est seul coupable sur le but de melchiott, je vais pas m'en plaindre remarquez :P

 

et puis après même chavrou a marqué trop fort :laugh:

 

on se replace à la dixième place :nikel:

 

à noter que les supporters nantais sont presque tous partis avant la fin du match, dégoutés, après avoir chanté pendant longtemps "direction démission" "roussillon démission" "dassault démission" ou encore "mouillez le maillot"

 

 

bon anniversaire au RCK, groupe de supp rennais, qui fétait hier ses quinzes ans et avait sorti un tifo pour l'occasion :nikel:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff nouvelle défaite 1-0 à Toulouse

Victoire logique ? Absolument pas.

 

un peu comme l'historique et unique victoire de Rennes à la Beaujoire la saison passé, on a dominé tous le match, et vous marquez sans avoir eus de grosses occasions.

 

pour Nantes en L2, je pense comme une grande majorité des nantais, que cette année ça sera la bonne ('fin la mauvaise, hein), après 44 ans passés consécutivement en Ligue1.

 

Rendez-vous pour le match retour, mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le FC Nantes peut encore se sauver de cette situation mais c'est pas le bon topic pour parler de ça.

Rennes souffre actuellment, je ne comprends pas se qui manque à l'équipe, ils ont un bon effectif, un bon entraîneur (selon moi) et je pense que les départs de l'intersaison n'ai pas l'explication à chercher oui j'ai toujours trouvé Frei arrogant est vraiment moyen au regard de la personne pour qui il se prend. Utaka est un monstre mais beauocup trop irrégulier. Enfin je ne comprend pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff nouvelle défaite 1-0 à Toulouse

Victoire logique ? Absolument pas.

 

un peu comme l'historique et unique victoire de Rennes à la Beaujoire la saison passé, on a dominé tous le match, et vous marquez sans avoir eus de grosses occasions.

 

pour Nantes en L2, je pense comme une grande majorité des nantais, que cette année ça sera la bonne ('fin la mauvaise, hein), après 44 ans passés consécutivement en Ligue1.

 

Rendez-vous pour le match retour, mon ami.

 

t'aurais pas raté ta citation ? :laugh:

 

ben si je suis désolé mais la victoire était logique, nantes a peut être eu un peu plus la balle mais n'a quasiment jamais été dangeureux à l'inverse de rennes qui a au moins six occasions nettes de but

 

 

 

 

revenons à l'actualité, je suis dégouté par le départ du présidentCueff qui a fait quatre années de bon travail au sein du club. Mais Monsieur Pinault a décidé de le remplacer par un porte-parole du président Chirac et cousin germain du 1er ministre, Frédéric de Saint-Sermin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite face à reims à domicile en coupe de la ligue

 

une demie à domicile contre bordeaux s'offrait à nous ...

 

MAIS NON, COMME D'HAB LE STADE RENNAIS SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!

 

 

j'ai la rage, envie de tout casser, c'est vraiment honteux :angry:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ah ben tiens mon dernier message parlait de l'humiliation face à reims en coupe de la ligue

 

on croyait que rennes n'irait pas plus bas ! et bien si ils l'ont fait !!! défaite pitoyable, ridicule, inadmissible, honteuse, 3-1 après prolongations face à romorantin

 

j'ai envie de vomir :cry:

 

 

c'est cool, éliminés des deux coupes, pas grand chose à éspérer en championnat, où on finira pas mieux qu'à notre place actuelle

 

saison de merde à oublier vite -_-

 

sinon prochain match, à domicile : marseille

 

qui a joué des prolongations aussi et qui entre-temps va faire deux matchs en coupe de j'sais plus quoi

 

la défaite sera inacceptable -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Semaine qui me redonne un peu d'espoir, rennes ayant gagné mercredi à monaco et ayant battu hier valenciennes

 

la déception des coupes ne s'effacera pas ave ça, mais je suis quand même un peu rassuré même s'ilo nous manque toujours un buteur ...

 

rennes reste une des défenses les plus solides de ligue 1

 

ces deux résultats ont été obtenus avec une équipe alignant 6 joueurs formés au club, ça fait plaisir, et les trois buts de la semaine ont d'ailleurs été marqués par des joueurs issus du centre de formation

 

rennes confirme sa première place au classement des centres de formation :nikel:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Stade Rennais FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...