Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Malherbe de Caen


le kid

Messages recommandés

A mon tour d'ouvrir un topic sur le SMC pour les normands du forum !

 

En tant que caennais j'attends leur remontée, eux qui ne méritaient pas de descendre il y a 2 saisons après avoir battu lyon, monaco, marseille, nantes, st etienne...( j'étais abonné :P ) et être allés en finale de coupe de la ligue ( j'y étais ) :rolleyes:

et eux qui méritaient de remonter l'an dernier echouant seulement à la différence de buts face à lorient :cry:

 

Cette saison en L2 commence bien: toujours invaincus et 3e à 2 pts de Grenoble 1er ! :nikel:

 

Forza SMC !!! en espérant que ce topic ait du succès :ermm::bigrin:

Modifié par le kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

voici le palmares du club:

 

1 titre de Champion de France de Division 2 (1996)

3 titres de Vice Champion de France de Division 2 (1987, 1988, 2004)

1 finale de Coupe de la Ligue (2005)

1 participation à la Coupe d'Europe UEFA (1993)

3 quarts de finale de la Coupe de France (1992, 1996, 1998)

3 finales de Coupe Gambardella (1959, 1994, 2001)

 

c'est 1 peu léger mais bon :ermm: on a pas beaucoup de moyens et on a un club qui a du coeur et de la passion!

et pis la saison 2004-2005 on a terminé 1er public de France :bleee::nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: moi dans le palmarès rennais j'ai pas mis les participations en coupe d'europe, ni la gambard' etc....

 

j'aurais du faire comme toi :bigrin: parce que rennes a pas un super palmarès non plus

 

 

j'aime bien caen qui méritait de monter mais bon c'était lorient à leur place donc ça me va :P caen montera cette saison j'éspère :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr :nikel: oui 0-0 contre metz chez nous !

rectification caen n'est qu'à 1 point de grenoble et metz co-leader !mais on est sous la menace de chateauroux seul club invaincu avec nous et qui a 1 match de moins (ils jouent demain) et peuvent passer devant nous à la différence de but !

 

prochain match à niort (11e) vendredi à 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil !

 

ben en fait on a payé cher notre debut de saison catastrophique l'an dernier: 4 défaites lors des 4 premiers matchs :cry:

 

extraordinaire fin de saison mais bon l'handicap était trop dur à remonter -_- comme l'année d'avant ils ont craqué au dernier moment...

 

mais cette saison j'y crois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: l'année dernière les caennais ont pas du aimer les bretons ! brest qui les bat à l'avant dernière journée il me semble, et lorient qui finit devant à 2 buts près :bigrin:

 

 

par contre brest cette année encore une fois catastrophique :cry: c'est le seul club pro du finistère alors je suis dégouté

 

 

mais bon c'est pas le sujet... à caen c'est gouffran qui a l'air très prometteur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà notre effectif:

 

Gardiens:

16 PLANTE Vincent

25 COSTIL Benoît (gardien de l'equipe de france des -de 21ans)

1 BRANGER Jean-Marc

 

Défenseurs:

21 ZUBAR Stéphane ( le frère de ronald ) (non pas ronald mac donald <_<:bigrin: )

22 HENGBART Cédric

19 SORBON Jérémy

23 TRAORE Mustapha

2 SEUBE Nicolas

4 THIAM Brahim

 

Millieux:

18 QUELLIER Guillaume

8 RAINEAU Alexandre

12 PROMENT Grégory

24 LECA Grégory

7 DEROIN Anthony

20 LEMAITRE Reynald

27 FLORENTIN Nicolas

 

Attaquants:

5 MAZURE Sébastien

10 COMPAN Lilian

14 TOUDIC Julien

17 GOUFFRAN Yoan

9 SAMSON Stéphane

11 GRANDIN Elliot

26 VALERO Julien

 

:nikel: Gouffran est très prometteur tout comme lemaitre et sorbon ;)

dommage qu'Eudeline nous ait quitté :cry:

 

à caen on a quand même formé : Gallas, Rothen, Zubar... Evra aussi je crois mais je suis pas sûr :unsure:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bretons <_<:nazz::bigrin:

les malherbistes n'avaient qu'à mieux commencer la saison -_- c'est dommage mais c'est comme ça... faut pas se chercher d'excuses -_-

 

on en veut pas aux bretons parce que l'an prochain on sera en L1 et lorient en L2 :bleee::bigrin:

 

 

ah bon ? ben lorient prend pas le chemin de la ligue 2 pour l'instant :bigrin: (ils osent même être devant rennes ces cons! :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà notre effectif:

 

 

Défenseurs:

21 ZUBAR Stéphane ( le frère de ronald ) (non pas ronald mac donald <_<:bigrin: )

 

 

à caen on a quand même formé : Gallas, Rothen, Zubar... Evra aussi je crois mais je suis pas sûr :unsure:

J'esprère qu'il est aussi bon que son frère parce que lui c'est vraiment un crac. C'est un peu grâce à lui que l'OM n'as encaissé qu'un seul but et sur penalti en plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai rien contre caen c'est juste que je supporte pas leurs maillots, les lignes rouges et bleus sont trop petites. Mais je te rassure c'est pas le plus moche. Concernant le maillot du Paris Saint-Germain (dit Hechter) je le trouve superbe ce mélange de bleu marine de rouge un peu foncé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure aussi je n'ai rien contre le psg (bien que je ne kif pas leur maillot) j'ai une préférence pour l'OM (le 1er club qui m'a fait aimer le foot) certes mais si je fais le compte dans mes potes ya plus de fans du psg que de n'importe quel autre club (ensuite vient l'OM) j'aime bien ces ptites rivalité et le chambrage bon enfant :bleee::bigrin:

 

le seul club que je deteste vraiment depuis toujours c'est la juve :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Stade Malherbe de Caen

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...