Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Malherbe de Caen


le kid

Messages recommandés

encore et toujours invaincu nous venons de battre guingamp chez eux 3-1 (gouffran, deroin, mazure)

du coup on prend la 2e place à Grenoble et on est à 1 pt de Metz B)

et au passage on enfonce guingamp un peu plus ce qui devrait faire plaisir au k :bleee:

 

Forza SMC!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 4 semaines plus tard...

hum 1re défaite de caen cette saison 3-2 sur le terrain de strasbourg qui passe devant nous qui pointons à la 5e place :cry: cette défaite fait suite à un pitoyable nul 0-0 à la maison contre Montpellier alors qu'on menait outrageusement la rencontre...

 

Mais bon on est pas loin du podium et la saison est encore longue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

caen à battu Lens 2e de L1 en amical à Deauville 4-0 le WE dernier :nikel:B)

 

Forza SMC qui joue vendredi soir un match capital pour la remontée: l'affiche de la journée:

 

Caen 2e reçoit à domicile Strasbourg 3e pour creuser un peu plus l'écart et se diriger vers la remontée :nikel: je serais au stade ;)

 

 

Classement L2

 

clubs: pts J. G. N. P. p. c. Diff

 

1 Metz 61 29 17 10 2 43 14 29

 

2 Caen 58 29 16 10 3 52 28 24

 

3 Strasbourg 53 28 14 11 3 33 20 13 match contre Grenoble reporté à cause du mauvais temps

 

4 Le Havre 49 29 13 10 6 42 24 18

 

5 Amiens 48 29 14 6 9 39 34 5

 

6 Bastia 43 29 11 10 8 37 32 5

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statut quo en tête du classement avec le match nul 2-2 entre caen et strasbourg :ermm:

très beau match, superbe ambiance!

merci à l'arbitre qui comme souvent a brillé par son incompétence manifeste, et qui doit être fan de Laure Manodou et de natation en général tant il fut admiratif des plongeons strasbourgeois qui visiblement ne mangent pas assez de létages ni de calcium pour avoir des os solides vu qu'au moidre contact ils s'écroulent à moitié mort (très bon jeu d'acteur j'avoue :nazz: )

 

dommage encore que l'arbitre ait oublié de prendre avec lui ses cartons rouge et jaune, tant les agressions des strasbourgeois ont mis en péril l'intégrité physique des caennais <_<

 

mais bon la L2 se rapproche de + en + et se fut un beau duel de clubs qui méritent tous 2 d'aller parmis l'élite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui la L1, j'étais encore sur le coup de la soirée de la veille :bigrin:

 

ben merci pour eux ;) j'espère aussi comme ça je pourrais voir Lyon à Caen la saison prochaine, la dernière fois ils sont repartis avec 0 pts, suberbe but de Mazure :bleee:

 

bon ok à Lyon on s'était pris 4-1 ou 5-1 (l'autre score c'était St Etienne) :phear:

cette région ne nous convient pas trop :ermm::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

allez plus qu'une journée de L2, il nous suffit d'un match nul et on retrouve l'élite :nikel:

 

vivement vendredi soir le multiplex, je serai en direct d'un bar à caen avec des potes pour suivre ça !

Amiens connaitra la frustration qu'on a eut l'an dernier :bigrin:

 

à moins que caen craque la dernière journée (ils sont maitres en la matière) :phear:

 

Forzaaaaaaaaaaaaaa SMC !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:groupwave: Caen en L1 !!!!!!!!!!!! trop fort !! Normandie en force !! meilleur public de France de L2 !!!

 

c'était la folie à Caen, les gens étaient partout dans la rue, et on a bien arrosé ça :drink:

 

vivement l'année prochaine ! je retourne vivre sur caen du coup je reprend mon abonnement !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

SMC : 15 000 abonnements vendus en 10 jours :rolleyes: capacité du stade 20-21 000 places

 

le président Fortin a du stopper les abonnements pour laisser 5 000 places libres pour les tifosi adverses et pour ceux qui n'ont pas pu avoir d'abonnement...

 

ça va être trop la folie dans le stade, comme ya 2 ans B)

 

en+ on a fait un bon recrutement donc c'est cool :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'ai vu :blushing::P pour le moment on fait une bonne préparation...

 

Tout ce que je souhaite c'est qu'on se maintienne en L1 et qu'on redescende pas direct comme ya 2 ans, parce qu'il ya un bon public, de l'engouement, et qu'on a des joueurs simpa :nikel:

 

Et pis on représente la Normandie B) J'aime bien les Rennais: les bretons sont nos voisins, entre alcooliques on s'entend bien :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas n'importe quoi les bretons ne boivent pas :phear:

 

Pourquoi ne suis-je pas crédible ? :bigrin:

 

Bon pour ma part je n'aime pas l'alcool, mais j'ai pas un sang breton c pour ça :bigrin:

 

J'aime bien Caen vous méritiez de monter après avoir loupé la montée de peu à cause de Lorient :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Toutes mes condoléances aux Bordelais pour leur naufrage en Normandie :bigrin:

 

Bravo au SMC qui montre qu'il mérite au moins le maintiens. :nikel:

 

ps: message perso à Jurietti : hé ouais les caennais sont des ptits Maradona, si t'es frustré d'être tombé sur + fort que toi c'est balot mais c'est la vie... rdv au match retour ya pas de problème. ;)

 

Edit F_9 : Insulte retirée. La prochaine fois, c'est +10% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu calme toi parceque la c'est toi qui tombe dans son jeu ;)

Il est toujours comme sa jurietti faut le laisser s'était sa réaction a chaud il est vrai stupide !!

 

Par contre cette victoire a moins de valeur quand on voit la fisionomie de la rencontre !! Ramé vous offre 2 magnifique buts :bigrin: et Planus 1 !! Aprés les Bordelais n'y étaient plus normal , et les explultions sont un peu sévére surtout celle de chalmé !!

 

Y'a pas de quoi s'enflammer !! :nikel:

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien, meaculpa :blushing: je me suis emporté mais pour une fois que Caen gagne sur un tel score... et surtout face à 1 équipe comme Bordeaux... J'ai trouvé sa réaction revoltante.

Les mecs se sont des ptits joueurs sans expérience, c'est normal qu'ils en profitent, ça va pas leur arriver de si tôt de refaire un score pareil. D'autant qu'on a pas des joueurs agressifs...

 

Dsl de m'être emporté. Mais on dirait que ça plait à personne quand Caen gagne, ya 2 ans quand on a battu Lyon, Aulas voulait faire venir un huissier pour déclarer que le pelouse était impraticable <_< enfin bon.

 

Mais je ne nie pas que les 2 exclusions nous on été favorable, et que Ramé a été pour beaucoup sur les 2 premiers buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pop po pop !!! 3e Victoire d'affilée du SMC et quelles victoires: 5-0 contre Bordeaux à la maison, 1-0 contre le PSG au Parc et 1-0 contre l'OL encore à la maison :nikel:

 

A noter que la dernière fois que Lyon est venu chez nous en championnat on les avait battu sur le même score B)

 

On est 7e (6e ex aequo) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Stade Malherbe de Caen

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...