Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grenoble Foot 38


lorenzo

Messages recommandés

Cette victoire les empechera pas de descendre ils ont une equipe vraiment trop faible...

dès qu'un joueur titulaire se blessera ils seront en difficulté !

Bonne chance quand meme...

 

Ça sent le gars qui cherche à se rassurer sur les capacités de son équipe en dénigrant les autres. :bigrin:

 

Non j'rigole.

 

Ceci dit nous verrons bien. Pour l'instant on vous regarde de haut quand même. B)

 

On a pas vu la L1 depuis 45 ans alors on en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Ouais faut croire qu'ils ont trouvé un bon filon (et ils s'intéressaient aussi à un autre mal-aimé, Wiltord, mais là pour le coup c'est uniquement Guy Moustache qui ne l'aime pas :nazz: )

 

Un joli stade, un super début de saison, pour l'instant ça doit être un plaisir d'être supporter Grenoblois ! Pourvu que ça dure pour eux (bon pas à ce rythme de champion faut pas non plus rêver :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué mes petits !!! Encore invaincu au Stade des Alpes. 9 points en 4 matches, Moreira qui renait, une défense solide solide etc ... c'est presque dommage qu'il y ai une coupure internationale !!!

 

pour l'instant ça doit être un plaisir d'être supporter Grenoblois

 

Ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Même en National il y a 10 ans, on vibrait pour le GF !!! Allors maintenant en L1, imagine ce qui se passe.

 

Grenoble dans mon coeur. Je n'y habite plus mais j'y suis encore !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué mes petits !!! Encore invaincu au Stade des Alpes. 9 points en 4 matches, Moreira qui renait, une défense solide solide etc ... c'est presque dommage qu'il y ai une coupure internationale !!!

 

pour l'instant ça doit être un plaisir d'être supporter Grenoblois

 

Ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Même en National il y a 10 ans, on vibrait pour le GF !!! Allors maintenant en L1, imagine ce qui se passe.

 

Grenoble dans mon coeur. Je n'y habite plus mais j'y suis encore !!!

Bien dit 100anni :nikel: car même moi qui vais au stade depuis que j'ai l'age et aussi l'argent pour me debrouiller seul (2003-2004), je trouve cela honteux ces pseudos supporters de Grenoble qui crachaient sur Grenoble lorsqu'on évoluait en D2 et qui préféraient "s*cer" marseille et qui disent aujourd'hui "oech tkt sup du GF dpui lonten c ma ville tkt represent" et qui viennent tros nombreux au stade des Alpes avec le maillot bleu et blanc de l'OM ... :vnr:

 

Alors un bravo à ceux qui était présent lors des match nul et vierge a Lesdiguères par - 30°C et des raffales a 180 km/h !! Et courage a toi 100anni de vivre loin de nos montagnes !

Modifié par Doudoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, au bord de la mer c'est pas un supplice non plus xD

 

A l'époque on rêvait des exploit d'Hervé Milazzo, le capitaine de Lesdiguière, de Laurent David aussi. Je me rappelle du match de dingue contre Sochaux en Coupe de France sous la grêle, du ciseau de Rojas contre les verts ...

 

J'ai un pote qui a même crée l'an dernier son propre groupe de supporters du GF, les "diables bleus" si tu connais. Pour l'instant ils ne sont qu'une douzaine, assez jeune, mais ils comptent bien mettre l'ambiance à base de tifos, papiers etc ...

 

ALLEZ LE GF38 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, au bord de la mer c'est pas un supplice non plus xD

 

A l'époque on rêvait des exploit d'Hervé Milazzo, le capitaine de Lesdiguière, de Laurent David aussi. Je me rappelle du match de dingue contre Sochaux en Coupe de France sous la grêle, du ciseau de Rojas contre les verts ...

 

J'ai un pote qui a même crée l'an dernier son propre groupe de supporters du GF, les "diables bleus" si tu connais. Pour l'instant ils ne sont qu'une douzaine, assez jeune, mais ils comptent bien mettre l'ambiance à base de tifos, papiers etc ...

 

ALLEZ LE GF38 !!!

 

Oui je me rappelle bien de Hervé Milazzo et de Laurent David même si s'était surtout les grands qui m'en parlé...Par contre les souvenirs du match contre sainté et des retournés de Rojas et autres Kermorgants sont bien là! Je suis dans la tribune des Red*Kaos donc je vois pas trés bien le petit groupes des diables bleu qui ne sont pas ridicules depuis 2005 il faudrait simplement plus de monde avec eux et surtout plus de motivé danc cette tribune -parce que supporter en étant assis ... Grenoble c'est pa l'Angleterre- pour pouvoir réver aux 2 virages se répondant

 

Coupe de la Ligue : Le GF38 recevra Nancy au stade des Alpes (ou ils sont toujours invaincu) pour le compte des 16èms de finale (matches les 23 et 24 septembre).

Rencontre le mercredi 24 Septembre mais toujours pas d'horraire ... lfp <_<

Le stade ne sera surement pas rempli car la billeterie sera ouverte 2 jours pour les abonnés (avec reduction) et seulement trois jours pour le grand public...Cela pour permir au gens ne pouvant pas se procurer de places en ligue 1 de voir Grenoble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les Grenoblois ont été plutôt nuls sur ce match. Ils ont pas réussi à tuer le match alors qu'il y a eu deux exclus côté Bordelais. Les Bordelais ont ouvert le score ensuite et c'est au tour de Grenoble de se prendre un rouge après un attentat sur Gourcuff. Y avait largement les moyens de gagner mais ils ont même pas su arracher le nul. Au moins, on ne nous parlera plus d'invincibilité au Stade des Alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je rentre juste du Stade des Alpes où j'ai assisté à GF38 - Monaco en 1/4 de finale de la Coupe de France.

 

J'étais encore jamais allé dans ce stade, pour un Grenoblois ça craint mais bon j bossais dans le sud ...

 

Bref, je découvre ce stade magnifique, vraiment bien foutu, avec une belle vue même de loin car les tribunes sont plus hautes que reculées. Ensuite la pelouse : un billard tout simplement !!! Ça doit être un régal de jouer la dessus, surtout à 23° sous un soleil sans nuages.

 

Le match : nickel, le GF a étouffé les monégasques qui n'ont pas vu le jour. Un vrai démonstration technique avec un but rapide de Moreira (13ème minute) qui va lui faire du bien car il n'avait plus marquer depuis un moment. Grenoble a la maitrise technique face a de très très faibles monégasques.

 

1-0 à la pause, puis Monaco réagit un tout petit peu en seconde période ... pendant 8 minutes car Akrour marque un superbe but pour tuer le match (52ème). C'est le gros bordel en tribune avec les fumis des Red Kaos qui célèbrent.

 

2-0 au final, le GF38 atteint pour la première fois de son histoire les 1/2 finales de la Coupe de France.

 

Il reste : Grenoble, Rennes, Toulouse et Guingamp (L2). Tout est possible pour Grenoble.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Grenoble Foot 38

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...