Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grenoble Foot 38


lorenzo

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

A Rennes, j dis pas, mais là au Stade des Alpes, ça va être plus dur. On a le match chez nous, c'est tout ce qu'on voulait.

 

D'ici là, le maintien sera assuré à 98%, on pourra s donner à fond dans ce match, sachant que le Stade de France est au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça pourrait faire un match entre deux équipes n'ayant plus rien à jouer en championnat et donc misant tout sur ce match, donc le SRFC sera à fond aussi et une défaite serait quand même beaucoup plus emmerdante pour Rennes qui cherche depuis des années à franchir un palier que pour Grenoble promu qui se maintiendrait ! Mais c'est vrai que c'est dommage Rennes a toujours joué à l'extérieur se dernières demi finales et s'est fait sortir à chaque fois, jouer à domicile c'est quand même vraiment un avantage (en plus il paraît que ça raisonne dans votre stade)

 

Moi ça me fait chier surtout de pas pouvoir assister au match, ce que j'aurai fait si c'était à Rennes

 

J'éspère au moins que c'est pas Moreira qui va éliminer Rennes parce qu'elle serait vraiment mauvaise cette blague :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur, pour ta dernière phrase, je suis d'accord, ça serait ballot. :bigrin:

 

Maintenant oui, joué à domicile est un grand avantage en 1/2 j'étais au Vélodrome OM / Rennes en 2006 ou 2007, (et je serais au Stade des Alpes pour celui là) ça avait fait 3-0 mais si ça avait été à Rennes, ça aurait été autre chose c'est sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon désolé amis Grenoblois mais pour que rennes continue à progresser fallait bien qu'y'ait une finale un jour !! Vos joueurs étaient trop nerveux, même ceux censés avoir de l'expérience, n'ont pas réussi à jouer et inquiéter Rennes sauf votre black devant, et en plus l'arbitre s'est trompé sur le but où y'a un hors jeu non signalé, mais comme il s'est trompé en n'expulsant pas votre joueur qui s'essuie les crampons sur Danzé ...

 

 

Par contre je ne sais pas quelles seront les conséquences du jet de projectiles sur l'arbitre assistant et j'aimerai bien que l'essuyage de crampons soit sanctionné parce que c'était un geste 100% intentionnel

 

Votre Cesar j'sais pas quoi ça a l'air d'être une belle tête de con !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de Grenoble, je suis content d'avoir un topic pour ma ville :bigrin:

 

Cesar c'est un idiot, hier ca ma énervé, mais bon, y'en a qui se sentent pousser des ailes..Et il joue à Grenoble, faut pas qu'il oublie que c'est pas le Barca pour se la péter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que je suis pas le dernier Grenoblois en vie ici !!! T'étais au match ?

 

César, mouais, il est grand mais voilà, le mental c'est pas son truc on va dire. :D

 

Le black devant, c'est Pierre Boya, un type qui arrive d'on ne sait où, on l'a surement recruté dans le métro, mais en tout cas, c'est pas un footballeur. Sa frappe sur la barre représente son seul fait d'arme à ce jour depuis son arrivée. C'est une sorte de Samassa, mais en encore moins bon (oui oui c'est possible -_- ).

 

Je me demande encore pourquoi Akrour n'a pas joué un match si important, et Wimbée aussi, plutôt que Le Crom qui a mis le gant gauche à la main droite et vice versa. :rolleyes:

 

Enfin bref, une 1/2 finale, ça restera comme le meilleur parcours de l'histoire du club en Coupe de France, c'est déjà pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Et même 4ème défaite, ça commence à faire beaucoup.

 

C'est sur, je m'y attendais. La 2ème saison en L1 est toujours plus dur que la première.

 

J'espère que le retour de Feghouli va redonner un peu de vivacité devant, on dépend trop de Ljuboja. Puis Tadic, j le trouve pas terrible.

 

Sinon on a signé Sauget de St Etienne après le match. On va bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop mais mes parents qui étaient au match m'ont dit qu'il y avait plusieurs petites bagarres autour du stade avec des Grenoblois très provocateur.

 

Faut savoir que le stade est au bord du parc Mistral, pas réputé pour ses fréquentations et ses balades nocturnes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coupe de la Ligue, 16ème de finale, Grenoble se déplacera à Lorient.

 

Bon ben, ça fera que 8 ans maintenant qu'on passe pas le 1er tour de cette coupe. :bigrin:

 

Élimination prévue le 22 ou 23 septembre -_-

 

Lorient - GF38 : 1-0

 

Bon ben ... je l'avais bien dit ... on a fait le grand 8 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon là c'est vraiment mort. La saison va encore être très longue pour vous, courage à ceux qui auront encore assez de motivation pour continuer à aller au Stade (enfin les abonnés vont pas payer leur abo pour rien non plus :ermm: )

 

Mecha me fait de plus en plus pitié limite j'ai peur qu'il fasse une dépression le gars :mellow:

 

GF38: A une défaite du record absolu...

 

Les journées se suivent et se ressemblent pour Grenoble. Samedi, à l'occasion de la 12e journée de L1, le club isérois a concédé face au Losc, vainqueur (2-0) au Stade des Alpes, une onzième défaite en onze journées disputées. Ce triste record de France une fois de plus amélioré pourrait devenir un record d'Europe lors de la prochaine journée. Si les hommes de Mécha Bazdarevic venaient à s'incliner lors de la prochaine journée, à l'occasion du déplacement à Monaco, ils déposséderaient du même coup Manchester United du record absolu de la plus mauvaise entame dans un grand championnat européen avec 12 défaites lors de la saison 1930-1931, exercice que les Red Devils avaient achevé en position de lanterne rouge. A noter que le GF38, s'il a égalé samedi la série de 11 revers de rang de Strasbourg, lors de la saison 2007-2008, reste là aussi à une longueur du record français, propriété du CA Paris avec 12 défaites en 1933-1934.

 

 

C'est faux ce qu'ils écrivent, puisque le record est à 12, faut donc encore 2 défaites pour les déposséder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Grenoble Foot 38

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...