Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grenoble Foot 38


lorenzo

Messages recommandés

J'vois pas pourquoi ils les prendraient de haut. Par exemple, quand l'OL jouait Metz cette saison, un ancien de L2, ils n'ont pas prit ces matchs à la légère ... Ils sont payés pour gagner à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, non j'ai simplement dit qu'ils seraient sûrement pas aussi motivés que pour un derby contre Saint-Etienne par exemple. Le degré de motivation ne sera sûrment pas le même alors qu'en général c'est dans les derbys qu'on s'arrache et qu'on donne toutes nos forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ouais ca y est les Japonais ont apporté les garanties financières nécessaires et donc mon GF38 adoré jouera en Ligue 1 l'an prochain !!!

 

Place au recrutement pour y rester maintenant. J'ai entendu parler de Laurent Batlles, ce serait énorme !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pur le GF38 et leur magnifique stade des alpes. :nikel:

 

Là c'est sur que si ils veulent se maintenir a saison prochaine faut recruter, Battles serait un très bon choix ... Par contre Nancy veulent leur refiler Grégorini ... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la prolongation du latéral droit Walhid Regragui, et celle hier de Nassim Akrour pour 2 ans, c'est au tour du gardien de 36 ans Gregory Wimbée de prolonger d'un an son contrat au GF38.

 

Bien content car Akrour et Wimbée ont été des élément important ces dernières saisons. Et pour ne rien gâcher, ils sont super sympa (je les ai vu plusieurs fois quand j'étais encore à Grenoble).

 

Vive le GF38 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"Nous avons reçu hier (lundi) d'Index la somme nécessaire pour combler le déficit de la saison passée et nous en avons informé la DNCG. Nous ne savons pas si le club sera frappé de sanctions. C'est à la DNCG de répondre à cette question" nous a soufflé hier Hidétaka Ubagaï, le directeur général du Grenoble Foot 38, visiblement soulagé.

Voila c'est maintenant officiel la situation financière s'ameliorant le GF38 sera en ligue 1 avec si possible aucune(s) sanction(s).

 

Concernant le mercato :

 

Arrivées

Batlles Laurent (Toulouse)

Courtois Laurent (Levante)

Jemmali David (Bordeaux)

Le Crom Ronan (Lens)

Moreira Daniel (Rennes) (pret)

Rendulic Zoran (Borac Cacak)

 

Départs

Boukhari Adil (Arles)

Glombard Luigi

Paillot Sandy (Lyon) (retour de pret)

Touré Larsen (Lille) (retour de pret)

 

Reste encore a trouver l'argent pour acquérir Issam Jemaa de Lens et pour le retour éventuel de Sandy Paillot. Le jeune attaquant angolais Norberto Mulenessa dit "Maurito" est toujours a l'essai, impressionnant par sa techniques lors des matchs de preparation il lui manque encore la condition physique...

 

Vivement le pemier deplacement de l'année a Sochaux suivie de la réception le 16 de Rennes avec le prix des abonnements qui a seulement triplé passant de 60 a 180 euros en virages ... :nazz:

Forza Grenoble !!

 

sources : ledauphine.com, gf38.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les nouveaux maillots pour la saison 2007/2008 sont enfin dévoilés :

 

Domicile : Petite innovation avec les rayures bleu et blanche (mais trop de pubs :nazz: )

Exterieur : Là aussi une première avec ce noir

 

PS1 : A noter que le maillot "Third" arrivera en Septembre

PS2 : Le prix passe par la même occasion de 55 a 70 euros ... c'est beau la ligue 1 ! :vnr:

post-816-1218125308.jpg

Modifié par lorenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah La Corogne ^_^

 

Trop de pubs ? j'trouve pas moi y'a bien pire

 

Et 70 euros ben oui c'est le prix des maillots Rennais aussi (j'achète pas de maillot à ce prix là moi) faudrait que ça soit moins cher quand même :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lise des joueurs pour le match de demain a 21h au stade Bonal :

 

Voici les 18 joueurs retenus par Mécha Bazdarevic :

- Le Crom, Wimbee

- Flachez, Mainfroi, Rendulic, Robin, Vitakic

- Batlles, Dimitrijevic, Feghouli, Kamissoko, Macquet, Romao, Yanev

- Akrour, El Moubarki, Moreira, Ravet.

 

Francis Gillot a retenu les 18 joueurs suivants :

- Dreyer, Richert

- Carlao, Faty, Jokic, Perquis, Pichot

- Dalmat, Isabey, Martin, Maurice-Belay, Mézague, Nogueira, Pitau

- Birsa, Erding, Santos, Traoré.

 

Pret plus que jamais pour le premier match en ligue 1 du GF38 qui sera aussi mon premier déplacement avec les RK ! :bleee: Forza Grenoble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire du GF38 à Sochaux !!!

 

Erding a ouvert le score à 11 minutes de la fin mais Akrour puis Moreira ont inversé la tendance pour offrir les 3 premiers points du GF38 en L1 !!!

 

Bravo les gars, continuez comme ça !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau match du GF deuis longtemps ...

Scenario plus qu'ideal ... environ 250 supporters avec une plus forte présence que les Sochaliens nottemant aprés ouverture du score peut-étre ce qui a permis aux joueurs de revenir dans la partie avec de la réussite églement (4 tirs 2 buts) !

Vraiment fatigué mais extasié !!! :bleee:

Modifié par lorenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire du GF38 devant Rennes grâce à un but magnifique de Nassim Akrour (frappe du gauche de plus de 25 mètres en lucarne)

 

Le GF38 est leader de la Ligue 1, n'en déplaise à certains qui nous voient déjà en L2 !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais d'après les résumés le GF 38 a fait une bonne première mi-temps, puis s'est fait dominer par Rennes sans toutefois concédé d'occasions très franches, en jouant "tous derrière", et Rennes a eu un but valable refusé et un penalty sur Gyan également refusé ...

 

Enfin bon bravo à Grenoble, et à Akrour pour ce magnifique but, mais faut pas s'enflammer pour autant, on verra ce que fait Grenoble quand cette réussite les aura quittés ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais d'après les résumés le GF 38 a fait une bonne première mi-temps, puis s'est fait dominer par Rennes sans toutefois concédé d'occasions très franches, en jouant "tous derrière", et Rennes a eu un but valable refusé et un penalty sur Gyan également refusé ...

 

Enfin bon bravo à Grenoble, et à Akrour pour ce magnifique but, mais faut pas s'enflammer pour autant, on verra ce que fait Grenoble quand cette réussite les aura quittés ;)

 

je suis d'accord des buts comme ça vous en marquerez pas toutes les semaines, vous arriverez pas tenir comme vous l'avez fait en 2ème mi temps tout le temps et vous n'aurez pas l'arbitrage tout le temps en votre faveur ( but de traoré a sochaux ). Mais c'est bien deja de ne pas attendre les premiers points trop longtemps.

Ce qui est pris n'est plus a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Grenoble Foot 38

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...