Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grenoble Foot 38


lorenzo

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah, dép' à Monaco, réception de Lyon, la dépossession des records est à la portée des Bazdaboys^^

 

En tout cas, ça a le mérite de rendre "Le classement à l'envers" des CdF particulièrement bon à lire (quand on est pas supporter du GF38, bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais préparé, on sait tous qu'une seconde saison en L1 est plus dure que la 1ère. Ce soir contre Monaco, prendre 1 pt serait un miracle. Mais on sait jamais, si on fini pas à 10 voir à 9, si on marque pas contre notre camp, si on nous oublie pas un peno, si on en siffle pas à l'adversaire, si on avait pas un gardien autant en bois que ses poteaux ... beaucoup de si quand même !!!

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui met profond au record. Y aurait manquer plus que ça qu'on l'obtienne.

 

Bon par contre, la suite, c'est coriace quand même, on reçoit Lyon, on va à Lorient et on reçoit Toulouse ...

 

J'espère que c'est le premier pt d'une longue série. Lens, dernier non reléguable, à 10 pts d'avance quand même, mais rien n'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, le foot et les maths n'ont jamais eu de bons rapports ^^

 

Je sais bien que c'est fou de croire qu'ils vont se maintenir, et je suis pas objectif, étant Grenoblois. Mais si même nous on y crois pas, personne va le faire pour nous.

 

C'est comme un match, tant que c'est pas fini, y a un espoir, mince peut être, mais un espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tout le monde veut voir le GF38 en L2, mais force est de reconnaitre que le pourcentage de chances de réussite est pas élevé (et je donne pas plus cher de Boulogne). Après, mon "Et le record :(" était ironique, surtout que y a rien de gratifiant sur ce genre de records, c'est clair.

 

La volonté de voir Lyon perdre le titre l'an dernier était plus forte que celle de voir le GF38 en L2 à la fin de la saison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

AAAAAARGH C'est rageant là !!! On y croyait à cette première victoire, elle nous tendait les bras !!! Mais Gameiro est passé par là, j suis dégouté ...

 

Mais bon, 3 pts en 3 matches, ça reste peu glorieux quand même, faudra absolument gagner 2 ou 3 matches avant la trêve, ça ne pourra que faire du bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la voilà enfin cette foutu première victoire. C'était dur mais c'est fait. On a battu Toulouse 1-0.

 

2 faits intéressants : la dernière victoire de Grenoble à domicile remonte donc à la saison dernière, c'était contre ... Toulouse

 

Le buteur du match est Nicolas Dieuze, qui a été formé et a débuté à ... Toulouse :bigrin:

 

En espérant que la bonne dynamique soit lancée.

 

ALLEZ LE GF !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va à Sochaux et au Mans pour les 2 prochains matches. Ce sera 2 occasions de grapiller des pts, Sochaux est 15ème et Le Mans 19ème avec seulement 3 pts de plus. Psychologiquement, ne plus être dernier, ça peut les booster.

 

Moi je crois au maintien, mais je suis pas fou, je sais que ça se jouera à peu de choses et qu'il faudrait une série exceptionnelle, mais j'ai assez de vécu dans le foot pour savoir que rien n'est impossible. Quand tu vois que Montpellier ou Valenciennes sont en Champions League si on arrête maintenant ... qui l'aurait prédit ? Tout est possible, et moi j'y crois.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà étonnant qu'en ayant commencé prendre de points si tard ils ne soient qu'à 3 points du 19ème, c'est faible aussi Le Mans ! C'est pas le sujet mais eux d'ailleurs ils vont avoir l'air con dans leur MM Arena en ligue 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Grenoble Foot 38

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...