Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Faut arrêter de déconner, le public est toujours là à Marseille, en 99/2000 et 2000/01, l'OM fini 2 fois 15ème avec une affluence moyenne de plus de 50 000 spectateurs. L'année du titre en 2010, l'affluence moyenne était même légèrement inférieure à ces deux saisons.

 

N'a pas dit le contraire? « Des faits de jeu ont conduit à des dérapages, chacun doit se regarder dans un miroir. Le club assumera ses responsabilités. Tout le monde doit les prendre, à la FFF, les arbitres, à Lyon… »

 

"Le club assumera ses responsabilités.", c'est pourtant clair, il dit clairement que l'OM ne fuira pas ses responsabilités.

 

Tu m'explique pourquoi on fait tout un plat avec les tribunes et ultras de certains club (PSG en tête) alors que la tribune du Velodrome soit une zone de non droit à laquelle on ne doit absolument pas toucher ?

 

J'ai toujours dit que la gestion des abos par les virages était une connerie à corriger, mais aucun président n'a jamais osé y toucher. Même Diouf, lui toujours si prompt à donner des leçons de gestion...

 

la seule chose que la LFP (La FFF c'est encore autre chose) peut se reprocher, c'est de ne pas avoir annulé simplement le match avec tapis vert pour l'OM, et encore.

 

La LFP n'est pas tant responsable que ça, à la limite on peut lui reprocher de désigner des arbitres pourris^^ Par contre, les médias sont effarant, aucune auto-critique sur leurs comportements alors qu'ils font monter la pression depuis plus d'un mois... Ces même médias qui pleurent sur la haine OM-PSG qu'ils avaient eux-même créer dans les années 90 et qui recommencent aujourd'hui.

 

Tu m'explique ce que Lyon a à se reprocher dans ce match ?

 

Les provocations et piques incessantes de son président, qui rajoute encore de l'huile sur le feu après le match et qui traite de guignol son homologue dans les médias... Heureusement que VLB ne s'est pas abaissé à son niveau, parce que Lyon et Guignol dans la même phrase, ça aurait pu faire de belles vannes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le club assumera ses responsabilités.", c'est pourtant clair, il dit clairement que l'OM ne fuira pas ses responsabilités.

 

Raconter a tout va que ce n'est pas de notre faute si 50 à 60 bouseux ont balancé des bouteilles en verre, j'appelle pas ça prendre ses responsabilité. Ce passage la n'est que de la démago pour faire genre devant les médias.

 

La dernière de Labrune : « Certains groupes doivent faire le ménage chez eux. (...) Il faut maintenant que les groupes de supporters nous aident à identifier les fauteurs de troubles. On parle de 50 à 60 personnes. »

 

Tu parles de prendre ses responsabilité. le mec n'est même pas capable d'OSER dire qu'il va intervenir lui même! Non faut que ce soit les supporter qui se charge eux même de virer leurs petits copains.

Les mecs doivent bien rigoler xD

 

J'aime pas Aulas, j'aimais encore moins Pape Diouf, mais Labrune atteint les sommet. Ce mec me répugne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter on a aussi eu notre lot de dérapages dans les tribunes, on se considère pas comme un club de beaufs pourtant...

 

Après c'est clair que Labrune est un idiot et un incompétent, c'est pas cette fiotte qui va régler les choses à l'OM, d'ailleurs ses prédécesseurs ouvrent leur bouche mais eux aussi avaient la trouille, Pape Diouf le donneur de leçons le premier...

 

Faut faire comme à Sedan à l'époque du Président Urano, lui il venait lui-même dans les tribunes casser la gueule des supporters hollandais qui venaient foutre la merde :laughing[2]:

 

 

Prends-en de la graine laburne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Frustrant, encore plus quand t'es au Parc... On jouait bien, en première mi-temps et les 15 dernières minutes, mais sinon dans les20-30 derniers mètres, mon Dieu que c'est faible, ça manque de percussion... Alessandrini et Cabella c'est plus que limité, mais les solutions de remplacement ne font pas vraiment rêver. Ah et magnifique la perte de balle qui amène le 1er péno... Bref, la saison va être trèèèèèès longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je sais pas si vous pourrez accéder à la vidéo directement à partir du lien, mais ce truc est juste risible :laugh:

https://www.facebook.com/EurosportFR/?fref=nf

 

Paye ta saison de m*rde xD

 

Edit :mince, je viens de me rendre compte que le lien ne permet pas de retrouver directement la vidéo. Voilà ce que ça dit du coup

 

Depuis la dernière victoire de l'OM à domicile :

Le PSG a gagné 10fois au Parc et pris 32points

La Juve est passée de 16ème à 1ère

La MSN a mis 99buts

Lewandowski amis 31 buts (un de plus que tous les joueurs de l'OM )

Djokovic a remporté 7 tournois dont 2 du grand chelem...

 

 

Que du bonheur chez les Spartiates :phear:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batshuayi qu'est ce qu'il est nul ... enfin toute l'équipe même .

 

Faut m'expliquer ce qu'a Michel a laisser sur le terrain Thauvin ? Il sort Dje Dje et N'Koudou mais Thauvin reste ? Mais c'est une blague ce coach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ridicule ne tue pas mais il fait quand même bien marrer :laughing[2]: :laughing[2]:

 

Quelle purge ce club, quelle gestion catastrophique, quelle mentalité de mer*e chez ses joueurs. Des joueurs qui ne sont joueurs que de noms tellement ils sont mauvais.

 

Michel mais ce mec ferait presque passer Bielsa pour un vrai tacticien c'est dire ..

 

A ce rythme là la troisième place en Ligue 2 va se jouer entre nous (Bordeaux) et Marseille <_<.

 

Mais bon je vois encore sur les forums les supporters de l'OM : "l'OM ne meurt jamais on reviendra plus fort, à jamais les premiers" c'est quand même triste de vivre à ce point dans le passé et surtout s'accrocher à une LdC en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable.

Jusqu'à la fin de saison, Franck Passi, adjoint de l'entraîneur, encadrera l'équipe et sera secondé dans sa mission par Basile Boli, nommé coordinateur sportif.

 

Ça pue les prud'hommes tout ça. Y'a qu'a Marseille qu'on peut faire les choses bien salement du début jusqu'a la fin.

 

Les sardines en Ligue 2! Les sardines en Ligue 2! B)

 

Franchement, je déprime cette saison avec mes gigis, mais il me reste encore l'OM pour me rendre le sourire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: :laughing[2]:

 

Sans Mandanda il y a longtemps qu'ils seraient relégables c'est clair et net ...

 

D'ailleurs le club est à la vente, je me demande quelle tête brûlée d'investisseur va vouloir racheter ce club à la dérive xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille c'est certainement le seul club ou un entraineur part à cause de désaccord avec la direction, un autre est limogé, et le remplaçant a été précédemment limogé.

 

Va vraiment falloir que ce club change de staff, histoire d'instaurer une vrai gestion et pas une parodie de gestion. Que l'on aime ou pas ce club, il vaut mieux que ça :unsure:

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de La Brune, de la part de :

 

Didier Deschamps : « C'est une enculerie, J'ai envoyé un scud à Vincent, je t'explique pas. Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute hein. Je te le dis, c'est lui qui a fait l'article hein ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule ! » .

 

Jean-Pierre Bernès : « aux mains des voyous »

 

Charles Villeneuve, ancien président du PSG : « Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter ! »

 

Marseiiiiiiiiiiiiille, gloire et beautée, lalalalalalalala B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles Villeneuve, ancien président du PSG : « Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter ! »

 

Mais... :laughing[2]: C'est du génie leurs conversations!

 

C'est vraiment n'importe quoi ce club, à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...