Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Domage qu'il aient perdu mais marseille n'as jamais sous-estimé st-petersbourg. Et le russe a planté un but magnifique, bon tir brossé des 16m. C'est vrai que ca vas etre dur en russie avec -15° mais bon il faut s'adapter et marquer un but et meme 2 pour passer

 

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas capable de gagner face au Zénit de Saint-Petersebourg.... il faut le faire quand meme mdr...

Je le prends mal là... :angry:

Sache en plus pour Marseille que notre championnat est finit et que toutes nos équipes sont en pleine forme puis qu'il reprend dans 8 jours. Après si tu trouves qu'une équipe comme le Zenith (6è l'année dernière) qui possède de très bon joueurs devant (Arshavin - Kerzhakov - Denisov au milieu) qui sont internationals et qui arrive à se hisser en 8è de l'UEFA comme ridicule ou autre... :nazz:

Ils n'ont pas les mêmes moyens aussi, faut pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends mal là... :angry:

Sache en plus pour Marseille que notre championnat est finit et que toutes nos équipes sont en pleine forme puis qu'il reprend dans 8 jours. Après si tu trouves qu'une équipe comme le Zenith (6è l'année dernière) qui possède de très bon joueurs devant (Arshavin - Kerzhakov - Denisov au milieu) qui sont internationals et qui arrive à se hisser en 8è de l'UEFA comme ridicule ou autre... :nazz:

Ils n'ont pas les mêmes moyens aussi, faut pas oublier.

T’énerves pas :smile: vous avez de bons joueurs :nikel: j’ai vu le Match hier et je crois que les clubs russes n’ont plus peur de jouer pour la gagne surtout après le succès du CSKA l’année dernière la mentalité a changé maintenant :bigrin::nikel: et les russes se sentent forts :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends mal là... :angry:

Sache en plus pour Marseille que notre championnat est finit et que toutes nos équipes sont en pleine forme puis qu'il reprend dans 8 jours. Après si tu trouves qu'une équipe comme le Zenith (6è l'année dernière) qui possède de très bon joueurs devant (Arshavin - Kerzhakov - Denisov au milieu) qui sont internationals et qui arrive à se hisser en 8è de l'UEFA comme ridicule ou autre... :nazz:

Ils n'ont pas les mêmes moyens aussi, faut pas oublier.

faut arréter là c'est une des équipes les plus faibles qu'il reste vous auriez peut préféré tomber contre la Roma, Palermo, ou Schalke :rolleyes: ils sont peut être pas mauvais mais de là a donné une leçon de foot au vélodrome :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arréter là c'est une des équipes les plus faibles qu'il reste vous auriez peut préféré tomber contre la Roma, Palermo, ou Schalke :rolleyes: ils sont peut être pas mauvais mais de là a donné une leçon de foot au vélodrome :bleee:

Je suis pas supporter marseillais moi !!! J'ai supporté une équipe de mon pays et je suis fier de leur prestation. J'attends le match retour avec impatience. Le football russe change, c'est moi qui vous le dit ! :D

Si je prends ta logique, si le Zenith est l'une des équipes les plus faibles, je parle même pas de l'OM... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends ta logique, si le Zenith est l'une des équipes les plus faibles, je parle même pas de l'OM... :laugh:

voila t'as tout compris :bigrin: en tout cas ils sont plus faibles qu'eux ils l'ont largement prouvé dans ce match c'est pas une question de chance ou de réussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a décidé de suspendre Jean Fernandez de banc de touche pour le huitième de finale retour de la Coupe de l'UEFA que va jouer l'OM jeudi face au Zénith Saint-Pétersbourg (17h00). La commission de discipline de l'instance européenne a pris cette décision à la suite des propos tenus par l'intéressé à l'encontre de l'arbitre du match aller, Luis Medina Cantalejo, le 9 mars dernier au stade Vélodrome.

 

En outre, Fernandez ne pourra pas faire appel de la sanction et va écoper d'une amende de 1900 euros. Il regardera donc le match des tribunes en compagnie de son adjoint Albert Emon, qui lui aussi a été suspendu pour avoir contesté les décisions arbitrales au match aller. Notons que Marseille a grandement hypothéqué ses chances d'accéder aux quarts de finale de l'UEFA en s'inclinant lors de ce match match aller (0-1).

 

Source: L'Equipe.fr

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Fabien Barthez manquera sans doute le match retour des 8es de finale de la Coupe de l'UEFA contre Saint-Pétersbourg, la rencontre à Lille dimanche pour le compte de la 31e journée de L1 ainsi que le 8e de finale de la Coupe de France contre Sochaux le 22 mars. Le portier de l'OM a passé lundi une IRM qui a révélé une déchirure superficielle du jumeau antérieur du mollet gauche, nécessitant au moins 10 jours d'arrêt.

 

Barthez a ressenti une décharge au mollet lors d'un dégagement en fin de partie dimanche contre Saint-Etienne (2-0), en match comptant pour la 30e journée de Ligue 1. Contraint de quitter le terrain, il a été remplacé par Cédric Carrasso, lors de cette rencontre disputée par un temps glacial.

 

Source: L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille. :jumpy: Un club qui fait vraiment rire. Après avoir envoyé leurs minots à Paris et les avoir fêté comme des héros, l'équipe titulaire se permet d'être éliminé par le Zenith-St-Petersbourg :loool: . Ils ont gagné l(Intertoto, fini premier de leur groupe, battu Bolton et se font éliminer par le Zenith (qui avait quand même fini devant Bolton en phase de poules).

Delfim au goa :laugh: l, c'était dans les années 60 qu'on faisait ça. En tout cas, Marseille nous fait bien rire.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la composition de l'équipe avant de dire n'importe quoi, il manquait la moitié de l'équipe.

 

Sinon l'om a fait un beau match, ils ont tout simplement manqué le match aller.

 

Toute façon c'est pas grave, il faut tout miser sur le championnat :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout content moi... :bigrin:

C'est sûr le Zenith à été bouger de temps en temps mais finalement c'est mérité.

D'une au vue des 2 matchs et de deux car cette équipe le mérite amplement.

Sinon Carasso je savais plus qu'il était autant à côté de la plaque ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aprés midi il y avait un match entre Lille et Marseille.

Résultat final :0-0 :nazz:

Un match dans la foulée de Le mans-Nantes , il ne se passe rien. :nazz:

Tu t'ennuies quasiment tout le match, il y a du avoir 2 occasions. :nazz:

 

C'est strérile, le spectacle proposait est afligeant. :nazz:

 

Ceci n'est pas propre à ce match mais à la plupart des matchs de ligue 1, qui chaque année diminue en spectacle, en qualité de jeu, en buts. :nazz:

D'ailleurs cela se ressent en coupe d'europe ou seul Lyon arrive à tirer son épingle du jeu.

Lyon qui domine également de la tête et des épaules ce championnat.

 

Quand je vois la somme mise par canal+ et les matchs retransmis je me dis que le football français a été surévalué, c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo maoulida et l'om :nikel::nikel::nikel:

faut que ma 2ème equipe prèferée gagne pour me remonter le moral :D paske l'inter a perdu

 

Score final 1-1 domage

l'OM perd 2 places et se retrouve 7ème et risque meme de perdre ca 7ème place si le PSG gange demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter encore une fois l'om incapable de s'imposer à domicile face au mans (1-1)

 

Aprés un bon début de match des phocéens, l'om s'est relaché et a encaissé un but.

 

En seconde mi-temps l'équipe est revenu avec la volonté de l'emporter mais cela n'a pas suffit, ils sont tombés sur un formidable pelé.

Par ailleurs l'om a manqué également de fraîcheur physique au cours de cette seconde période.

 

L'om aurait pu faire l'opération de la soirée en cas de succés, c'est à dire de de devenir quatriéme ex aequo avec auxerre et d'être a deux points d'une possible qualification pour la champions.

Résultat l'om est toujours 6iéme devancé par rennes et à 4 points de la champions, sachant qu'il ya un périlleux déplacement à monaco lors de la prochaine journée.

Une équipe trop irréguliére en championnat, avec trop de points perdus à la maison. :nazz::nazz:

 

Je pense que la champions c'est envolé avec ce nouvel échec, de plus le tirage de la coupe de france n'étant pas trés favorable, il ne restera certainement plus que la coupe intertoto pour jouer la oupe d'europe.

 

A noter la bonne de Maoulida :nikel: , mais cette équipe manque cruellement de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans a bien joué le coup, ils osnt difficiles à bouger. Même s'ils se sont fait dominer par Marseille qui n'arrive pas à profiter des autres résultats des ses rivaux.

Pelé était dans un grand soir, il arrète pas d'évoluer ce gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, sachant qu'il ya un périlleux déplacement à monaco lors de la prochaine journée.

C'est une érreur l'om jouait à Nantes puis se déplacera à Monaco.

 

Trés belle victoire marseillaise qui nous permet d'espérer une place pour la champions.

Avec un Niang enfin buteur cela faisait trés longtemps qu'il n'avait pas marquer et qu'il n'avait pas gagner un face à face avec un gardien :phear:

Un maoulida également trés bon mais qui devient énervant avec ses messages :bigrin: .

L'om a pu l'emporter à Nantes car les olympiens ont fait preuve de réalisme devant les cages adverses ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

De plus l'om peut regretter son piétre parcours à domicile avec des points perdus à volonté ( toulouse, sochaux, le mans....) car sinon l'équipe aurait un bien meilleur classement, dommage...

 

Il faut continuer ainsi et peut-être l'équipe sera récompensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrait de point pour Paris et Marseille

 

Le Comité national de l'éthique (CNE) de la Ligue de football professionnel française a annoncé, jeudi après-midi, le retrait d'un point au Paris Saint-Germain FC et à l'Olympique de Marseille. Assortie d'autres sanctions, la décision fait suite à la querelle qui entourait leur rencontre de Championnat, le 5 mars 2006 au Parc des Princes (0-0).

L'image du football en jeu

"Le comportement des deux clubs dans cette affaire a gravement porté atteinte à l'image du football", a communiqué le CNE présidé par Dominique Rocheteau. "Ni les règles ni la morale ni l'éthique n'ont été respectées." Pour la première fois depuis sa mise en place il y a quelques années, cette instance a pris elle-même des sanctions.

 

Marseille envoie ses jeunes

Unilatéralement et pour des raisons de sécurité, Marseille décidait de ne pas envoyer ses supporteurs dans la capitale ni l'ensemble de son groupe professionnel. Constituée en majorité de jeunes du CFA2, l'équipe phocéenne tenait tête à sa rivale nationale dans une ambiance de tragi-comédie.

Les présidents suspendus

Avec un point de pénalité, les deux clubs restent 7e (Marseille) et 8e (Paris) mais ils auront d'autant plus de mal à atteindre une place européenne. Les deux présidents Pape Diouf et Pierre Blayau sont suspendus pour trois mois. Ils mettront à profit cette période pour "conclure entre eux un protocole d'accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matches de Championnat de Ligue 1 entre les deux clubs", indique la Ligue.

 

Source: Uefa.com

 

(Très belle reaction de la part de la CNE (Comité national de l'ethique) mais domage que l'OM perde des points pour la course a l'europe :( . Mais a mon avis c'est avec des actions pareilles qu'ils vont asainir et purifier le foot. Bravo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un point de pénalité, les deux clubs restent 7e (Marseille) et 8e (Paris) mais ils auront d'autant plus de mal à atteindre une place européenne. Les deux présidents Pape Diouf et Pierre Blayau sont suspendus pour trois mois. Ils mettront à profit cette période pour "conclure entre eux un protocole d'accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matches de Championnat de Ligue 1 entre les deux clubs", indique la Ligue.

Alors là je comprends pas du tout. Comment peut-on retirer un point à Paris alors qu'ils ont aligné l'équipe titulaire, c'est n'importe quoi. Dans ce cas, une équipe qui n'a rien à perdre aligne son équipe réserve pour aider une autre équipe, c'est tout à fait ridicule. Par contre, je suis d'accord pour la suspension des présidents qui n'ont pas su empêcher ce spectacle affligeant. Même si pour moi le vrai responsable dans tout ça, c'est Pape Diouf qui a inventé des histoires à dormir debout et je dis pas ça parce que je suis supporter du PSG mais parce que je suis réaliste. Avec l'arrivée de Diouf à la présidence, je sens que Marseille va traverser des périodes difficiles, il est vraiment incompétent et il forme avec Anigo un couple vrament pourri avec des recrutements qui ne sont pas à la hauteur du club et de ses ambitions. Faire partir Luyindula, Pedretti et recruter des Gimenez, Pagis(qui est bon certes mais qui n'est pas un attaquant de premier ordre), Niang... Marseille a largement les moyens de recruter et d'attirer des joueurs de qualité mais au lieu de ça ils font des recrutements difficile à imaginer tellement ils sont de seconde voire de troisième catégorie. Ribéry est la seule exception.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...