Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Alors là je comprends pas du tout. Comment peut-on retirer un point à Paris alors qu'ils ont aligné l'équipe titulaire, c'est n'importe quoi. Dans ce cas, une équipe qui n'a rien à perdre aligne son équipe réserve pour aider une autre équipe, c'est tout à fait ridicule. Par contre, je suis d'accord pour la suspension des présidents qui n'ont pas su empêcher ce spectacle affligeant. Même si pour moi le vrai responsable dans tout ça, c'est Pape Diouf qui a inventé des histoires à dormir debout et je dis pas ça parce que je suis supporter du PSG mais parce que je suis réaliste. Avec l'arrivée de Diouf à la présidence, je sens que Marseille va traverser des périodes difficiles, il est vraiment incompétent et il forme avec Anigo un couple vrament pourri avec des recrutements qui ne sont pas à la hauteur du club et de ses ambitions. Faire partir Luyindula, Pedretti et recruter des Gimenez, Pagis(qui est bon certes mais qui n'est pas un attaquant de premier ordre), Niang... Marseille a largement les moyens de recruter et d'attirer des joueurs de qualité mais au lieu de ça ils font des recrutements difficile à imaginer tellement ils sont de seconde voire de troisième catégorie. Ribéry est la seule exception.

 

Pour résumer cette décision.

l'un des responsables des South Winners:"Mais ou est la morale quand on enléve à onze joueurs ayant défendu leur club, un point durement acquis sur le terrain?conseil de l'éthique?cet organisme porte mal son nom".

"Que penser de Lyon qui a aligné une équipe "bis" face à Troyes" .

 

Source La Provence édition du 4 avril 2006

 

Pour ma part cette décision n'a aucun sens et je pense qu'en appel, les clubs ne perdront pas de points.

 

Aprés il faut reconnaître qu'au niveau du recrutement l'om n'a pas fait dans la simplicité.

Mais bon qu'a apporté les pedretti, luyindula et consorts; rien, alors autant qu'ils se barrent.

 

Mais l'om n'a rien envié à Paris en terme d'incompétence.

Pour commencer, virer Fournier pour prendre Lacombe et on voit les résultats. :laugh:

Recruter des sois-disant grands joueurs (Kalou, Dhorasso...) qui n'ont rien apporté.

Prendre Bueno et Rodriguez c'est guére mieux que Gimenez.

Vente du club annoncé avant la fin du championnat, ça se trouve l'année prochaine il n'y aura plus le même président (Blayau-Dayan) et certainement plus le même entraîneur (Lacombe-Fernandez).

 

Nous ferons les comptes à la fin du championnat et aprés nous pourrons parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer cette décision.

l'un des responsables des South Winners:"Mais ou est la morale quand on enléve à onze joueurs ayant défendu leur club, un point durement acquis sur le terrain?conseil de l'éthique?cet organisme porte mal son nom".

"Que penser de Lyon qui a aligné une équipe "bis" face à Troyes" .

 

Source La Provence édition du 4 avril 2006

 

Pour ma part cette décision n'a aucun sens et je pense qu'en appel, les clubs ne perdront pas de points.

 

Aprés il faut reconnaître qu'au niveau du recrutement l'om n'a pas fait dans la simplicité.

Mais bon qu'a apporté les pedretti, luyindula et consorts; rien, alors autant qu'ils se barrent.

 

Mais l'om n'a rien envié à Paris en terme d'incompétence.

Pour commencer, virer Fournier pour prendre Lacombe et on voit les résultats. :laugh:

Recruter des sois-disant grands joueurs (Kalou, Dhorasso...) qui n'ont rien apporté.

Prendre Bueno et Rodriguez c'est guére mieux que Gimenez.

Vente du club annoncé avant la fin du championnat, ça se trouve l'année prochaine il n'y aura plus le même président (Blayau-Dayan) et certainement plus le même entraîneur (Lacombe-Fernandez).

 

Nous ferons les comptes à la fin du championnat et aprés nous pourrons parler.

C'est vrai qu'en tant que supporter du PSG, je suis mal placé pour critiquer les dirigeants de l'OM. Mais j'ai simplement essayé de faire une analyse en laissant mon côté parisien de côté. Je ne dis pas que les dirigeants parisiens sont meilleurs que ceux de l'OM mais leurs recrutements étaient ambitieux. Comme tu le dis, Kalou, Dhorasoo n'ont pas apporté grand chose mais ils étaient considérés comme de grands joueurs. Et Rodriguez guère mieux que Gimenez :blink: , t'as pas dû le voir jouer pour dire ça. Je vais souvent au Parc et je peux te dire que c'est un très bon joueur très jeune avec une technique au-dessus de la moyenne, un joueur d'avenir. C'est donc mieux que Gimenez, Niang et compagnie.

Je suis parisien mais pas anti-marseillais. Tout simplement parce que je ne suis pas à fond dans le PSG mais je suis à fond à 100 pour 100 pour l'Inter. Donc il reste plus grand-chose pour le PSG, le PSG est simplement le club français que je préfère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAOLLLLLLLLLLLL 1-0 pour l'OM de Moulida :clap::clap::clap:

 

1-1 :cry::cry::cry::cry::cry: par Fred

 

2-1 but de Niang

 

Marseille fait plier Lyon :clap::clap::clapping::clapping::2guns: Lyon :phear::clapping::clap:

:worthy: OM

 

Matsch magnifique de Ribéry qui as explose dans ce matsch et franchement si il as pas ca place en equipe de france c'est que Domenech avec besoin de lunettes pendant ce matsch :bigrin:

 

Petit avantage pris par Barthez pour la CDM :nikel:

 

Defense trop forte pour lyon surtout Dehu, Cana, Civelli, Lamouchi :nikel::nikel:

 

Vraiment un matsch super de l'OM qui as merité de battre Lyon :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'om s'est bien repris aprés sa défaite à Monaco, et a sans aucun doute dit adieu à la 3iéme place qualificative pour la champions.

 

L'om a livré une belle copie hier soir devant le favoris de la compétition.

L'équipe a fait preuve de solidarité, de réalisme, de solidité défensive.

Emmené par un super "Scarface" Ribéry et un trés bon Cana.

Lyon, malgré un bon match a péché dans la finition et ne réalisera pas le doubler.

 

A féliciter les 2000 olympiens qui ont fait le déplacement à Gerland et qui ont plus fait de bruit que les 35 000 lyonnais. :nikel:

Avec une belle banderole "lyonnais:allez jouer du pipo" :laugh::laugh:

 

Le vainqueur du match lyon-marseille ou vis-versa en coupe de france est toujours allé en finale.

source la provence du 27 mars 2006.

 

L'om qui n'a plus gagné la coupe de france depuis 1989 (face à monaco 4-3) et qui n'a plus gagné de trophés depuis 1993 et cette victoire en champions face à milan :blushing: .

 

J'espére de tous coeurs une finale face à Paris.

Ce sera l'occasion de les ridiculiser "chez eux" au stade de france :laugh:

 

Qui ne saute pas n'est pas marseillais!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec une belle banderole "lyonnais:allez jouer du pipo" :laugh::laugh:

 

 

Qui ne saute pas n'est pas marseillais!!!

:laugh::laugh::laugh: Mort de rire

 

je sens bien la demi-finale psg-om car si les 2 équipes se retrouvent en finale au stade de france ils risque d'y avoir des morts...

 

Je pense pas jusque là mais en tout cas ce serai un matsch super serré et le vainquer pourra chambrer l'autre pendant encore 10 ans comme l'as fait marseille et le fait toujours avec le seul club français qui as gagné la C1 :bigrin::bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons de securité et pleins d'autres, Marseille n'aura jamais le droit de jouer au Stade de France, c'est triste mais c'est comme ça.

Pourquoi, je comprends pas. C'est nul si l'OM vas en finale et peut pas jouer au Stade de France :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas remarqué que l'OM lors des tirage sne tombe que contre les "gros", les bouffons de la Ligue doivent se mordre les doigts de la victoire à Lyon.

 

Je peux te prédire qu'au prochain tour au va tomber contre le PSG au Parc.

 

Quelques photos pour se faire zizir.

 

Image IPB

 

Image IPB

Modifié par Tangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort a eu lieu:

 

OLYMPIQUE de MARSEILLE - Rennes

Nantes - Paris Saint-Germains

 

Une finale de reve pourrait avoir lieu: OM - PSG :nikel::nikel:

Histoire de ne pas avoir en travers de la gorge le dernier derby. Ce serait pas mal comme finale en espérant qu'il aura lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM et PARIS récupérent leur point

 

Actufoot : Commission Supérieure d’Appel

 

Communiqué de la FFF

 

 

Agence F.E.P.

La Commission Supérieure d'Appel a examiné les appels respectivement formulés par le Paris-Saint-Germain, l'Olympique de Marseille et le Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football concernant la décision du Conseil National de l'Ethique.

 

 

La Commission a rappelé le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal. En conséquence, la Commission a estimé qu'il n’y avait pas lieu de maintenir le retrait d'un point infligé à chacun des deux clubs.

Dans ce dossier, le manquement à l'éthique est constitué par les comportements fautifs des hommes en charge de la direction des deux clubs. Ils n'ont pas adopté une attitude responsable lorsqu'est apparue une difficulté relative à l’attribution des places aux supporters visiteurs.

 

En ne prenant pas l'initiative de se parler de manière directe et constructive dès la survenance de la difficulté puis dans les jours précédant la rencontre, ils ont abouti à créer une situation inextricable. Ces dirigeants ont donné une image désastreuse du football.

 

La Commission a prononcé 3 mois de suspension de toutes fonctions officielles à l’encontre de :

M. Jean-François MEAUDRE, Président du Directoire du Paris-Saint-Germain FC

 

M. Pierre BLAYAU, Président du Conseil de surveillance du Paris-Saint-Germain FC

 

M. Pape DIOUF, Président du Directoire de l'Olympique de Marseille.

 

Source:fff.fr

 

Blayau avec sa suspension de 3 mois et avec l'arrivée de cayzac, je pense qu'il peut partir en vacances :laugh::laugh:

Enfin une décision juste et attendu :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps

 

Marseille-Rennes:3-0

Buteurs:Ribery (1),Taiwo(19),Niang(45)

 

Quel patate de TAIWO :blink::blink::blink:

Marseille a un pied en finale.

A nous le stade de France

Tant mieux, je voyais pas Rennes aller au Stade France. La meilleure finale possible est Marseille-PSG donc j'espère que Paris vous rejoindra en finale mais je pense que ce sera plus difficile pour Paris qui doit se déplacer à Nantes et jouer sans Kalou et Pauleta :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a l'OM qui as assuré pendant ce matsch.

:blink::blink::blink: Le tir de Taiwo il as été calculé à 130 km/h (pas sur) je crois que ca fait 0.5 secondes pour le gardien de Rennes pour reagir ce qui est rien du tout, il l'as à peine vu passer :bigrin:

Ribery a de nouveau montré son talent EXTRAORDINAIRE et Niang il joue magnifiquement cette saison

 

Nantes - PSg: 1-2

 

Donc la finale tant attendue aura lieu entre Psg - Om le 29 avril 2006. Finale explosive :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour bien commencer un match il y a pas mieux ! :laugh:

17 secondes la hargne de Ribéry et un sang froid de fou :blink: ça donne un gros coup aux rennais qui après on plus ou moins compris qu'ils ne pouvaient vraiment rien faire ce soir pour vaincre ces marseillais.

 

Qu'est-ce qu'il joue bien en ce moment ! :o Un vrai régal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille se doit de l'emporter ce week-end afin de mettre fin a plus de 13 ans sans trophée, qui plus est face à l'ennemi de toujours.

Il y aura un peu plus de 18000 supporters marseillais au Stade de France, ce qui représentera le plus gros déplacement de supporters olympiens pour un match face à Paris; chez lui.

Environ 2300 policiers pour un match à haut risque.

Quant à trouver des places, cela reléve du miracle, priorité aux abonnés et vu la ferveur que cela suscite, je n'ai aucune chance de trouver le précieux sésame.

 

Il est prévu des dizaines de cars, voitures, 3 avions et 15 à 16 trains pour supporter l'om.

Espérons que pour une fois le spectacle soit à la hauteur, et surtout qu'il n'y ait pas d'incidents.

 

Allez l'om

Prono/OM-psg:3-1

Buteurs om:Maoulida, Niang et Ribery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un matsch à haut risque mais par contre c'est pas assez a mon avis 2300 policiers pour 18 000 marseillais :bigrin::bigrin:

En tout cas espérons qu'il n'y aura pas d'incidents

 

Pronos: Om - Psg: 3-0 (comme ca on pourra chanter la chanson de 98: et 1 et 2 et 3-0 :bigrin::bigrin::bigrin: )

Buts: Ribery, Ribery, Niang

 

Et surtout ALLEZ L'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'OM a battu ce soir Auxerre sur le score de 2-1 avec les buts de Niang et de Civelli à la 15ème et 68ème coté marseillais et de Mignot à la 76ème du coté Auxerrois.

Rennes, adversaire direct pour l'OM pour la Ligue des champions a fait 1-1 contre le PSG et perd la 4ème place qui revient à l'OM

Classement:

 

1. O. Lyon: 81 points

2. G.Bordeaux: 65 points

3. Lille: 58 points (+21)

4. O. Marseille: 58 points (+9)

5. Rennes: 57 points

 

:nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcinho trés proche de l'OM!

 

Le milieu défensif brésilien de Palmeiras, qui avait trouvé un accord avec les dirigeants olympiens la semaine dérniere, serait trés proche du stade vélodrome. En effet, selon la "Gazeta esportiva" l'OM et Palmeiras seraient proche de s'entendre pour un transfert de 2 milions de dollars. (moins de 2MEuros)

Source : www.football.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...