Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Une pause médiatique lui ferait le plus grand bien.

Finalement il a côté Cantona, à faire ce genre de conneries, mais Cantona était plus jeune quand il le faisait, Evra a lui 36 ans ... Cantona a fait sa pause médiatique et est revenu par la suite plus calme et posé, bon maintenant il lâche que des inepties sur l'économie et le monde quand il est en itw ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique de Marseille
  • 4 mois plus tard...

http://www.sofoot.com/marcelo-gallardo-les-marseillais-avaient-prepare-leur-coup-178969.html

Citation

En France, on se souvient de toi notamment pour « l’épisode du tunnel » au Vélodrome…
Cette histoire était dans la bouche de tout le monde à l’époque. On était lancés vers le titre et on est allés jouer à Marseille, qui jouait le maintien, dans une ambiance très chaude. Marseille quoi ! T’attendre dans le tunnel à la mi-temps comme ça pour te filer une trempe pareille, c’est quelque chose de très « argentin » finalement. Heureusement j’étais encore habitué (rires), même si je ne m’y attendais pas du tout. Je me suis fait attaquer et ça se voyait qu’ils avaient préparé leur coup.

« Ils » ? Pas seulement Galtier ?
Non, des agents de sécurité aussi ont participé, des joueurs, le staff marseillais, un peu tout le monde. C’est un truc très à nous (Argentins, ndlr) pourtant, ce truc de vouloir « limiter » un joueur par n’importe quel moyen. Je savais que ça allait être un match chaud, mais je m’attendais à des coups sur le terrain… Ils m’attendaient dans le tunnel et ils m’ont attrapé. Les caméras avaient mystérieusement disparues ce jour-là… Aujourd’hui, je le prends avec le sourire, mais ce fut moche. Ils ont bloqué l’entrée du tunnel quelques instants pour que mes coéquipiers ne puissent pas entrer. Ça a duré vingt secondes, mais ça m’a paru éternel. Marseille avait besoin de gagner et ils ont réussi leur coup finalement…

 

ce club :loool:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou c'est Papin qui avertit Berlusconi (et Galliani !) que Tapie est un gros magouilleur et qu'il faut qu'il fasse gaffe mais LOL ! xD

Berlusconi quoi ! Le plus gros malfrat que l'Italie ait connu depuis 50 ans. C'est la mafia lui-même. Pour qu'on lui dise qu'il y a encore pire que lui, c'est fort. xD

Enfin mauvais souvenir que ce match ainsi que celui à Lyon avec la faute d'Anderson. Il y a des choses qui ne s'oublient pas. :puking:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

Tu as vu des matchs de l'OM cette saison tu en es certain ? 

Ils envoient plus les yeux que l'Inter avec Bouna Sarr, Zambo, Mitroglu et Sakai. 

De quel top 8 tu parles ? Je comprends que tu détestes ce club mais un peu de cohérence te ferai aucun mal. 

Karamoh à 19 ans mais rien ne lui presageait une telle adaptation rapide en Serie A. Beaucoup lui prédisaient un avenir à la Biabiany comme future monnaie d'échange. 

Oui j'ai vu les matchs face à Lyon, Paris, Monaco et quelques uns par ci par la mais ça change rien. 

Tiens leur perf' à domicile face au top 8 https://twitter.com/ActuFoot_/status/983088540006436865

Je comprends pas ta comparaison avec Karamoh au final, il n'y aucune similitude dans le parcours, Thauvin a 25 ans donc assez expérimenté et c'est sa première grosse saison.

Il y a 4 heures, intervenant a dit :

Citer neymar montre à quel point t'es obligé d'élever le niveau pour établir un comparatif supérieur à thauvin. D'ailleurs neymar aussi soigne ses statistiques contre des dijon et troyes . thauvin a failli faire gagner l'om contre le psg au vélodrome ( merci cavani ) , qui eux ont le niveau c1, pour les autres rencontres c'est vrai il était moins en vue , ça n'empeche qu'il a un excellent niveau cette année....

ps : nolan roux est un très bon joueur

Ha non ça montre à quel point ce qu'est un vrai grand joueur ;) Beaucoup de joueurs ont eu ce genre de stats en Ligue 1 sans pour autant faire des carrières exceptionelles par la suite .. Contre le PSG il marque oui mais c'est clairement pas le meilleur, il a même été critiqué ensuite. D'ailleurs il s'était énervé dans une interview d'après match où les journalistes lui reprochaient de ne pas être à la hauteur dans les grands rdv, la vérité blesse tout le monde le sait. 

Deschamps le prend pour le récompenser de sa forme mais à chaque fois qu'il est sélectionné et joue il déçoit. 

Après je n'ai jamais dis que c'était un mauvais joueur, c'est un bon joueur en Europe, un très bon joueur en France et ça s'arrête la. Puis pas le style de joueur qui ferait franchir un cap notre Inter .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Je comprends pas ta comparaison avec Karamoh au final, il n'y aucune similitude dans le parcours, Thauvin a 25 ans donc assez expérimenté et c'est sa première grosse saison.

Je ne fais aucune comparaison.

Je te réponds juste quand tu dis que ses 19 buts et 10 passes cette saison sont seulement en L1 donc a relativiser. 

Après j'admire ta faculté à retomber toujours sur deux pattes. 

Sans aller plus loin dans les rencontres face au top 8  et celle face à Lyon ou l'arbitre leur arrache la victoire, j'ai en mémoire qu'ils ont torché Rennes et battu Nantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne doit pas le recruter , le couloir droit de l inter doit être promis à cancelo et karamoh or la venu d'un ailier que ce soit thauvin ou un autre pourrait freiner la progression de karamoh, en espérant que l'on a cet ailier au 20 buts 10 passes décisives minimum qui ne ferait pas franchir à Cap à l inter.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

D'ailleurs il s'était énervé dans une interview d'après match où les journalistes lui reprochaient de ne pas être à la hauteur dans les grands rdv, la vérité blesse tout le monde le sait. 

De mémoire, il leur avait reproché d'avance les critiques par rapport à son match, alors qu'il estimait qu'il avait fait une belle prestation identique à l'année précédente et qu'il avait été plutôt bien accueilli dans la presse. Une affaire du genre.

Thauvin est très bon cette saison, sans aucun doute, mais Garcia a intelligemment orienté le jeu pour lui, et comme ça été dit, en EdF, ou le jeu est plus axé sur Griezmann (donc pas sur lui) il a été moyen. Après, jugé ses prestations en EdF n'est pas révélateur, le groupe est formé, il a des bouts de temps de jeu donc je doute que ce soit pertinent. Ce qui est encourageant pour lui, c'est qu'il a l'air d'avoir muri, aussi il prend souvent l'initiative d'aller parler à la presse après les matchs -quoique qu'on s'en branle des itw d'après matchs vu les inepties qui y sont dites, mais c'est le symbole surtout-. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo : je comprend et je respecte ton opinion , .on parle pas du meilleur joueur du monde.. mais je pense que l'on assiste à la venu d'un joueur intéressant , un joueur " d équipe " et que en plus d être très bon me change des autres tête de melon de neymar , cr7 , dembele , et j en passe.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Ah les salauds :laugh:

En soit la justification se tient, mais ça reste une tradition. Et finir par "notre déplacement a couté tant" c'est risible, dans ce cas là n'y va pas si tu sais qu'économiquement tu seras perdant... En une journée, le club amateur explose les recettes de son année.

 

Entre cet article et les supporters de Lyon qui ont endommagé une tribune de Bourg en Bresse, c'est sympa la reprise de l'année par la Coupe de France :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...