Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
il y a 17 minutes, daffy a dit :

 C'est surtout 8 fois leur budget et je suis gentil. Il boxe pas dans la même catégorie 

Et pendant ce temps là, l'Equipe (qui est censé être un journal) lustre le jonc au QSG et à MBoulard en particulier ^_^
Attends que les enturbannés se barrent :wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jonaldo a dit :

Je veux bien qu’on déteste le PSG, les Qatari et Mbappe, mais faut aussi leur dire merci d’apporter au moins un peu d’attractivité dans ce pauvre championnat.  
 
Y a Messi en Ligue 1, juste pour dire quoi.

Dit pas ça,  Labrune pense qu'ils vont passer devant l'Italie :phear:

Merci pour quoi? Les mecs qui aiment la ligue 1 uber eat peut-être mais pas nous lol. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait au moins 30 ans que je regarde du foot, les matchs de la ligue 1 que j’ai regardé je peux les compter, à part les classico, j’ai vraiment du mal,  je peux en commencer un mais je le fini jamais, insupportable. Ce championnat est éclaté au sol, pourtant physiquement il est très interessant. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Ça fait au moins 30 ans que je regarde du foot, les matchs de la ligue 1 que j’ai regardé je peux les compter, à part les classico, j’ai vraiment du mal,  je peux en commencer un mais je le fini jamais, insupportable. Ce championnat est éclaté au sol, pourtant physiquement il est très interessant. 

C'est comme moi. Au début, je regarde le match de L1. 30 minutes après, c'est lui qui me regarde en train de ronfler :D
Mais fais gaffe, hein, l'Equipe va nous dire qu'on est le 5e championnat... respect donc ^_^

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Ça fait au moins 30 ans que je regarde du foot, les matchs de la ligue 1 que j’ai regardé je peux les compter, à part les classico, j’ai vraiment du mal,  je peux en commencer un mais je le fini jamais, insupportable. Ce championnat est éclaté au sol, pourtant physiquement il est très interessant. 

Les bons vieux matchs de ligue 1 uber eat me manque pas du tout. C'est d'un ennuie mortel 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, daffy a dit :

Les bons vieux matchs de ligue 1 uber eat me manque pas du tout. C'est d'un ennuie mortel 

ET COMMENT!!!!! Il faudrait montrer à ces footix boutonneux un bon OM-PSG de 1993... et ce putain de tacle de Dimeco sur Fournier ^_^

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les frustrés nostalgiques à base de "c’était mieux avant" sont de sortie 😳 

Si votre vision du foot est celle de l’ancien temps avec des bouchers comme Di Meco, je suis alors très très heureux avec mes 29 ans et le football que je vois aujourd’hui !  
 
En ce qui concerne la Ligue 1, bien sûr que c’est un championnat en dessous des 4 autres, la France est bien moins pays de football que les 4 gros. Après si vous n’aimez ne regardez pas tout simplement puis s’abstenir de cracher son venin comme un vieil aigri ça serait une preuve de maturité 😅

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jonaldo a dit :

Ah oui les frustrés nostalgiques à base de "c’était mieux avant" sont de sortie 😳 

Si votre vision du foot est celle de l’ancien temps avec des bouchers comme Di Meco, je suis alors très très heureux avec mes 29 ans et le football que je vois aujourd’hui !  
 
En ce qui concerne la Ligue 1, bien sûr que c’est un championnat en dessous des 4 autres, la France est bien moins pays de football que les 4 gros. Après si vous n’aimez ne regardez pas tout simplement puis s’abstenir de cracher son venin comme un vieil aigri ça serait une preuve de maturité 😅

Frustré non mais nostalgique oui. 

Après c'est juste une image les tacles de Di meco c'était pour montrer l'enjeu qu'avait ce genre de match a l époque. Hier j'ai juste entendu qu'il y a eu zéro carton jaune, donc forcément pas d'intensité. J'ai pas vu le match et tant mieux, je te laisse avec ta ligue 1 uber eat volontiers ça m'intéresse pas. 

Après donnez son avis négatif c'est une preuve d'immaturité, donc si je dis que la musique que ma fille écoute c'est nul je suis immature et elle mâture parce qu'elle aime ça 🤔  

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, daffy a dit :

Frustré non mais nostalgique oui. 

Après c'est juste une image les tacles de Di meco c'était pour montrer l'enjeu qu'avait ce genre de match a l époque. Hier j'ai juste entendu qu'il y a eu zéro carton jaune, donc forcément pas d'intensité. J'ai pas vu le match et tant mieux, je te laisse avec ta ligue 1 uber eat volontiers ça m'intéresse pas. 

Après donnez son avis négatif c'est une preuve d'immaturité, donc si je dis que la musique que ma fille écoute c'est nul je suis immature et elle mâture parce qu'elle aime ça 🤔  

2 époques incomparables, aujourd’hui les deux clubs ne boxent plus dans la même catégorie financièrement donc forcément la rivalité en a prit un coup. Y aurait pu avoir plusieurs cartons hier mais l’arbitre a laissé passer beaucoup de choses et pour le jeu c’est tant mieux, c’est pas du tout mon kiff de voir un match haché, coupé toutes les 30 secondes parce qu’un debile veut faire mal.  
 
Concernant le fait que tu donnes ton avis d’une certaine manière juste pour dénigrer quelque chose (que tu ne regardes plus en plus de ça) c’est tout simplement parler pour rien dire, je ne dis pas que t’es immature, je dis juste que ce genre de chose est immature.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Ah oui les frustrés nostalgiques à base de "c’était mieux avant" sont de sortie 😳 

Si votre vision du foot est celle de l’ancien temps avec des bouchers comme Di Meco, je suis alors très très heureux avec mes 29 ans et le football que je vois aujourd’hui !  
 
En ce qui concerne la Ligue 1, bien sûr que c’est un championnat en dessous des 4 autres, la France est bien moins pays de football que les 4 gros. Après si vous n’aimez ne regardez pas tout simplement puis s’abstenir de cracher son venin comme un vieil aigri ça serait une preuve de maturité 😅

nicolas-sarkozy-con.gif.2ab549e92c52319ca127fcf2f3915c6e.gif

  • Haha 3
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

2 époques incomparables, aujourd’hui les deux clubs ne boxent plus dans la même catégorie financièrement donc forcément la rivalité en a prit un coup. Y aurait pu avoir plusieurs cartons hier mais l’arbitre a laissé passer beaucoup de choses et pour le jeu c’est tant mieux, c’est pas du tout mon kiff de voir un match haché, coupé toutes les 30 secondes parce qu’un debile veut faire mal.  
 
Concernant le fait que tu donnes ton avis d’une certaine manière juste pour dénigrer quelque chose (que tu ne regardes plus en plus de ça) c’est tout simplement parler pour rien dire, je ne dis pas que t’es immature, je dis juste que ce genre de chose est immature.

Justement vu qu'il ne boxe pas dans la même catégorie le classico n'a plus grand intérêt. A l'époque ce match était tendu et ça donner du piment à la rencontre. Maintenant c'est des matchs sans saveurs. 

Après donner mon avis sur un championnat que je regarde plus, je suis marseillais (même si je suis pas pour L'OM) j'en ai bouffé des matchs de ligue 1 mais le faite de plus regarder me donne plus le droit de dire que ça m'ennuie, parce qu'il ne faudrait pas toucher la sensibilité de certains. C'est juste un avis j'ai rien dénigré je dis juste que ça fait pas rêver, je regarde bien le championnat portugais pourtant je suis très lucide pour dire que c'est pas génial. Quand certains ici disent que la série A est éclaté au sol faut que je m'offusce et leur dire que c'est immature. Je comprends pas chacun à le droit de donner son avis sur un championnat, un joueur, une équipe qu'ils soit positif et négatif, et le propre du débat c'est de débattre. 

Au lieu de me dire la ligue 1 c'est mieux pour tel ou tel raison, tu m'accuse de propos immature parce que j'ai dis que c'est ennuyant ou faible. 

Pourquoi j'en parle aussi parce que je suis en France et que j'aime le foot et les médias français ne parle que de la ligue 1 et quand j'entends que ton président Labrune dit que les clubs français vont passer devant l'Italie cette année à l'indice uefa et que hors mis le Psg c'est le néant pardon mais moi ça me fait réagir.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, daffy a dit :

Justement vu qu'il ne boxe pas dans la même catégorie le classico n'a plus grand intérêt. A l'époque ce match était tendu et ça donner du piment à la rencontre. Maintenant c'est des matchs sans saveurs. 

Ignore ce cave, il ne cherche que de l'attention. Un guignol polluant le forum. Don't waste your time with this dummy B)

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, alex_j a dit :

nicolas-sarkozy-con.gif.2ab549e92c52319ca127fcf2f3915c6e.gif

Même pas besoin d’argumenter sur ce genre d’immaturité surtout que dans mes souvenirs, t’es pas le plus jeune du forum. Mais continue tes GIF, tes smileys du genre 🤭 champion.  
 
@daffy y aucun souci sur le fait que tu trouves la Ligue 1 éclatée, en plus de ça je suis d’accord avec toi. Juste le fait de venir sur un topic d’un club de Ligue 1 (que je déteste en plus de ça) pour dire que le championnat et nul etc tout ça parce que Labrune a dit une connerie je vois pas l’interêt, surtout pour faire les aigris derrière quoi. Tu dis que les matchs de Ligue 1 sont ennuyeux à regarder mais en même temps tu dis que tu ne les regardes plus .. Faut savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Même pas besoin d’argumenter sur ce genre d’immaturité surtout que dans mes souvenirs, t’es pas le plus jeune du forum. Mais continue tes GIF, tes smileys du genre 🤭 champion.  
 
@daffy y aucun souci sur le fait que tu trouves la Ligue 1 éclatée, en plus de ça je suis d’accord avec toi. Juste le fait de venir sur un topic d’un club de Ligue 1 (que je déteste en plus de ça) pour dire que le championnat et nul etc tout ça parce que Labrune a dit une connerie je vois pas l’interêt, surtout pour faire les aigris derrière quoi. Tu dis que les matchs de Ligue 1 sont ennuyeux à regarder mais en même temps tu dis que tu ne les regardes plus .. Faut savoir. 

Non j'ai dis que j'en ai bouffé avant quand j'étais jeune, j'allais souvent au vélodrome  (pour l'ambiance)parce que mon cousin est un président de club de supporters et qu'il m'offrait des places. Mais plus maintenant, c'est fini. C'est ennuyant parce que c'est la ligue 1 et que je vois pas qu'est ce qui a changé à part les qataris qui sont arrivés. Leur résultat en Europe le démontre que c'est toujours la même chanson. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonaldo a dit :

@Victor "Antony" Newman c’est un modo lui ?  
 
Bouffon qu’t’es va. 

Ouais, ouais, fais ton petit mariole toi B)
Derrière un PC, c'est facile, mais devant... Tiens, tu me fais penser à un autre guignol, steph'. Il faisait la même chose que toi. Un bout de temps qu'on ne le voit plus celui là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...