Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏒 Hockey


inter $

Messages recommandés

J'en rêvais et ils l'ont fait. Les Ducks en finale Stanley Cup. Cette nuit ils ont battu une fois de plus les Red Wings de Detroit 4-3.

 

Après 2 périodes les Ducks menaient 3-0. Après 6 minutes en 3ème période le score se réduit à 4-1 et les Wings ont tenté le tout pour réduire la marque afin d'aller en prolongation mais Giguere à sorti le grand match.

 

La finale opposera les Ducks d'Anaheim au Senators d'Ottawa. Tout en sachant que les Ducks reçevront à domicile les 2 premiers match.

 

Go Ducks Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cette nuit match 3 de la stanley cup entre les Ducks et les Senators.

 

Les Ducks mène 2 manches à 0. Ce soir cela se joue à Ottawa. En espérant que les Ducks ramène la 3ème victoire et arrivera à un match de gagner la Stanley tant mériter au vu de leur saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est histoire pour l'Etat Californien. C'est la première ville de cet état qui remporte la Stanley Cup. Bon faut dire avec San Jose Sharks qui sont pas au top niveau et les Kings de LA qui ne sont plus que l'ombre d'eux même. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je viens rarement sur se topic mais malheureusement j'annone une très mauvaise nouvelle

 

Image IPB

 

Darcy Robinson es mort sur le terrain

L'Italo-Canadien, Darcy Robinson qui joue Emisfero Asiago est mort sur le terrain lors de la première journée contre Renon.

 

Il aurait eu un infartus sur le terrainet est décédé lors du transpor à l'hopital.

 

 

R.I.P.

 

Source : Gazzetta.it

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il n'y a pas de fan de Nhl parmis vous ?? Moi j'adore ce sport au même titre que le Tennis, le Football ainsi que la Nba l'ambiance y est génial les mises en échecs plus spectaculaires les une que les autres ... vraiment ce sport mérite une attention toute particulaire.

Evènement du 1/01/07

En ce moment aussi bizarre que cela puisse paraitre les Ottawa Senators conaissent une extrème baisse de régime en se faisant notament corriger cette nuit par les Capitals de Washington, dans le même temps les Wings de détroit conaissait le même sort une nuit auparavant pour s'incliner à domicile 2/0 étrange ...

Cette nuit beaucoup de matchs à sensation ont eu lieu j'ai d'ailleurs regarder tout les highlight et le match des Pittsburgh Pinguins face au Buffalo Sabres (équipe toujours aussi difficile à jouer les Devils en savent quelques chose n'est ce pas Mister Parise .. !!) Crosby a donner la victoire aux Pinguins à la séance de pénalty que l'on appelle d'ailleurs Shootout dans la confrérie américaine du hockey.
Il y a eu aussi le match torride entre Toronto Maple leafs et Tampa Bay lightenning l'équipe de LA star actuel de la Nfl leader incontestable des points ( Qui regroupe Buts + Assists) mais les aple Leafs ont été arracher la victoire 4/3 dans les arrêts de jeu (Vincent le Cavalier ayant encore réussi la bagatel de 2 assists lors de ce match !!)

Les Los Angeles KIngs ont étrillés les Chicago Blackhawks 9/2 alors qu'ils ne les avait battu qu'a l'arraché 3 jours auparavant (3/2 durant les prolongations) mais c'était en effet sur le terrain des Blackhawks.
Aussi étonnant que cela puisse paraitre Michael Cammalleri la star du club Californien n'a pas inscrit le moindre buts lors de cette rencontre lui qui en est déjà à 15 réalisations dans la saison régulière. (3eme succes consécutive de l'équipe californienne mais un bilan toujours contrasté par les mauvaises perf' du début de saison 15 victoires et 24 défaites.)


Classement Joueurs par points

1. Vincent Lecavalier TBL 58
2. Ilya Kovalchuk ATL 53
3. Jarome Iginla CGY 53
4. Dany Heatley OTT 53
5. Sidney Crosby PIT 53


Classement des buteurs

1. Ilya Kovalchuk ATL 32
2. Alex Ovechkin WSH 30
3. Jarome Iginla CGY 27
4. Vincent Lecavalier TBL 26
5. Henrik Zetterberg DET 25


Classement des passes décisives

1. Sidney Crosby PIT 37
2. Jason Spezza OTT 35
3. Pavel Datsyuk DET 34
4. Marc Savard BOS 34
5. Joe Thornton SJS 33


Come On Colombus Blue Jackets !!!! Rick Nash Rulesssss ^_^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si moi :D, je suis toujours fidèle Anaheim malgré que l'effectif a maigri de ses stars.

 

Sinon y a les championnats du monde junior qui se déroule en ce moment, et y avait la coupe Spengler à Davos remporté par la team Canada lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs lors de son come Back Rick Nash a marqué 3 buts plus somptueux les un que les autres face au Carolina Huricanes qui n'est pas une des plus mauvaises équipes de la ligue loin de là.

 

Pour ma part les joueurs que j'adore sont: Rick Nash bien entendu, Zach Parise, Sydney Crosby, Martin Brodeur, Vincent Lecavalier et l'éternel star des Pittsburg Pinguins qui est désormais au New York Rangers Mister " Jaromir Jagr" qui a 35 ans a tout de même marqué 30 buts l'année dernière quel joueur et cette année 1 buts tout les 3 matchs soit 11 buts actuellement. !! j'adore également Todd Bertuzzi mais pour son caractère merdique :bigrin:

 

Sinon pour la petite histoire les Blue Jackets cela ne fait que 7 ans qu'ils sont en Nhl ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui cette nuit on sera ennemi :P

 

Pour ma part mes joueurs, l'éternel Gretzky puis ben c'est pas mal de joueurs qui sont passés chez les ducks ou encore présent : Selanne, Fedorov, Karya, les frères Niedermayer, Pronger, Bertuzzi, Giguere et bien d'autres comme Forsberg, Aebischer, Chelios, Jagr, ... y en a tellement en fait.

 

Faut dire que la NHL a été le premier sport US auquel je me suis intéressé s'en suivi la MLB et la NFL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les Blue Jackets n'ont pas la même pression que des clubs upés tels que Montreal, Toronto ou encore New York au vue de leurs résultat sportif dans la Stanley Cup mais au fil des années cette franchise poursuit son ascenssion ^_^

 

Et je vois aussi que tu aime bien Jagr ce mec là c'est un technicien hors paire il sait absolument tout faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier avait lieu le Winter Classic Pittsburgh - Buffalo au stade de foot US des Buffalo Bills, c'était encore une fois le Crosby Show sur la glace. Autant sa première saison, il m'a laissé septique sur son talent dont on en faisait des montagnes, autant maintenant il m'impressionne vraiment et j'ai bien peur qu'il laissera une grosse marque durant sa carrière parmis les légendes. Je sens bien qu'il va pulvériser quelques records.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏒 Hockey

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...