Aller au contenu
inter $

Topic Hockey

Messages recommandés

Arf Detroit a perdu...(<--mon equipe preferer! Sur Nhl)

sinon je soutien le LHC, mais depuis qu'ils sont descendu je ne suis plus un de leur servant supportair...

inter $    0

Y a t il quelqu un sur ce site qui fait du hockey et si oui dites moi si c est sur glace ou sur roller et quelle est votre equipe ?

Moi je fais du hockey sur roller depuis 4 ans et je joue a Villeneuve la Garenne (finaliste du championnat de France et champion d ile de france) donc on a une tres bonne equipe a noter que villeneuve a le 2eme meilleur terrain d Europe (le premier etant a Montreal) donc grosse equipe

Olivier    327

Lundi 16 octobre 06

NJ - NYR 2-4

Carolina - TB 5-1

Nashville - NYI 2-1

Chicago - Colorado 5-3

Edmonton - Vancouver 1-2

Detroit - LA 3-1

Mardi 17 octobre 06

Philly - Buffalo 1-9

Calagary - Montreal 4-5

Phoenix - St Louis 5-2

Vancouver - Edmonton 1-2

Dallas - San Jose 0-2

Mercredi 18 octobre 06

Nashville - NYR 3-0

Florida - Wash 2-5

Colorado - Toronto 4-1

NJ - Pittsburgh 2-1

Montreal - Chicago 1-2

Detroit - Anaheim 1-4

Minnesota - LA 2-1

Nathy    2

Arf les Rangers peinent à être constants dans leurs résultats :(

a noter que villeneuve a le 2eme meilleur terrain d Europe (le premier etant a Montreal) donc grosse equipe

Euh^^ Montréal n'est pas en Europe c'est au Canada

rominatore    0

Ouai moi je faisais du hockey sur glace a Lausanne dans le suel club de hockey valable au monde LHC!!!

Servette,club de francais :bleee:

Et vive Boston in NHL!

Nathy    2

Ouai moi je faisais du hockey sur glace a Lausanne dans le suel club de hockey valable au monde LHC!!!

En 1ère équipe? Y a longtemps?

Nathy    2

Qu'est-ce que j'en sais qu'il a 16 ans^^ J'ai pas que ça à faire que de connaître l'âge de tous les membres ou d'aller regarder^^

Ah ouais le unihockey j'aime bien aussi, pour le fun :D

Olivier    327

Oh hé ca suffit oui? :bigrin:

Pour rester dans le sujet le Unihoc j'aime bien aussi j'en faisais en cours de sport.

inter $    0

Moi samedi j ai match:

Villeneuve-Elancourt

Qui as des pronos ? :bigrin:

P.S:Elancourt ce sont pris 37-0 contre Paris et nous on est plus fort que Paris.

Damion    0

C'est bon de voir de la hockey ici. =D Moi, j'aime les Canucks de Vancouver, car je suis ne et j'ai vecu presqu'un conduit de huit heurs de Vancouver.

Pour actuellement jouer le hockey, je n'ai jamais fait au glace, mais j'ai jouer dans un ligue qui utilise seulment le concrete et les souliers regulieres. Nous ne qualifions pas pour les play-offs, mais c'est amusant non plus!

inter $    0

37-0 .... :blink::blink: ils son jouer sans gardien

allez,moi je di ..64-0 pour vous mais je suis assez pésimiste... :bigrin:

Bah on a gagner 16-3 !!!! A 10-0 y a un de leur joueur qui a marquer et il etait fou,il s est mis derriere la cage et il criée: "OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS" j etais mort de rire

A noter: Il y a eu unebaston en fin de match :nazz:

Nathy    2

le québécois,une langue que je n'ai jamais compris ... :D

A mon avis c'est un canadien anglophone qui a essayé d'écrire en français, le québecois c'est pas comme ça ;)

inter $    0

Mauvaise nouvelle on a perdu 7-2 contre Paris mais leur arbitre etait acheter et on avait seulement la moitie de notre effectif pour ce match

Damion    0

le québécois,une langue que je n'ai jamais compris ... :D

A mon avis c'est un canadien anglophone qui a essayé d'écrire en français, le québecois c'est pas comme ça ;)

Aha, tu as raison. J'ai 6 annees des classes, dans lequel j'ai commence par avoir 7 sur 8 de mes classes en francais et je me crois un peu fluent car je peux m'expresser en Francais, mais je ne suis pas parfait de tout. Je dois vivre dans un region francophone! Ca va l'aider. xD

Il a raison un peu, car le variante du langue que j'ai appris est Quebecois. Sur l'ordinateur, alors, j'ai jamais appris utiliser les accents (je sais comment faire ALT+XXXX, mais je ne suis jamais habituee a le faire), et ca c'est un parti de la probleme aussi. J'imagine, finalement, que je utilise trop des anglicismes quand je cherche un mot de vocabulaire que j'ai oublier.

Je fais toujours essayer! Est-ce que il y a des choses qui sont directement visible dans ma style d'ecriture que vous pouvons me conseillez? (specifiquement les accents--c'est plus facile d'ecrire dans les alphabets Japonais sur l'ordinateur qu'ecrire dans Firefox avec les accents. Il doit etre un chemin plus facile.)

Nathy    2

Tu te débrouilles très bien en français Damion :nikel: La plupart des fautes sont des inversions masculin/féminin mais c'est très compréhensible, keep it up :nikel:

inter $    0

on a gagner 10-6 contre maisons-lafitte et on passe 2eme

1er PARIS XIII

2eme VILLENEUVE

3eme MAISONS LAFITTE

4eme ELANCOURT avec une difference de buts de -89

Nathy    2

Le jeune prodige Canadien Sidney Crosby, surnommé le Nouveau Gretsky, ne participera pas aux Mondiaux en raison d'un pied gauche fracturé

Olivier    327

La finale de la Stanley Cup approche

Hier soir Ottawa a confirmé sa place en gagnant 3-2 après prolongation contre Buffalo, au total 4 victoires pour une seule défaite. Les Senators sont un peu la surprise, vu qu'ils avaient fini 4ème de leur conférence et qu'ils ont battu les Sabres premier de leur conférence.

Dans la conférence Ouest. Les Ducks affrontent les Red Wings : 1er et 2eme de leur conférence en saison régulière.

Le duel est à 2 victoires partout. En ce moment se joue le 5ème match.

Les Wings ont pris l'avantage lors de la seconde période et les Ducks ont égalisé à quelques secondes avant la fin du match. La prolongation va bientot commencer (en espérant une victoire de mes Ducks :bigrin: )

Suffisait que je fasse la transition avec le match de NBA pour voir Selanne tuer le match et donner la victoire au Ducks.

GO DUCKS GO