Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏒 Hockey


inter $

Messages recommandés

Enorme ce que Crosby a fait hier et pourtant son équipe était malmener sur tout les compartiment du jeu ... je ne serais pas étonner de voir que les Sabres est frappé 2 fois plus au but :nikel:

 

Les jeunes de la Nhl sont tout simplement une génération de folie, la Nhl se renouvelle sans cesse et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Jagr, quel joueur :nikel: Et Gretsky est évidemment le plus grand pour moi :smile:

 

En 2003, lors du premier match de NHL en plein air (mais au Canada, à Montréal), plus de 57'000 spectateurs étaient présents malgré le froid intense et hier un nouveau record a été établi avec plus de 72'000 personnes pour le premier match sur sol américain cette fois, impressionnant:

 

Image IPB

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NHL arrive en 5e positions de mes sports préférés derrière la NBA, Foot US, Foot (Inter), Tennis, NHL..

Je suis les résultats sur internet, parfois je regarde quelque match mais sans plus.

Dommage que l'on ne voit pas plus de match à la télé, ce serait plus facile pour regarder.

Mon équipe favorite c'est: Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Ducks 2-1 sur les Blues Jackets avec Pronger qui marque et donne la victoire en supériorité numérique durant la seconde période.

 

Sinon les Rangers perdent de peu contre Calgary 3-4 et Detroit continue a être le leader incontester en saison régulière en gagnant 4-1 contre Dallas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans voir le résultat je me disais beaucoup plus abordable et en effet victoire 4-3. Un plaisir que Fedorov ouvre la marque et Peca qui termine et conclut le match ;)

 

Sinon ravi aussi de la victoire des canadiens 6-3 face à Tampa Bay et malheureusement une nouvelle défaite des Rangers 3-0 cette fois ci contre Vancouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier match entre Colombus Blue Jackets et Phoenix Coyotes et comment vous décrire ça, Olivier il faut à tout prix que tu voyent le HIghlights ...

 

à 1 Minutes de la fin égalisation de Phoenix 3/3 et à 20 sec de la fin 4/3 pour Colombus et un but mais j'ose même pas le décrire tellement c'est irréel de Steve Nash, MAGNIFIQUE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais matter ca :P en plus si c'est Steve Nash quel régal ca doit être.

 

Sinon mes petits Ducks qui prennent la tête de la division PACIFIC ca fait plaisir. Alors qu'ils jouaient au yo-yo entre la 9ème et la 7ème place de Conférence OUEST, grâce à leurs séries de victoires dernièrement ils reprennent la seconde place de la Conférence OUEST.

 

De plus la série de 3 matchs à l'extérieur à commencer la nuit dernière grace à une victoire sur les Predators 2-1. Cette nuit se joue le match contre Minesota Wild s'en suivra du dernier match contre Dallas Stars. S'ils font un 6/6 ca fera un mois de janvier plus que bénéfique mentalement et ca les mettra bien à l'abris pour un moment s'il n'y a pas de relachement. Mais le match tant attendu ca reste le 23 face à Detroit Red Wings à domicile :P :P :P

 

GO DUCKS GO :P

 

EDIT: Si c'était 3-0 pour les BJ en première période c'était pas démérité (avec les poteaux et les arrêts miraculeux des défenseurs :P) mais bon un contre qui fait mal et c'est 1-0 pour les Coyotes.

 

Le boulet de Mueller pour l'égalisation des Coyotes à 2-2 est énorme s'en suit d'un goal de Zherdev avec assit de Fedorov comme j'aime en destabilisant le gardien en passant par derrière la cage.

 

Le goal d'Hanzal pour le 3-3 est en cause d'un mauvais placement défensif des BJ. Mais bon sur peu de temps le goal de Nash est magistral 5 étoiles, limite goal de l'année :P

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Zürich est devenu hier soir Champion Suisse de hockey sur glace. Les ZSC Lions ont battu les Aigles de Genève-Servette 2-1 ( t.a.b ) lors du 6ème match de cette finale qui se déroulait au Hallenstadion, l'antre des Lions.

 

Genève menait pourtant 2-0 dans la série et finit par la perdre 4-2 (4 victoires consécutives des Lions!!!) :D Zürich sera donc européen sous les ordres d'un nouveau coach puisque l'actuel entraînera Dèsseldorf la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Les favoris ont gagné hier et avant hier dans le premier match de la finale de l'Est et de l'Ouest.

 

 

Pittsburgh a battu Philadelphie 4-2 (EST) avec une Nième prestation d'un Evgeni Malkin déchainé, auteur de deux buts et d'une passe décisive.

 

Avant hier, les Red Wings de Detroit (:wub:) avaient battu Dallas 4-1 (OUEST) avec des buts de Rafalski, Holmström :blushing: , Franzen et Filppula.

 

Donc c'est 1 match à 0 pour Pittsburgh et Detroit (vinqueur à 4 matchs).

 

Ce soir, Detroit recevera encore une fois les Stars de Dallas pour essayer de creuser l'écart et bien préparer son déplacement chez son adversaire Lundi prochain.

 

Tandis que Dimanche, les Penguins de Pittsburgh receveront à leur tour les Flyers de la Philadelphie dans le même enjeu que les Red Wings.

 

 

Dans le mondial de Hockey, la France, hier, a battu l'Italie 3 à 2 et remporte donc sa première victoire dans un mondial (depuis 8 ans) grâce à un match fantastique de l'ex- gardien du Canadien de Montréal, et l'actuel de Washington, Cristobal Huet avec 40 arrêts.

 

À surveiller ce soir, le match Canada - Allemagne. B)

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une victoire de Malkin et Crosby aider par Hossa s'il vous plait :cry: Mais bon ca va être dur ...

 

Pour ce qui est du championnat du monde 2008 au Canada, tout se passe bien pour l'équipe nationale qui joue sur leur terres et en ce moment même en un tiers temps ils en ont déja mis 4 au Allemands.

 

Edit: 6 a 0 en 25 minutes de temps de jeu effectif, ca tourne à la correction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiète pas pour eux une Heineken et c'est repartit :D

 

Très beau retournement de situation des Russes qui gagnent 3 a 2 face aux champion olympique en titre la Suede qui menait 2 a 1 avant le 3eme quarts temps le dernier but des Russes est intervenu tout à la fin merci au buveur de Vodka qui valident mon paris soit dit en passant :P

 

Et en ce qui concernent les playoff les Red Wings de detroit mène 2 a 1 sans leur "Monsieur But" Franzen mais ils ont tout de même Zetterberg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏒 Hockey

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...