Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

J'ai toujours été pour enlever ce numéro ce qui était duau fait que j'aime à un point énorme ce joueur, maintenant s'il porte le numéro 10 j'espère qu'il le fera avec honneur.

Diego ti amo :smile:

 

Cassano me fait pensé à Diego dans son génie ce serait vraiment génial pour sa carrière et pour nous Tifosi du grand Napoli, j'espère que l'histoire de Napoli sera meilleure ces prochaines année.

2007/2008 The revival of Napoli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli vers un changement de module ?

 

Il gagne mais ne convaint pas. Cela est certes un cliché mais il s'adapte au style de jeu de Napoli qui n'arrive pas à convaincre malgré les victoires qui semblent s'enchainer.

La victoire ce week end face à Rimini à effectivement permis de rapporter les 3 points, néanmoins la direction pense déja après seulement quelques matchs de changer le dispositif tactique.

La solution serait la suivante, un seul attaquant avec De Zerbi en soutien.

 

L'idée a été sugérer par De Laurentiis qui n'est autre que le président de Napoli. Reja coach Napolitain étudierait à l'heure actuel la proposition enfin l'hypotèse pour améliorer le jeu du SSC Napoli, pourtant Reja semble être un grand partisan du Tridente.

Bucchi sera donc vraissemblablement sur le banc et De ZErbi retrouvera une place dans le 11 titulaires.

 

Au dela de ce changement de module il ne faut surtout pas oublier les disqualifications pour le prochain match d'Amodio et de Dalla Bona.

A la place de l'uruguayen Bogliacino, Domizzi pourraitretrouver un poste central dans le dispositif Napolitain même si la meilleur solution serait d'inserer Fabio Gatti.

 

Il est également probable que le capitaine emblématique de Napoli "Francesco Montervino" glisse légèrement à gauche et Garrics jouerait quant à lui sur le flanc droit.

Le directeur général de Napoli "Marino" a déclaré qu'il travaillait d'or et déjà sur le prochain mercato.

Nous pourrons voir l'évolution du dispositif tactique de Napoli Vendredi ou l'équipe jouera face à Vicenza.

 

Ambrogio

Gazzetta.it

 

Je suis totalement pour car c'est ce que je pensais, comme dit précédement les dernières passes sont parfois baclés mais je suis également pour un turnover fréquent entre Calaio et Bucchi car ce dernier est précieux dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il devrai utiliser une tactique adapter à l'adversaire et ne pas laisser tomber le tridente. Imaginons qu'ils jouent à une pointe façe à une équipe de 10 défenseurs + gardien ca sert à rien de jouer avec un joueur de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reja: "Bucchi n'ira pas sur le banc de touche"

 

Fabio Gatti devrait selon toute vraissemblance débuter le match de la 7ème journée de Serie B face à Vincenza actuel 20ème de Serie B.

"IL aura la chance de se montrer à son avantage " a dit Edy Reja le coach Napolitain. Gatti devrait jouer en tant que milieu défensif durant la rencontre.

 

Cela confirme donc ce que les médias pensait sur la titularisation du talentueux milieu de terrain défensif qui n'a pas eu il est vrai beaucoup d'occasions pour démontrer son réel talent.

Par contre une question reste encore d'actualité, elle est la suivante ... Christian Bucchi rejoindra t-il le banc de touche pour laisser sa place à Iniacio Pia ?

"Bien sur que non! ce n'est pas ainsi que je pense. Cela a été supposé car hier lors du match d'entrainement j'ai aligner Pia a côté de Calaio.

Cependant je suis étonné que personne n'a remarqué que lors de cette semaine j'ai aussi testé le tridente avec Calaio-Bucchi et De Zerbi pour les épauler.

 

En effet, il est vrai que je n'ai aucunement l'intention de changer le dispositif tactique ainsi que les joueurs qui la composent pour le match face à Vicenza.

Certes il y a des possibilités mais à la veille du match je le réaffirme, je n'ai pas l'intention de changer quelque chose par rapport aux matchs précédents, toutefois je n'exclut pas la possibilité d'introduire Pia dans le 11 de départ mais ce ne sera pas lors du prochain match.

 

Maintenant que nous en parlos Monsieur Reja, comment avez vous ressentis les critiques lancés par Aurélio De Laurentiis après le match face à Rimini ?

"Ses critiques je les respectes car elles sont bien entendus fondés. Je m'explique face à Rimini nous avons eu 3 actions réel de buts en excluant de but de Roberto De Zerbi et eux ont bien eu 7 occasions de buts dont cette transversale à 2 minutes de la fin, il est vrai que l'on a souffert ...

Ceci étant Napoli doit mieux jouer que Dimanche dernier dès à présent, l'équipe dont je dispose à un très bon niveau et elle doit le prouver en jouant mieux".

 

A quel type de match vous attendez vous face à Vicenza ?

"Ils joueront le match de demain pour faire un bon résultat contre nous car ils ne sont pas au mieux actuellement. Ils pourraient se relancer dans le championnat même avec un match nul, c'est à nous de prendre les devant immédiatement dans le match et de remporter les 3 points.

Avec le changement de tactique et l'envie qu'ils ont de se rattraper il faudra faire attention, Vicenza jouera surement cette partie avec un engagement totale du moins c'est la manière de jouer à laquelle je m'attends.

De toute façon nous sommes prêts pour ce match".

 

Ambrogio

SoloNapoli

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Natale: Moi à Napoli ? Si ils vont en serie A

 

Antonio Di Natale attaquant de l'Udinese et de l'équipe nationale Italienne est intervenu sur la Radio Marte pour commenter notamment la victoire de l'Italie sur la Géorgie: "C'est une grande victoire".

"Nous avons jouer une partie difficile mais grace à une bonne concentration nous avons pu ramener les 3 points.

La passe décisive pour le but de Mauro German Camoranesi a été seulement un détail de votre bonne prestation.

Pensez vous que vous avez désormais une place garantie parmis les convoqués en sélection Nationale ?

Il n'y a jamais de certitude dans le football mais lorsque je suis convoqué je cherche toujours à donner le meilleur de moi même.

La sélection italienne est très importante pour ma carrière, mentalement je suis au top et physiquement je peux encore m'améliorer.

 

Naples? C'est une équipe pour laquelle je reste un fervent admirateur, j'ai toujours été un supporter de ce club.

Il y a déja beaucoup de joueur de qualité en attaque mais également en défense, la Serie B est un championnat très interessant mais également très compliqué.

J'ai également une bonne relation avec le directeur général "Marino", il m'a même téléphoné hier soir pour me complimenter sur ma performance lors du match face à la Géorgie. Si je lui ai dit que je porterais le maillot de Naples prochainement ?

L'Objectif de Naples est de revenir en Serie A et lorsque cet objectif sera rempli nous reparlerons de mon transfert vers Napoli et Antonio conclut n'oubliez pas que je suis l'un des plus grand supporter de Napoli.

 

Ambrogio

Radio Marte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Formations probables pour la rencontre de ce soir:

 

VICENZA 4-4-2: 12 Zancopè, 14 Martinelli, 6 Fissore, 28 Pesoli, 13 Nastos, 7 Raimondi, 16 Helguera, 4 Rigoni, 21 Padoin, 9 Cavalli, 40 Schwoch. In panchina: 1 Sterchele, 27 Viskovic, 23 Trevisan, 5 Crovari, 11 Vailatti, 10 Paonessa, 18 Pietribiasi. All.: A. Gregucci

 

NAPOLI 4-3-1-2: 1 Iezzo, 2 Grava, 28 Cannavaro, 80 Domizzi, 19 Savini, 4 Montervino © , 5 Gatti, 18 Bogliacino, 20 De Zerbi, 29 Bucchi, 11 Calaiò. In panchina: 22 Gianello, 23 Giubilato, 6 Maldonado, 14 Garics, 7 Trotta, 9 Sosa, 8 Pià. All.: E. Reja .

 

DIRETTA TV: Ore 20.30 Sky calcio 1 e Mediaset Premium 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli cherche un milieu de remplacement

 

Les Azzurri sont actuellement à la recherche d'un milieu de terrain de remplacement car les milieu centre ne répondent vraissemblablement pas aux attentes de l'entraineur.

Après Manolo Pestrin (28 ans), Naples s'interesse à Antonio Nocerino (21 ans) enfant prodige qui appartient à la Juventus de turrin mais qui est actuellement prêté à Piacenza.

Reste à savoir si Alessio Secco serait disposer à prêter son jeune prodige à un concurent direct pour le gain du championnat ...

 

Ambrogio

Tuttomercatoweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'article de Reja : je pense qu'il a sorti les bonnes paroles, c'est un grand monsieur en tout cas :nikel:

Di Natale à Napoli? : Si c'est le cas Napoli aura une équipe pour jouer direct le scudetto l'année prochaine en cas de montée en serie A.

 

Napoli cherche un milieu de remplacement : Pour janvier ca m'étonnerais fort que Secco donne son accord, faudra que Napoli attende juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ème journée

Vicenza - Napoli 1-1

Arezzo - Triestina 0-1

Bologna - Modena 2-0

Brescia - Genoa 0-2

Cesena - Bari 1-0

Crotone - Albinoleffe 1-1

Lecce - Rimini 1-2

Pescara - Frosinone 0-2

Piacenza - Verona 1-0

Spezia - Mantova 1-1

Treviso - Juventus Lundi 16/10

 

classement

Genoa 15

Cesena 12

Mantova 12

Napoli 12

Rimini 11

Brescia 11

Bari 11

Lecce 10

Bologna 10

Piacenza 10

Frosinone 8

Triestina 8

Treviso 8

Albinoleffe 8

Modena 8

Spezia 7

Verona 6

Crotone 5

Vicenza 2

Pescara 2

Arezzo -2

Juventus -4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵 SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...