Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Il y a 13 heures, SANGOKU a dit :

Qu'es qui te fait dire ça ????

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que nos concurents directs se sont affaiblis plus que renforcés...

La Roma garde a peu près le même effectif certes, mais a ajouté énormement de jeunes, ca peut floper tout comme être benef

Le Napoli perd le seul atout qui le faisait sortir du lot, son coach. Je suis desolé mais je trouve pas Ancelotti être le coach dont a besoin cette equipe du Napoli, ca change grandement des equipes qu'il a eu à entrainer par le passé(mon humble avis)

Le Milan :facepalm:

La Lazio je pense pas qu'ils referont une grosse saison comme ca encore...

Ca reste mon avis, mais je nous trouve superieur au 3 concurents directs de la Rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tibracadabra, sauf pour la Roma.

Naples a quand même perdu sa pierre angulaire du milieu Jorginho, et son coach aussi. C'est quand même deux grosses perte. Hamski va peut être partir en Chine (il prend sa décision définitive  dans la semaine prochaine normalement).  Ils ont compensé le départ de Jorginho par un milieu du Betis qui n'a encore rien prouvé en serie A. Par contre avec Verdi ils se sont renforcé devant (peut être pour compenser le départ de Mertens ou Callejon qui sais ?).

La lazio a également perdu De Vrij (remplacé par Acerbi de Sassuolo et un defenseur danois du Betis), elle va surement perdre Savic au milieu, et elle a perdu Felipe Anderson qui a signé à West Ham pour 40M.

Milan AC HS.

Seul la Roma fais un mercato intéressant pour l'instant (mis à part la Juve et nous). Pastore, Coric, Kluivert, Cristante, Santon (?), tout en gardant ses meilleurs joueurs (Alisson, Manolas, Strootman, Pellegrini, Dzeko, Florenzi). Seul Nainggolan est parti. 

Donc pour concurrencer la Juve (ou du moins essayer de la concurrencer), je vois pour l'instant plutôt la Roma et nous et que Naples. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quand je vois leurs matchs en C1, j'me pose des questions sur leur objectif. On sait qu'ils veulent faire tomber la Juve, mais quand je vois ce qu'ils font contre Liverpool et Paris, je ne vois pas une équipe qui se ménage pour le championnat, et pourtant c'est leur objectif premier. On le connait Ancelotti, en championnat, c'est franchement pas brillant, ça fait des années qu'il a les plus gros calibres des pays où il va, et ça ne fait pas toujours mouche (un seul scudetto avec un Milan surpuissant, mais surtout des 3è et 4è place parfois...).

Par contre en LdC... souvent bien placé. Je vois bien Naples jouer les emmerdeurs en Europe, pourvu qu'ils passent les poules. Si jamais on ressort la même bouillie face à Barcelone dans 2 semaines, je zapperai sur leur match, le PSG au San Paolo ils vont le sentir passer à mon avis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois le Napoli comme un des principaux outsiders de cette version de la CL. 

Ils ont un excellent effectif qui joue ensemble depuis longtemps et maintenant un coach taillé pour cette compétition. Je les vois au même niveau que le Real et le Bayern, juste derrière le grand favori qu'est la Juve et ses deux principaux concurrents Liverpool et Man City. 

Ceci dit, la saison est très longue et la CL se joue à partir de Mars (à moins que quelqu'un se vautre en première phase).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je viens de voir Qu'Hamsik allait signer en Chine ,c'est quasi officiel ! 

Très bon joueur fidèle au club , il avait la capacité d'évoluer dans les plus grand club mais il a prêté serment a Naples (Respect a lui) ,physiquement il ne tient plus le coup mais c'est toujours un régale de le voir jouer (pied droit , pied gauche et élégant) , bonne fin de carrière a lui . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Naples sera encore costaud cette saison. A voir si on arrivera à les chatouiller pour la place honorifique de vice-champion. Car pour l'instant, hormis Godin, peu de grands noms. Mais on est que le 1 juillet malgré tout. Pas de quoi paniquer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵 SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...