Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Sont en forme les Napolitains ! Bonne équipe, je les voit de temps en temps.

 

Ouaip on a l'équipe pour monter (dja qu'on aurait pu monter la saison passée sans un début de saison décevant...) cette année, croison les doigts :smile:

Ils peuvent y aller tranquille, ils ont quand même battu l'inter et la juve même si c'était amical. clapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pisa - Napoli 0-3 :fume:

 

Grâce à un doublé d'Emanuele Calaiò et un but de Montervino, le Napoli conserve la tête du classement de Serie C1 avec 4 pts d'avance sur Perugia, 2ème mais qui compte un match en moins. Perugia se déplace demain sur le terrain de Frosinone (4ème), cela ne s'annonce donc pas facile pour le Grifo!

 

_____________________________________________________________

 

[center:a97afc273c]- La saison 2005/2006 du Napoli en chiffres -[/center:a97afc273c]

 

Après 10 journées, un premier petit bilan comptable du parcours des Napolitains cette saison:

 

10 matches - 6 victoires - 4 nuls

 

13 buts marqués - 2 buts encaissés

 

Buteurs: Calaiò (6 buts), Montervino (2 buts), Maldonado, Pià, Grava, Romito, Fontana (1 but)

 

Mais le Napoli est également engagé en Coppa Italia, dans laquelle il a deja passé 3 tours! En rajoutant les chiffres de cette compétition à ceux du championnat voici ce qu'on obtient:

 

13 matches - 9 victoires - 4 nuls

 

17 buts marqués - 2 encaissés

 

Buteurs: Calaiò (7 buts), Montervino, Sosa (2 buts), Maldonado, Pià, Grava, Romito, Fontana, Capparella (1 but)

 

_____________________________________________________________

 

[center:a97afc273c]Résumé de la saison (buts à voir avec Real Player):[/center:a97afc273c]

 

1ère journée: Acireale - Napoli 0-2 (14' Calaiò, 46' Calaiò)

 

2ème journée: Napoli - Massese 1-0 (27' Calaiò)

 

3ème journée: Lucchese - Napoli 0-1 (68' Maldonado)

 

4ème journée: Napoli - Torres 0-0

 

5ème journée: Pistoiese - Napoli 1-1 (32' Pià)

 

6ème journée: Napoli - Juve Stabia 1-0 (72' Grava)

 

7ème journée: Gela - Napoli 0-0

 

8ème journée: Napoli - Manfredonia 3-0 (34' Fontana, 59' Romito, 85' Montervino)

 

9ème journée: Martina - Napoli 1-1 (27' Calaiò, pén.)

 

10ème journée: Pisa - Napoli 0-3 (37' Calaiò, 49' Calaiò, pén., 90' Montervino)

 

[center:a97afc273c]---------------------------------------[/center:a97afc273c]

 

[center:a97afc273c]COPPA ITALIA[/center:a97afc273c]

 

1er tour: Napoli - Pescara 2-0 (46' Calaiò, 80' Sosa)

 

2ème tour: Napoli - Reggina 1-0 (78' Capparella)

 

3ème tour: Napoli - Piacenza 1-0 (91' Sosa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche à 15h00 match de la plus haute importance entre le 1er Napoli et le 2eme Sangiovannese.

Il nous faut a tout pris la victoire pour distancer notre concurent direct et si possible une petite défaite de Derugia bigrin.gif

 

Actuellement Napoli est 1er avec 22 points, 2eme Sangiovannese 18 points, 3eme DErugia avec 18 points également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
:clap: Naples est sûr de faire partie de la Série B la saison prochaine. :clap: Un club de cette envergure n'a rien à faire en Série C, ni en Série B d'ailleurs. J'espère qu'ils seront très bientôt en Série A. En tout cas, un grand bravo à ce club qui n'a pas été laché par ses supporters. C'est beau de voir ça. :cry: Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il fasse un peu moins de fautes en Serie B qu'actuellement, ca sera un très bon transfert: un vrai Napoletano qui a l'expérience de la Serie A :nikel:

 

Enorme la fête à Napoli après la victoire 2-0 face à Derugia :D J'aurais kiffé être là-bas! Un énorme merci à EDY REJA, qui la saison dernière déjà avait failli nous faire monter en B après un début calamiteux mais cette année fut la bonne! La solidarité de l'équipe a fait des ravages et on compte 12pts d'avance à 3 journées de la fin :nikel:

 

Forza NApoli B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les joueurs qui font partie de l'effectif, je doute que, même s'ils sont très forts, ce soient des joueurs pour le niveau de l'Inter ;)

 

Sinon les joueurs qui sortent du lot (mais pas jeunes) sont, pour moi: Emanuele Calaiò (attaquant italien), Francesco Montervino (capitaine courage aux 3 poumons, c'est le Javier Zanetti italien de Napoli :P ) et Roberto Sosa (attaquant argentin puissant). Sinon y a aussi Matteo Gianello le gardien que j'aime beaucoup et Maldonado défenseur sud-américain qui est monté en puissance tout au long de la saison :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosa d'ailleurs, lors de la fête ayant suivi le match, a enlevé son maillot et dessous il portait un t-shirt en hommage à Maradona :nikel: (en fichier joint)

 

Comme joueur qui sortent du lot j'ai osé oublier Gennaro Iezzo, qui a remplacé Gianello dans les buts petit à petit. Il venait de Cagliari :nikel:

 

Sinon, voici les noms qui circulent pour le prochain mercato:

 

- Cannavaro (Parma)

- Brienza (Palermo)

- Masiello (Palermo)

- Foggia (Ascoli)

- Bucchi (Bologna je crois)

- etc...

 

Pour Cannavaro c'est comme si c'était fait, l'annonce officielle devrait tomber après la fin du championnat de Serie A. Sinon l'objectif c'est de recruter 2 défenseurs, 2-3 milieux et 1 attaquant. Voici le visage que pourrait avoir le Napoli 2006/2007:

 

Iezzo; Grava (Vitiello), Cannavaro, Stovini (Giubilato), Molinaro; Montervino, Bogliacino, Masiello (Gazzi); Foggia (Brienza); Bucchi (Borriello), Calaiò.

post-7-1145636571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosa a notament eu une expérience en série A avec l'Udinese si ma mémoire ne me trompe pas.

Pour la saison prochaine, nous devrions avoir une team capable de lutter avec les meilleurs équipe de Série B et pourquoi pas recruter des attaquant du style de Roberto Stellone qui était d'ailleurs un ancien Napolitain.

Par contre si les dirigeants Napolitain font le malheur de vendre Francesco Montervino je fais un scandale :angry::P

 

Pour vous voila les vidéos de la joie, ainsi que la fête dans les vestiaires des Napolitain:

 

La joie d'Eddy Reja

Roberto Sosa exulte

tour d'honneur des joueurs napolitain

La joie Napolitaine + douche de Reja

Forza Napoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵 SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...