Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Lucarelli aussi est convoité par Napoli, son agent a declaré à "Kiss Kiss Napoli" que le fait d'évoluer en Serie B n'était pas un problème pour cristiano.

 

En tous cas

 

FORZA NAPOLI Image IPB

Modifié par Tangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli " Même en Serie B pour Napoli"

L'attaquant de Livorno est intervenu par teléphone au cours de l'émission NumberTwo sur la chaîne canal34.

 

" A la fin de la saison, j'évaluerai si je reste à Livorno ou bien si j'irai ailleurs".

 

" Si les dirigeants ne font pas d'éfforts pour renforcer solidement l'équipe pour la saison prochaine, je changerai surement d'air et la possibilité de jouer à Napoli m'a toujours plus"

 

"Napoli possède dans ses ranges des joueurs tès talentueux comme Pia, Calaio, Sosa, Grieco et puis Napoli c'est un club mythique en Italie, pas seulement par la ferveur des ses tifosi, ce club restera toujours dans les grands clubs italiens"

 

"Je veux pas être présomptueux mais Napoli n'est pas encore en Serie B qu'on parle déja de recrues qui seront peut être au mondial 2006 et quand je vois mes performances et celles de Iaquinta et de Vieri je me dis que j'ai toutes mes chances d'y participer".

 

Amaranto Livorno

By Bassotti

Modifié par Tangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si je puis me permettre , c'est officiel, le Napoli jouera en Serie b l'année prochaine suite à sa victoire 2-0 face à Perugia. Et de là à dire qu'il y a plus de monde à Naples qu'à Turin ,c'est peut-être un peux présomptueux, la moyenne cette année à Naples était de 20000 et quelques spectateurs, la Juve c'est quand même plus.

Cela dit je suis d'accord pour dire que 20000 en c1 , c'est exceptionnel, et pour info contre Perugia ils étaient même 60000!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne chose si il vas a Napoli mais je prefererais à la limite qu'il vienne chez nous. Mais peut etre qu'il ira a Napoli et il les aidera a monter en Serie A, ce qui est a mon avis leur place. Même pas etonné que la Juve ait presque autant de spectateur que Napoli qui as 2 ligues d'ecarts :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le jour où Napoli sera en Seria A ils auront sûrement plus de monde qu'à Turin mais ce n'est pas le cas pour l'instant <_< Na!

 

Mets la Giuve en Serie C et regarde combien ils attirent de spectateurs en moyenne :D

 

Bref, peu importe les chiffres. A Naples, le football est une religion, pas à Turin. Y a des Napolitains qui se privent de bouffe pour pouvoir aller au match ou qui essaient d'entrer dans le stade sans billet, par leurs propres moyens (ou alors ils paient la Curva B, moins cher, et une fois dans le stade ils escaladent les protections vitrées pour arriver en tribune^^). A Turin, ils sont plus riches et s'ils étaient pauvres je doute qu'ils feraient de même.

 

Bref en 2 mots:

 

Napoli :wub:

:puking: Giuve

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli - Frosinone 1-1

 

But de Mastronunzio à la 3' (F) et égalisation de Sosa à la 13' (N). But plein d'émotion car Sosa, argentin, portait le mythique maillot floké du numéro 10, que Maradona portait à l'époque du Grande Napoli. Il n'a pu retenir ses larmes au moment d'aller sous la Curva A fêter avec les supporters. Ce dernier match à domicile de la saison (le prochain et dernier match aura lieu à Lanciano) en Serie C a pourtant connu un incident tragique. En effet, un supporter s'est gravement blessé (important traumatisme crânien ainsi que des lésions aux organes vitaux, son état est préoccupant) en tombant de la Tribune Distinti dans le fossé qu'il y a entre la tribune et la piste d'athlétisme. On ne peut que lui souhaiter de se rétablir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

NAPOLI SOCCER 2006/2007

 

Pour préparer sa saison en Serie B (promotion) les Azzurri de Naples sont en retraite de pré-saison à Castelvolturno (en Campanie, pas loin de Naples) depuis hier.

 

Voici, en images, les recrues du club napolitain pour cette saison pour le moment, le mercato n'étant pas terminé:

 

Maurizio Domizzi (en provenance d'Ascoli et en co-propriété Napoli/Sampdoria, 26 ans )

Image IPB

Echéance du contrat: 2011

 

Paolo Cannavaro (en provenance de Parma, 25 ans )

Image IPB

Echéance du contrat: 2011

 

Christian Bucchi (en provenance de Modena, 29 ans)

Image IPB

Echéance du contrat: 2011

 

Roberto De Zerbi (en provenance de Catania, 27 ans )

Image IPB

Echéance du contrat: 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée que celle de vouloir se renforcer... En espérant que Napoli continue dans la même dynamique que celle de l'an dernier :nikel: .

 

Nathy je sais que t'aurais préféré un autre Cannavaro mais bon :P ...Peut pas tout avoir (n'empêche la bogossité c'est de famille chez les Cannavaro :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Paolo aussi, sauf qu'il est un peu moins correct que son frère (trop de fautes "à la Matrix" :tongue: ) et ce n'est peut-être que partie remise pour Fabio ;) Il a toujours dit qu'il souhaitait terminer sa carrière dans son club donc peut-être d'ici 2-3 ans, sait-on jamais :smile: Domizzi et P.Cannavaro sont d'excellentes recrues (viennent tous 2 de Serie A) par contre les 2 autres je ne les connais pas. Des noms circulent encore comme Abeijon notamment et Mauro Esposito a dit qu'il ne viendrait pas (à mon avis il attend qu'on soit en A), j'ai lu ca en flash tout à l'heure.

 

Oui c'est une famille de bogoss les Cannavaro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵 SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...