Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Regalino a dit :

La Juve n'a pas marqué beaucoup plus de buts que l'Inter cette année. Par contre je crois que vous avez encaissé presque deux fois plus de buts que nous,

Tout juste, je me suis fait la même réflexion au final la juve n'a marqué que 5 buts de plus que nous. Toutefois il faut relativisé vu qu'on a marqué beaucoup de buts sur certains match (26 buts sur 5 matchs dont je souviens et 56 sur les 33 autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 21 heures, Ilprincipe67 a dit :

Moi c'est vraiment leur collectif huilé à la perfection !!! Ils ont 11 joueurs talentueux qui se défoncent pour le groupe !!! C'est vraiment beau à voir !! 

Leur jeu léché, fluide donne donne l'impression que c'est une équipe mieux rodée que d'autres. Après au final ils font comme d'hab, ils perdent des points face à des adversaires improbables, et ils ne tiennent pas toute la saison à ce rythme. Suffit de se rappeler quand ils nous tapent 3-0 ; la semaine suivante ils se prennent un 3-2 (et pendant au moins 80 mins ça a été 3-0 pour l'adversaire, dont j'ai oublié le nom, ils étaient pathétiques). Et c'est précisément pour ça qu'ils ne sont pas, et ne sont pas prêts de devenir champions, au contraire de la Juve qui grappille tout ce qu'elle peut, que ce soit face aux gros ou petits, et qui gère beaucoup mieux sa saison d'un point de vue physique. Ce qui me dérange pas, car je considère le Napoli au même niveau que la Roma niveau antipathie...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Après au final ils font comme d'hab, ils perdent des points face à des adversaires improbables, et ils ne tiennent pas toute la saison à ce rythme.

Ils feront comme d'hab et termineront dans les 3 premiers. Personnellement les voir gagner le scudetto cette année ne m'étonnerait pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de rêver :D

Grosse équipe le Napoli mais ça on le sait depuis plusieurs années. Le gros problème c'est leur banc et l'accumulation des matchs qui va user leur effectif  (même problème pour la Roma depuis des années). Ils peuvent être champions seulement si la Juve a un gros creux dans la saison ...

En tout cas 2 gros matchs contre Nice, je me demande même si leur préparation estivale n'a pas été faites pour arriver à un pic de forme sur ces matchs vu l'enjeu de la qualification pour leurs finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassuolo fume vraiment la moquette sérieux.

Autant y a 2 ans, 25M je trouvais ça raisonnable, autant aujourd'hui 50M pour Berrardi clairement c'est abusé, encore plus si c'est pour le tenir encore un an dans leur club. xD A noter que la Juve n'en a rien eu à faire cet été et n'a finalement pas déclenché l'achat conclu verbalement l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2017 à 22:58, chan007 a dit :

Arrête de rêver :D

Grosse équipe le Napoli mais ça on le sait depuis plusieurs années. Le gros problème c'est leur banc et l'accumulation des matchs qui va user leur effectif  (même problème pour la Roma depuis des années). Ils peuvent être champions seulement si la Juve a un gros creux dans la saison ...

En tout cas 2 gros matchs contre Nice, je me demande même si leur préparation estivale n'a pas été faites pour arriver à un pic de forme sur ces matchs vu l'enjeu de la qualification pour leurs finances.

Pas tout à fait d'accord concernant le banc...ils ont justement fait le nécessaire pour régler ce problème l'an passé et cette année ça risque de porter ses fruits 

on sait tous que Sarri, qui est un vrai maniaque, demande aux nouveaux venus de bien intégrer ses schémas tactiques et les automatismes à opérer avec les anciens 

cette année des gars comme Zielinski, Rog, Jorginho, Diawara se feront sentir...tous d'excellents joueurs 

pour ma part, c'est la seule équipe qui peut rivaliser avec la juve et 2 crans au-dessous, je mets Milan-Inter-Roma

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil. La première année de Sarri était compliquée car il faisait confiance qu'à 13-14 joueurs. La saison dernière, il a fait confiance à quelques joueurs en plus.

Tous les postes sont plutôt bien doublé hormis le poste d'arrière droit, Maggio il est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 

Citation

 

Le président de Naples veut mettre ses titulaires sur le banc face à Manchester  - Source: Belgamedia_xll_10071208.jpg

Pour Naples, le championnat italien prime sur la Ligue des Champions. C'est en tout cas le message qu'a fait passé son président Aurelio De Laurentiis lundi matin dans la presse italienne. Celui-ci a en effet conseillé à son coach Maurizio Sarri de faire tourner son équipe pour le duel de mardi soir à Manchester City dans le groupe F de Ligue des Champions.

"Je pense que les joueurs qui ont le plus de minutes dans les jambes devraient se reposer un peu. Samedi, nous recevons l'Inter et cette rencontre est importante pour nous. En Europe, nous devons nous préoccuper d'accéder aux huitièmes, pas de remporter tous les matchs", a déclaré De Laurentiis.

Première de Serie A avec un excellent 24 sur 24, l'équipe de Dries Mertens vise le troisième titre de champion d'Italie de son histoire après ses succès en 1987 et 1990. Vainqueurs face à la Roma (0-1) samedi, les Napolitains ont profité de la défaite de la Juventus face à la Lazio (1-2) pour reléguer les champions en titre à cinq points. L'Inter, vainqueur du derby de Milan dimanche soir (3-2), est deuxième à deux points et pourrait ravir la première place à Naples samedi prochain. 


Moment important
Les inquiétudes du président sont donc compréhensibles même si celui-ci a une grande confiance en son coach pour bien gérer l'enchaînement Ligue des Champions-championnat. "C'est un moment très important pour notre saison. Nous allons bien évaluer la situation et choisir la bonne stratégie. Heureusement, nous pouvons compter sur un coach qui est un grand stratège." 
S'il devait suivre les conseils de son président, Maurizio Sarri pourrait difficilement se passer de Dries Mertens pour le match contre Manchester City. Le Diable Rouge est en effet le seul candidat sérieux à une place de titulaire en pointe de l'attaque en raison de la blessure au genou de son remplaçant, le Polonais Arkadiusz Milik.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵 SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...