Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Comme il est en train de foutre la panique dans son club le ADL. :wub:

J'attendais enfin ce moment qu'on soit débarrassé de ce club. Si le Milan remonte la pente et rejoint Juve et Inter on aura de nouveau la grande série A d'avant. Les autres ne seront que les sparring partners qu'ils ont toujours été.

  • J’aime 6
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ygg a dit :

Comme il est en train de foutre la panique dans son club le ADL. :wub:

J'attendais enfin ce moment qu'on soit débarrassé de ce club. Si le Milan remonte la pente et rejoint Juve et Inter on aura de nouveau la grande série A d'avant. Les autres ne seront que les sparring partners qu'ils ont toujours été.

Il y a plus de chance de voir l’Atalanta faire le triplette que de voir Milan en CL...

Et je rigole pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ygg a dit :

Comme il est en train de foutre la panique dans son club le ADL. :wub:

J'attendais enfin ce moment qu'on soit débarrassé de ce club. Si le Milan remonte la pente et rejoint Juve et Inter on aura de nouveau la grande série A d'avant. Les autres ne seront que les sparring partners qu'ils ont toujours été.

Pourtant tu te réjouissais des défaites du Milan,moi je veut qu’ils reviennent comme tu la mentionné et enfin le vrai championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bouba930 a dit :

Pourtant tu te réjouissais des défaites du Milan,moi je veut qu’ils reviennent comme tu la mentionné et enfin le vrai championnat 

Perso au début j’étais de ton avis mais après mettre souvenu de comment ils se foutaient de notre gueule quand nous on était au fond du gouffre bah jusqu’à présent je leur souhaite une bonne descente en Série B à ces diables en carton.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Pourtant tu te réjouissais des défaites du Milan,moi je veut qu’ils reviennent comme tu la mentionné et enfin le vrai championnat 

Je me réjouirai tjrs de leurs défaites. Moi ça me dérange pas qu'ils soient dans le trio de tête... Mais derrière nous chaque saison. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ygg a dit :

Je me réjouirai tjrs de leurs défaites. Moi ça me dérange pas qu'ils soient dans le trio de tête... Mais derrière nous chaque saison. ?

Voilà je suis d’accord avec toi derrière nous mais dans le trio de tête ,ah oui 100 défaites ça m’irais très bien mais pas en série B 

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Perso au début j’étais de ton avis mais après mettre souvenu de comment ils se foutaient de notre gueule quand nous on était au fond du gouffre bah jusqu’à présent je leur souhaite une bonne descente en Série B à ces diables en carton.

Pardonne leur,ils ne savaient pas ce qu’ils disaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

Faut qu’on chope Allan et Insigne.

???

Oublie pas Koulibaly s’il te plaît !

Imagine cette défense à 3:

Koulibaly/ De Vrij/ Skriniar ? !

Le mec qui veut passer il a intérêt à être solide, il va prendre un bus énervé !

Avec Godin/ Bastoni en sub ?  ♥️  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.footmercato.net/serie-a/naples-tiendrait-deja-le-remplacant-de-carlo-ancelotti_269315
 

Ptdrrrr mais c’est quoi ce délire là ?

Donc même si Naples se qualifie Ancelotti risque d’être viré ? Et pour prendre Gattuso à la place ??? 

Hâte de voir Gattuso en 1/8 de C1 on va bien se marrer les gars.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso c'est du Sarri Discount Neto, oui, mais avec son tempérament, la qualité de l'effectif qu'il aura qui est sur certains postes LARGEMENT meilleure ( Kessie à Allan, Hakan à Ruiz, et j'en passe ) et le contexte du club, il y a moyen d'avoir une remontée spectaculaire, après c'est évident que tactiquement, il est très limité...

 

Mais c'est Sky qui a balancé l'information exclusivement, j'y crois qu'à moitié, mais ce qui est sûr c'est que Ancelotti l'an prochain ça sera plus possible....Dommage il avait si bien débuté l'an dernier, tout le monde louait la diversité tactique de l'équipe, etc...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot actuel c'est vraiment fou. Des entraîneurs multi-titrés (parfois au niveau européen) qui se font jeter comme des noobs, et qui sont d'ailleurs remplacés... par des noobs. Jeter Ancelotti pour Gattuso, prendre Solskjaer pour remplacer Mourinho, ne rien faire pour retenir Sarri et le remplacer par Lampard, dégager Emery pour prendre Ljunberg, Seedorf qui succède à Allegri.

Mais d'un côté ça démontre souvent la nécessité de changer un entraîneur. Quand les joueurs les lâchent (ou vice-versa hein), c'est tout simplement impossible de continuer et il faut agir en urgence. Il ne s'agit pas de compter le nombre d'entraîneurs qui se succèdent mais de retrouver le cap, et souvent ça passe par cette solution. La saison dernière on a pas voulu agir et on a failli en payer le prix, mais bon merci Keita, merci Nainggolan.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que certains entraîneurs arrivent à se remettre en question aussi,ta un système depuis 30 ans et tu n’y déroge pas,quoiqu’il arrive es pour moi une erreur .

Certains c’est forceurs,ils insistent,ils ne s’adaptent pas,ils innovent pas ,parce que ça a marché une ou deux fois donc ça marchera à tout les coups,je déteste ça.

L'année dernière Ancoletti je l’ai pas vu innover,j’ai plus vu une équipe rodée,et c’est pas normal qu’un effectif aussi talentueux pete comme ça ,en même temps avec cette direction , c’est pas choquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les charognards d'Europe sont déjà prêts à choper leurs meilleurs éléments. Mais ce serait prendre ADL pour un tocard. 

Les Koulibaly et Allan ne partiront pas pour moins de 80 millions chacun. Faut pas rêver. Il n'a jamais bradé ses joueurs. Au contraire même. Donc si on n'a pas les sous, ça sert à rien de lorgner sur la vitrine.

 

Les joueurs ne bougeront pas cet hiver et le Napoli va retrouver sa motivation et son niveau... pour nous affronter mi janvier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement j’imagine pas comment Gattuso va gérer ça. Tu fou un mec qui a jamais entraîner de grosse équipe et surtout tu le mets dans une équipe comme Naples et le pire c’est qu’il est directement confronté aux huitième alors qu’il a jamais connu la C1 en tant qu’entraîneur.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵 SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...