Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”” SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Personnellement, j'adore Galtoch' depuis son passage Ă  SaintĂ©... D'ailleurs, presque plus l'homme que l’entraineur.

Naples et la passion populaire lui ira trÚs bien. 

Je lui souhaite de réussir et surtout, surtout, de partir sur le titre avec les dogues.

CÎté Losc... Profitons-en pour regarder un peu quelques joueurs : Maignan, Botman, David...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ilprincipe22 a dit :

 

CÎté Losc... Profitons-en pour regarder un peu quelques joueurs : Maignan, Botman, David...

On pourra seulement les regarder à priori :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

D'ailleurs s'il va à Naples il va retrouver Osimhen. C'est justement sous Galtier qu'Osimhnen a su faire parler de lui donc ça c'est déjà un trÚs bon point. 

Et il pourra ĂȘtre aidĂ© dans la barriĂšre de la langue par quelques francophones lĂ -bas , bakayoko, Mertens, Koulibaly, ghoulam ...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il confirme ses progrÚs entrepris en Espagne, assez affolant de justesse et de diversité quand on se souvient du Obi Mikel discount que c'était à l'OM et à Fulham lors de sa premiÚre saison malgré des qualités physiques et athlétiques assez fortes.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ça fait un concurrent en moins... et dire que la Juve ne les a pas battu lool 

Entre le BBilan et son attaque de 80 ans en 2 joueurs puis le Napoli qui perd son capitaine, la Juve qui a sombré plus ou moins dans la fin de combinaison du haut de tableau avant une belle descente aux enfers l'an pro puis les romains qui ne sortent pas du trous noirs et de l'atalanta qui n'aura jamais de régularité... si on est pas Champion c'est qu'on est vraiment une belle bande d'incapables.... j'espÚre la Fio dans le top 4, au moins ils ont un projet cohérent eux !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de savoir qui ils vont choisir pour le remplacer. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va ĂȘtre Raspadori. 

@kun la Fiorentina leur projet c'est du sérieux puis ils viennent tout juste de signer Ikone et Piatek. J'espÚre vraiment qu'ils réussiront à se qualifier pour la C3.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insigne a peine surpris et ça explique beaucoup de chose. La contrat proposé par De Laurentiis en particulier.

Perso je suis content j'en voulais pas du tout chez nous, je l'ai toujours trouvé surcoté et pas du tout adapté a notre systÚme actuel.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Vraiment dommage tout ça à cause de l'argent il vient de gùcher sa carriÚre. 

Euhhh c'est pas maintenant que sa carriÚre commence... a 30ans il peut pas espérer mieux et en plus le rthyme soutenue des matchs en Europe il aurait tenue max 2 ans encore sachant que aprÚs a 33 ans il aurait plus eu ce genre de salaire donc... c'était l'occasion ou jamais. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

Euhhh c'est pas maintenant que sa carriÚre commence... a 30ans il peut pas espérer mieux et en plus le rthyme soutenue des matchs en Europe il aurait tenue max 2 ans encore sachant que aprÚs a 33 ans il aurait plus eu ce genre de salaire donc... c'était l'occasion ou jamais. 

Je suis pas d'accord pour moi il pouvait trÚs bien continuer en Italie ou en Liga par exemple. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec la Squadra je l'ai toujours trouvé surcÎté. Son but contre la Belgique qui est magnifique d'ailleurs, lui a donné une grosse hype. 

Mais bon vu comment le sĂ©lectionneur est tĂȘtu Insigne il pourrait mĂȘme aller jouer au Bangladesh qu'il sera toujours titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Serpent-NA a dit :

Curieux de savoir qui ils vont choisir pour le remplacer. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va ĂȘtre Raspadori. 

@kun la Fiorentina leur projet c'est du sérieux puis ils viennent tout juste de signer Ikone et Piatek. J'espÚre vraiment qu'ils réussiront à se qualifier pour la C3.

Le retour de la Viola en haut de tableau ça serait pas mal, ils ont moyen de faire leur trou avec leur projet solide, lĂ  ils sont sur Isco, ils cherchent des joueurs de qualitĂ© ! Soit ils gardent un peu Vlahovic mais ce sera compliquĂ©, soit ils rĂ©cupĂšrent un beau pactole Ă  rĂ©investir pour renforcer l’effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'adore cette Ă©quipe et ça me fait vraiment chier de voir partir Insigne Mertens et Koulibaly au mĂȘme mercato, c'est trĂšs trĂšs mal gĂ©rĂ© de la part du prĂ©sident surtout pour Insigne qui pouvait devenir le meilleur buteur du club et ĂȘtre ĂȘtre celui qui a jouĂ© le plus de match avec le Napoli. 

Je pense que le Napoli va dĂ©gringolĂ© au classement la saison prochaine. La Roma, la lazio et mĂȘme la fiorentina peuvent dĂ©passer le Napoli. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma semble la mieux armé et la plus motivé pour prendre la quatriÚme place de LDC derriÚre l'Inter, Milan et la Juventus. 

Naples est un club en Italie que je considĂšre comme un club qu'on affectionne comme on peut dĂ©tester. Je pense que d'une certaine maniĂšre, c'est tout le charme de cette Ă©quipe, de ce peuple napolitain que j'apprĂ©cie Ă©normĂ©ment mĂȘme si je me rapproche plus d'un sicilien de la superbe Ă©poque de Palerme 😎â˜ș☀

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelq'un peut nous traduire ce qu'il dit s'il vous plaĂźt ?

 

Selon le tweet en arabe il dit qu'il ne veut plus entendre parler des joueurs africains dorénavant. Il ne recrutera un joueur africain que si ce dernier signe avec lui un accord afin de ne pas jouer la CAN.

 

  • Haha 2
  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”” SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...