Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

Je veux bien qu'il soit dans l'effectif, Dhorasoo, mais il traverse une très mauvaise période avec son club et enchaine des matchs très décevants...C'est pourquoi je pense qu'il ne mérite pas sa place de titulaire avec la A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de le regarder jouer et tu comprend vite pourquoi il est en équipe de france et pourquoi il va devenir un pilier dans quelques années!!! :nikel:

Toujours pas d'accord. Il a peut être du potentiel mais là sur sa saison non. À sa place et dans son genre il y a Mavuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhorasso faut arreter , le mec joue en CFA et il est selectionné ... :D

 

Anelka - Trezeguet - Zizou ça marche pas mal , d'ailleurs je pense que Domenech a changé completement l'attaque pour voir si les autres feraient mieux . Et on jouait beaucoup mieux avec Zizou ! il est en forme en ce moment .

 

Maintenant si on arrive pas a marquer contre les slovaques , alors je sais pas ce qu'on va faire contre les grosses cylindrés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui ma le plus frappé lors de ce match ce sont les erreurs défensives et Barthez qui n'est pas de tout reproche sur le coup-franc.

À force d'essayer tout le monde en défense, Domenech a semé la zizanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de l’équipe de France a Saint Denis 2-1 contre la Slovaquie :nazz: faible cette équipe de france :nazz:

 

 

:laugh: heureusement qu'ils ont un groupe facile , j'aurai bien aimé voir le carnage dans le groupe de l'Argentine.

Tu mets Sagnol-Mexes-Thuram-Gallas en défense , tu selectionnes des vrais joueurs de couloir type Ribery, Pires , Giuly et prend des joueurs avec une certaine experience comme Dabo en cas de problème de Makelele -Thuram au lieu de prendre des Diarra-Mavuba -Toulalan qui n'ont pas l'experience pour jouer une coupe du monde et cete équipe pourrait faire quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhorasso est bon que lorsqu'il joue avec de bon joueurs, enfin des joueurs avec un minimum de niveau vous m'aurait compris.

Ce qui est sur:

-Mettre un gaucher au poste de latéral gauche

-Titularisé Gallas à la pistache à la place de Boum-Boum

-Duo de récupérateur: Pat et Claude

-en attaque: Titularisé Anelka B)

-Bien sur intronisé Coupet en tant que numero 1

 

En gros

 

Greg

 

Willy Lillian Gallas Silvestre ou Abidoul

 

A droite: ? Pat Claude Zizou

 

Anelka Henry ou Trezegay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: heureusement qu'ils ont un groupe facile , j'aurai bien aimé voir le carnage dans le groupe de l'Argentine.

Tu mets Sagnol-Mexes-Thuram-Gallas en défense , tu selectionnes des vrais joueurs de couloir type Ribery, Pires , Giuly et prend des joueurs avec une certaine experience comme Dabo en cas de problème de Makelele -Thuram au lieu de prendre des Diarra-Mavuba -Toulalan qui n'ont pas l'experience pour jouer une coupe du monde et cete équipe pourrait faire quelque chose.

Oui t'as raison avec l'équipe que tu viens de cité ça peut donner quelque chose au Mondial :smile: mais bon puisque Domenech voit le contraire alors on fait avec :bigrin:

Ps: j'espère que le Togo ne va pas refaire le coup du Senegal en 2002 :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: j'espère que le Togo ne va pas refaire le coup du Senegal en 2002 :bleee::bigrin:

 

Ca m'étonnerait sérieusement :ermm: C'est pas le même niveau et Adebayor, après s'être fait engueuler avec l'entraîneur pendant la CAN a compromis ses chances de participer à la CDM... Ca va être dur pour les Togolais :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait sérieusement :ermm: C'est pas le même niveau et Adebayor, après s'être fait engueuler avec l'entraîneur pendant la CAN a compromis ses chances de participer à la CDM... Ca va être dur pour les Togolais :ermm:

Normalement y aura pas de Problème pour Adebayor car le Togo a changé d'Entraîneur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tigana : «ma couleur mise en cause»

 

Si Jean Tigana n'a pas été choisi comme sélectionneur de l'équipe de France en 2004, ce n'est pas seulement à cause de son «procès avec Al-Fayed» mais aussi parce que «Claude Simonet n'a pas voulu nommer un homme de couleur», explique l'ancien international dans un entretien à France Football à paraître vendredi.

 

«Je n'ai pas été éliminé sur mes qualités, j'insiste là-dessus, indique l'actuel entraîneur de Besiktas. Je l'ai été par rapport à mon procès avec Al-Fayed, mais je n'ai toujours pas reçu d'excuses, et aussi, d'après ce que le milieu m'a dit, en raison de ma couleur». Et de préciser «Je l'ai su (sa défaite) plusieurs jours à l'avance, quand M. Simonet (président de la FFF à l'époque) est rentré d'un repas organisé pour les adieux de Jean-Claude Darmon. Ce soir-là, il a dit à une personne très importante dans le football français que je connais depuis plus de trente ans : "Maintenant, il y a trop de Noirs en équipe de France, on ne peut pas mettre en plus un sélectionneur noir". Une phrase terrible même si je suis intimement persuadé que M. Simonet n'est pas raciste», s'est empressé de préciser l'ancien milieu de terrain des Bleus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Domenech : "Je ne vois que deux dates à l'horizon, le 9 juillet, jour de la finale de la Coupe du monde, le 14 juillet, pour la réception à l'Elysée et le 15 pour mes vacances."

On peut dire qu'il est plus qu'optimiste celui-là :laugh: . Et les autres équipes, ils sont là pour la figuration ?

La France est loin d'être favorite pour gagner la Coupe du Monde et Domenech ferait mieux de faire preuve de plus d'humilité s'il veut pas vivre une grosse désillusion. En tout cas, bonne chance aux Bleus mais tout les joueurs et le sélectionneur semble avoir attrapé la grosse tête et je vois pas la France aller au-délà des huitièmes ou des quarts. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh: Il peut pas faire pire qu'il y 4 ans :laugh::laugh::laugh::laugh:

Mais j'aimerai bien savoir si il l'as dit en rigolant ou bien serieusement? Et comment se fait-il qu'il soit aussi sur, d'un coté si il engage Ribery il aura un chance et une enorme de plus de gagner :bigrin::bigrin::nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerai bien savoir si il l'as dit en rigolant ou bien serieusement?

 

J'espere pour lui en rigolant :laugh: car meme Parreira ne peut pas se permettre de penser ça vu qu'en coupe du monde tout peut arriver encore plus qu'en champions League vu qu'il n'y a pas de match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les infos d'une radio Espagnole fiable, Zinedine Zidane aurait convoqué la presse Espagnole pour annoncer sa retraite en club.

 

Sans nul doute qu'il prendra ca retraite en equipe nationale après la coupe du monde. Zidane serait-il prêt a mettre fin à ca carrière de footballer :huh::huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Barthez titulaire selon le Parisien

 

«Barthez sait désormais qu'il est l'heureux élu». Les Bleus connaissent leur gardien titulaire pour la Coupe du monde, croit savoir Le Parisien dans son édition de lundi. Le quotidien assure que l'un des choix cornéliens de Raymond Domenech et de son entraîneur des gardiens Bruno Martini pour le Mondial est résolu.

 

Martini aurait «longuement conversé avec Barthez dans les couloirs du Vélodrome» à l'issue de Marseille-Strasbourg (2-2) samedi après l'avoir déjà supervisé à Auxerre (2-1) dans la semaine.

 

Malgré une saison moyenne du gardien marseillais, Le Parisien explique que les critères sportifs n'ont pas été les seuls pris en compte. Toujours impeccable dans les grandes compétitions, le champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 bénéficie de son expérience et de son aura chez les Bleus.

 

Grégory Coupet souffrirait également d'une moindre proximité avec les cadres de l'équipe (Zidane, Thuram,...). Deux questions persistent selon le quotidien : «Quand Domenech (...) annoncera-t-il officiellement sa décision?» et «Les supporters français vont-ils comprendre ce choix?»

 

Source:l'équipe.fr

Raymond deviendrait-il enfin sérieux?

J'attends la source officielle, car Raymond est le roi du contre-pied.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o:o:o Il est fou. Comment il peut laisser Coupet sur le banc alors que il as été très bon. Ca sert a rien un gardient qui met une bonne ambiance ou motive les autres, ce qu'il faut c'est qu'il arrete des buts et moi dès qu'un ballon arrive près de Barthez ou dans ces mains j'ai peur qu'il le lache -_--_-

 

Espérons que Raymond fera le bon choix mais je ne pense pas que Barthez soit le choix veritable pour ce dileme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas etre mécheant avec CERTAINS membres de ce forum mais sérieusement avez vu beaucoup de matchs de l'équipe de France dans votre vie?

 

Je ne doute pas du talent de Coupet mais regardez au dela des clubs dans lesquels ils évoluent il n'y a pas photos entre un qui gagne tout depuis 5ans dans une équipe impressionnante et sans aucun adversaires sérieux dans le championnat et Barthez qui joue dans un club minée par les (crises) et autres mauvais résultats sportif qui caractérise ce soi disant club étant dans le Top 3 des meilleur clubs depuis le début du championnat de France

 

Alors d'un coté Barthez ce goal qui a tout fait gagner a l'équipe de France qui a une aura énorme et qui a plus d'expérience il connait la pression ainsi que les plus grandes compétitions et qui pimente le jeu du gardien de buts par des coup de folie certes il n'est peut etre moins rassurant que Coupet mais tellement plus agréable a regarder DE PLUS c'est le meilleur au jeu au pied

 

sinon Coupet propre sobre quasiment pas d'erreur mais tellement froid il n'a pas ce quelque chose qu'a Barthez et qui permet de rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...