Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

N'abuses pas non plus , on est 1ers ex acquo avec la Suède et les Pays Bas ne sont plus ce qu'ils étaient...Sneijder et Van Persie sont cramés, il ne reste plus que Robben de valable dans cette équipe. Les Blind, De Vrij , Martins Indi ,Strootman et autres ils sont bien gentils mais c'est à des années lumières de l'équipe d'avant. 

L'EDF ne devrait en faire qu'une bouchée avec l'attaque de feu (Dembelé, MBappé, Grizou, Giroud, Lacazette, Lemar). Après tout va dépendre du résultat de la Suède. 

Non le match que le craint le plus c'est celui en Bulgarie en octobre, un foutu match piège qui pourrait bien me faire penser aux qualifs de la CDM 1994...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux décemment pas avoir peur de la Bulgarie et me contenter de penser qu'on va bouffer les hollandais, c'est illogique.

Et se retrouver ex-aequo avec la Suède c'est ridicule. L'EdF n'a pas vraiment son destin entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord l'EDF s'est sabotée toute seule en Suède (Merci LLoris) mais dire que le match de ce soir est à quitte ou double c'est un peu excessif je trouve il restera 3-4 matchs après celui là, on aura l'opportunité de passer seuls 1ers surtout si la Suède se plante. 

Après va falloir pour cela gagner ce soir et marquer un max de buts face au luxembourg pour continuer à rêver de la 1ère placeB) 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement N31 avait raison, on a bouffé de l'Oranje et on va stresser contre la Bulgarie.

Non mais sérieusement, quelle génération en or pour l'EdF.

Et Mbappé ses courses, cette puissance, c'est juste indécent. Quant à Lemar bordel faut surtout pas qu'il aille s'enterrer à Arsenal (qui a formulé une grosse offre pour l'ASM, j'espère que ça a été refusé).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Bon ben finalement N31 avait raison, on a bouffé de l'Oranje et on va stresser contre la Bulgarie.

Non mais sérieusement, quelle génération en or pour l'EdF.

Et Mbappé ses courses, cette puissance, c'est juste indécent. Quant à Lemar bordel faut surtout pas qu'il aille s'enterrer à Arsenal (qui a formulé une grosse offre pour l'ASM, j'espère que ça a été refusé).

Franchement même le match en Bulgarie j'en ai plus rien à foutre étant donnée qu'on va désosser le Luxembourg (A Toulouse tiens:wub:) et la Biélorussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement comme toi BONOBO, il manque une grande défense à l'EDF car il faut pas oublier ce soir que si Robben cadre sa tête c'est peut être pas la même histoire à 1-1... 

On l'a vu en LDC contre le Barça i et le Bayern il est passé complétement à coté avec deux cartons rouges. Varane je le trouve pas serein non plus avec le Réal et en EDF lors des grands matchs... 

C'est malheureusement ça qui me fait dire que l'EDF ne gagnera pas la CDM car pour gagner une compétition , il faut avant tout avoir une bonne défense...L'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et même le Brésil ont tous de bonnes défenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie a une bonne défense mais 0 attaque, et ils l'ont aussi payé durant l'Euro, capable de repousser (difficilement) les assauts allemands, et complètement incapables de les inquiéter. M'enfin on verra avec les Belotti et cie mais qualitativement entre eux et nous, y'a juste pas photo, on les écrase sur ce point. Le Brésil ? Bof, j'attends de voir face aux grosses nations européennes. Parce que Thiago Silva, je ne présente plus son mental d'enfant de 4 ans.

Pour le milieu on a rien à envier à personne en tout cas. Et Pogba semble enfin de retour sur le droit chemin. Il se touche encore la nouille sur certaines actions mais de manière générale il a été très bon.

Koscielny en tout cas à l'Euro il n'était pas dégueulasse, je préfère retenir ça de lui, parce qu'à Arsenal en ce moment ça devient difficile pour certains joueurs de garder la tête haute :laughing[2]:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps contre l'Allemagne , l'Italie s'était présenté avec un milieu de terrain décimé (Verrati, Marchisio, De Rossi, Motta et Candreva out) donc forcément quand t'a Ozil-Kroos-Khedira en face tu t'attends à souffrir. Quant à l'attaque, on est certes loin des Baggio, Di Natale, Inzaghi, Vieri et cie mais ça reste prometteur, Belotti est en train de devenir un monstre et Immobile en sélection c'est pas mal non plus. De toute façon l'Italie a été et sera toujours là dans les grands rendez vous. 

Le Brésil, je ne parle pas forcément de Thiago Silva mais plutôt de la Charnière Miranda-Marquinhos et Marcelo sur son couloir c'est un monstre. Dani Alves même cramé il reste meilleur que Sidibé et Kurzawa. 

Le milieu de terrain de l'EDF est bon mais je trouve celui de l'Espagne et de l'Allemagne encore un ton au dessus. 

Koscielny je demande à voir face à de grands attaquants style l'Argentine avec Messi, Aguero, Dybala, Icardi, Higuain, Di Maria, Correa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...