Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

La décence fait que je ne peux pas remettre en cause Deschiants, mais bordel c'est pas possible ce genre de match...

Griezmann il a dit qu'il s'asseyait à la table de qui déjà ? Messi et CR7 ? Je vois plutôt une chaise attribuée à Kyky B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est très fort mais en terme de communication, ce mec c'est juste le néant absolu. Ses tentatives d'attirer l'attention sur lui pour le BO, mais ça fait over tiep.

J'essaye d'imaginer un footballeur avec le charisme de Messi, et la com' de Griezmann, je pense que ça m'aurait poussé vers le terrorisme.

ps: Lemar NUL A CHIER. Mais il s'est passé quoi avec ce type depuis sa saison post-titre à Monaco ?

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui le connaissant il a du le balancé sans sérieux presque dans la déconne ,  eux ses ânes de journalistes ils ont releyer l'info en y ajoutant que par X ou Y  il le peut du moins qu il a rien à envier à ces deux là. 

Il est bon mais c'est pas un folie loin de là mais dès qu il fait un truc on croirait il a fait un truc incroyable alors qu'il a fait juste une feinte , derrière leur micro " Oohhhh Grizouuuu!!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse n'a rien amplifié du tout, s'il était dans la déconne Godin ne l'aurait pas repris de volée... suis un peu.

Enfin bref, y'a pire que Griezmann ce soir : Kimpembe, il est mignon à se montrer à faire la fête depuis le mondial mais sur le terrain il a oublié ce qu'il est censé faire ?

Nzonzi, anonyme

Dumbélé, pardon Dembélé, y'a vraiment que le Barça pour foutre 105M sur ce type

Lemar... jesus christ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann c'est un coutumier du fait,  il a toujours des sorties médiatique hasardeuse , il prends rien au sérieux,  cette phrase est de la même hauteur que ça black face ou avec sa vidéo avec lemar et autres .

Pogba il a joué? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son blackface, c'était débile, pas parce qu'il savait pas ( comme beaucoup hein !) mais pour sa réaction en mode " lol, ça va ,c'est drôle on rigole " après qu'on lui ait expliqué en quoi c'était choquant.

En dehors de ça, oui, ça reste un gros kéké. Le mec cherche à tout prix à attirer les projecteurs sur lui, il est complétement focus sur un ballon d'or qu'il mérite absolument pas :facepalm:. Il a une comm' désastreuse (son interview dans Quotidien ou le mec lâche pépère que son transfert vers Man U est fait à 60% est juste dingue)

Un peu d'humilité lui ferait pas de mal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch l'épisode Manchester, j'avais même oublié tout ça...

Et aussi tout le mystère sur son "futur" club juste avant le mondial ? Tout ça pour annoncer via twitter en vidéo qu'il reste à l'Atletico avec un méga-salaire à la clé :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus faut être objectif je suis à 1000% pour l'Italie mais la France est clairement au dessus en ce moment.

Hier ont a vu une France avec des nouveaux joueurs comme Thauvin Digne qui ne joue jamais en EDF qui ont joué face à une équipe qui jouait à fond pour faire un résultat contre les champions du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bête comme un balai pout être poli, ses interview, tout le démontre dana sa comm, pourtant il a un QI foot très élevé le Grizou.

 

Bref, pas etonnant ce match, c'est du freestyle cette équipe en construction de jeu, quand ils ont ballon, c'est du basique, bref, si il y a du relâchement dans les efforts et la chance absente, on voit pas grand chose de concret pourtant le matos est là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe de France n'a jamais eu de jeu collectifs hyper huilée , meme de jeu collectif tout court , cela à toujours été  même en 98 , son jeu s'est toujours reposer sur ses individualites qui faut dire quasi les meilleurs mondiaux à chaque poste. 

Thierry Henry pour L'EURO 2000 , Djorkaeff Pour 98 , Zizou en 2006 , Mbappe Kante pour 2018. 

Tu joues l'Islande personne veut jouer au final tu vois que sur le terrain tous le monde s'en fou bon comme c'est comme ça tu fais rentrer Mbappe  c'est fait, en France on a toujours cette culture de l'homme providence car contrairement aux autres pays on a le pays qui renferment le plus grand nombres de vrais "crack" et cela depuis X temps. 

 

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas discuter des compétitions plus anciennes, mais réduire le titre français en CdM aux individualités Mbappe/Kante il faut le faire

 

 

Ca va énormément diviser je sens bien mais y'a eu cette interview de Koscielny sur le CFC

Tu sens toute la déception du joueur, ça a dû être tellement difficile à vivre pour lui. Au fond de lui, le gars est tiraillé par l'envie de voir ses potes y arriver, et le fait de devoir par la même rater la plus grosse consécration qu'un footballeur puisse connaitre. Surtout que contrairement à Payet qui s'est aussi blessé juste avant, lui avait annoncé sa retraite internationale juste après la coupe du monde

Pour le meilleur ou le pire, cette coupe est désormais derrière lui. Ce mois de grâce française a dû être terrible à vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier. C'était pas mal comme ce qui a suivi entre les consultants c'était intéressant. Puis Koscielny apparemment y a laissé des plumes dans sa vie privée. Ce n'est pas souvent qu'un homme se confie comme ça 

Franchement c'est compréhensible ce ressentiment. Le passage sur le silence de certains est pas mal aussi. D'un côté tu sais que ce milieu est égoïste, mais un petit sms, un appel de 5min ça ne coûte rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...