Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

@AngelusTot ou tard les résultats sportifs ne suivront pas car lorsqu’un "cadre"(Mbappe ou Griezmann) sera en méforme vous rencontrez  plus de difficulté à battre les autres équipes.

Les adversaires que vous rencontrez auront tendance à  laisser moins d’espace à Mbappe car comme on l’a constaté lors de la Cdm,c’était on balance la balle à Mbappe et laissons le se débrouiller tout seul.Cette manière de jouer qui a réussi pendant un mois ne peut pas durer indéfiniment car la France était un outsider de la compétition.

Maintenant ils doivent assumer un nouveau rôle,un nouveau statut; celui de champion du monde ce qui ne sera pas facile.Tout le monde voudra les battre car c’est quelque chose de battre les champions du monde en titre.

Ça me désole de le dire mais le jeu de la France me fait vraiment penser à celui de le Rube cette saison.Pas grand chose dans le jeu mais des victoires pas souvent méritées.Je ne parlerais pas d’arbitre car je n’ai rien trouvé de scandaleux lors de leurs matchs (sauf le penalty accordé contre l’Allemagne ou même celui contre la Croatie)même s’ils ont vraiment eu beaucoup de chance lors de la cdm.

Contre l’Uruguay Cavani  absent 

Contre la Belgique Meunier absent 

Mais bon on verra de quoi ils seront capables au prochain Euro.

J’aimerais bien voir un petit France-Belgique en quarts.A vrai dire tout le monde attend ce match avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

@AngelusTot ou tard les résultats sportifs ne suivront pas car lorsqu’un "cadre"(Mbappe ou Griezmann) sera en méforme vous rencontrez  plus de difficulté à battre les autres équipes.

Les adversaires que vous rencontrez auront tendance à  laisser moins d’espace à Mbappe car comme on l’a constaté lors de la Cdm,c’était on balance la balle à Mbappe et laissons le se débrouiller tout seul.Cette manière de jouer qui a réussi pendant un mois ne peut pas durer indéfiniment car la France était un outsider de la compétition.

Maintenant ils doivent assumer un nouveau rôle,un nouveau statut; celui de champion du monde ce qui ne sera pas facile.Tout le monde voudra les battre car c’est quelque chose de battre les champions du monde en titre.

Ça me désole de le dire mais le jeu de la France me fait vraiment penser à celui de le Rube cette saison.Pas grand chose dans le jeu mais des victoires pas souvent méritées.Je ne parlerais pas d’arbitre car je n’ai rien trouvé de scandaleux lors de leurs matchs (sauf le penalty accordé contre l’Allemagne ou même celui contre la Croatie)même s’ils ont vraiment eu beaucoup de chance lors de la cdm.

Contre l’Uruguay Cavani  absent 

Contre la Belgique Meunier absent 

Mais bon on verra de quoi ils seront capables au prochain Euro.

J’aimerais bien voir un petit France-Belgique en quarts.A vrai dire tout le monde attend ce match avec impatience.

La France outsider ? Peut être pas directement favori mais il faut pas exagérer, tout le monde les mettait en quart ou dernier carré minimum donc parler d'outsider.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rheyou Diamweli a dit :

@AngelusTot ou tard les résultats sportifs ne suivront pas car lorsqu’un "cadre"(Mbappe ou Griezmann) sera en méforme vous rencontrez  plus de difficulté à battre les autres équipes.

Les adversaires que vous rencontrez auront tendance à  laisser moins d’espace à Mbappe car comme on l’a constaté lors de la Cdm,c’était on balance la balle à Mbappe et laissons le se débrouiller tout seul.Cette manière de jouer qui a réussi pendant un mois ne peut pas durer indéfiniment car la France était un outsider de la compétition.

C'est un peu ce qui m'inquiète, tôt ou tard ce système ne marchera plus (coucou l'Inter et Spalletti) mais la base de travail pour changer de système sera inexistante. On pouvait penser qu'après la CdM DD allait tenter quelque chose d'autre, mais on voit bien que non. L'EdF d'ailleurs affiche autant de maîtrise que de stabilité dans ses matchs, mais jusqu'à quand ..? :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Angelus a dit :

Cette équipe peu subir 20 matchs 90min sans problème comme dirait Griezmann" je kiffe ça joue comme à L 'Atletico" mais au final ça gagne car physiquement mentalement c'est trop costaud,  juste quand tu vois Kante Matuidi leur volume de jeu qu'ont ces 2 ils enchaînent les courses avec la même intensité de la 1ere à la dernière minute aucune sélection n'a ça! 

Griezmann il a aussi kiffer de perdre 2 finales en 2016 ?

J'ai l'impression qu'on a tiré les mauvais enseignements de cette Coupe du monde...

Ce n'est pas en jouant défensif que la France a gagné ce titre... c'est totalement faux. Quand on a joué défensif, ça a donné :

-l'Australie qui revient au score,

-l'Argentine qui égalise et finit même par mener 2-1, parce qu'on s'est recroquevillé comme des merdes après le but,

-on domine dans les chiffres face à la Belgique, mais sérieusement, quel supporter de l'EDF s'est senti rassuré en regardant ce match ?

-la 1ère MT tout simplement HORRIBLE face à la Croatie, rien dans le pressing, Modric Rakitic qui sautent tout le milieu de terrain sans difficultés avec des ouvertures Pirlesques, Perisic qui viole Pavard,

Déjà, un jeu défensif efficace, c'est un style où tu ne laisses pas l'adversaire tirer et cadrer ses frappes. Aujourd'hui dès que les gens voient une équipe qui ne sait ni attaquer ni défendre, ça se traduit automatiquement par... un jeu défensif. Bah non, ça reste juste une équipe sans la moindre organisation tactique, et si elle s'en tire bien au coup de sifflet de final, c'est ce qu'on appelle de la chatte, c'est tout. Lors de Barça - Inter en 2010, combien de fois les barcelonais ont pu cadrer leur frappe, sur au moins une dizaine de tirs ? Ils ont dominé oui, mais on les a tellement fait léviter autour de notre surface, qu'on les poussait à la faute, qu'on les empêchait de se procurer des occasions concrètes. C'était du jeu défensif efficace. Ce qu'on a fait contre l'Argentine après notre but et la Croatie en 1ère MT, c'était juste honteux, risqué, dangereux.

Durant ce mondial, quand la France s'est décidée à poser les pieds sur le ballon, ça donne 3 buts en l'espace de 11 mins contre l'Argentine, un match maîtrisé face à l'Uruguay, et la 2è MT contre la Croatie où ils n'ont tout simplement pas existé. Toujours amusant de voir les gens se focaliser sur un seul aspect d'un match, alors qu'il se passe tellement plus en 90 mins.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Aujourd'hui dès que les gens voient une équipe qui ne sait ni attaquer ni défendre, ça se traduit automatiquement par... un jeu défensif. Bah non, ça reste juste une équipe sans la moindre organisation tactique, et si elle s'en tire bien au coup de sifflet de final, c'est ce qu'on appelle de la chatte, c'est tout. Lors de Barça - Inter en 2010, combien de fois les barcelonais ont pu cadrer leur frappe, sur au moins une dizaine de tirs ? Ils ont dominé oui, mais on les a tellement fait léviter autour de notre surface, qu'on les poussait à la faute, qu'on les empêchait de se procurer des occasions concrètes. C'était du jeu défensif efficace. Ce qu'on a fait contre l'Argentine après notre but et la Croatie en 1ère MT, c'était juste honteux, risqué, dangereux.

Assez d'accord, l'EdF a souvent abordée les matchs n'importe comment, mais la boutique tournait grâce à un effectif vraiment qualitatif et une bonne dépense collective. Et dans quelques instants de matchs elle montrait 2 autres visages, un vrai jeu défensif plus organisé et des belles séquences d'attaques.
Le soucis, c'est que DD a l'air de se contenter du brouillon souvent proposé, mais qui réussit pour le moment.

Contre l'Allemagne où on leur laisse totalement le jeu, qu'on vienne pas nous parler de maîtrise ou de choix tactique, si les fritz repartent à la MT à 3-0 on l'a pas volé. Mais ces schleus là ont vraiment du mal à conclure leurs actions et des derniers choix souvent idiots,  d'ailleurs leur organisation offensive était assez brouillonne. En soit, que ce soit l'Argentine, l'Uruguay voire la Croatie ont eu des caractéristiques similaires à cette Allemagne. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rheyou Diamweli Mbappe bons nombres d’entraîneurs et sélectionneurs le connaissait depuis belle lurette Klopp pour ne citer que lui , bons nombres de sélectionneurs savait a quoi s'attendre avec lui et pourtant le petit a fait carnage , et encore il est encore très jeune il ne joue pas à la Fiorentina ni à Cagliari , Le gamin joue à Paris et il fait partie des meilleurs atouts de cette équipe , sa marge de progression est énorme , et  avec le temps son jeu va se peaufiner et il en sera encore meilleur.

La Finalité c'est que le jeu aujourd’hui commence a intéressé de moins en moins d’équipe , on privilégie un jeu direct , attaque placé, avec un maximum d efficacité résultat des courses tous les " gros " ce sont fait sortir dés le premier tour ou au phase final , regarde Mexique Allemagne , Brésil Belgique, ou même la Belgique Japon ou la Belgique était a deux doigts se faire sortir ,ou même Espagne Russie, toutes ces équipes sont passer à la trappe , même le ressent Espagne Angleterre avec ce dernier qui menait 3-0 avec presque 30% de possession de balle  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Mais ces schleus là ont vraiment du mal à conclure leurs actions et des derniers choix souvent idiots

Exactement, et c'est l'un des problèmes de l'Allemagne depuis avant le mondial au moins.

Face au Mexique, la Suède et la Corée du Sud, les mecs ont eu un paquet d'occasions dangereuses, surtout face à la Suède, mais jamais je n'avais vu l'Allemagne aussi démunie en terme de buteur. C'est simple, y'a personne qui marque dans cette équipe, personne. La méforme de Muller, et surtout l'absence de Klose, c'est fou l'impact que ça a sur leur jeu. Même un Podolski qui ne jouait que des bouts de matchs arrivait aussi à faire la différence devant le but, mais là y'a juste personne qui sache la mettre au fond. Ça s'est d'ailleurs ressenti face aux Pays-bas, ils perdent 3-0, mais encore une fois ils ont aussi un paquet d'occases qu'ils foirent.

Tout ça pour dire qu'on est bien content d'avoir gagné mardi, mais qu'au final cette victoire ne tient qu'à peu de choses.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'entends souvent parler du fameux attaquant de Leipzig Werner, mais qu'est ce qu'il me déçoit jusque là. J'ai plus l'impression de voir un ailier quand il joue tellement il manque de présence dans la surface de réparation. Gnabry m'a donné plus satisfaction en un match que Werner en 4/5 matches avec l'Allemagne

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95Joachim Low le fait jouer aillier  Le garçon est assez rapide et doué techniquement je pense que c’est peut-être pour cela qu’il ne joue pas avant centre.Par contre il aurait dû prendre des risques et appeler le remplaçant de Lewandowski au Bayern.

Si ça marchait on crierait au génie.Il est très grand et pourrait être un point de fixation un peu à la Giroud en edf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandro Wagner ? Je le trouve immonde, je comprends même pas comment il a pu se retrouver au Bayern. Et il est encore plus lent que Giroud xD

Le problème c'est qu'aujourd'hui, l'Allemagne est inefficace devant les buts, y'a un véritable problème de finition. Alors que les ailiers, y'a largement de quoi faire: Sané (quel dommge qu'il ait pas choisi le Sénégal :cry:), Brandt, Draxler par exemple peuvent faire l'affaire, histoire de laisser les vrais avant centres qui performent en club occuper la pointe de l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux pour l'Allemagne que Low fasse ces valises ça gagne plus les allemands eux même son blasé par leur équipe national avec toutes ces défaites , jusqu'à Ballack qu a été dire qu il était même surpris que Low soit encore là! 

Nous on a DD Spalletti j'espère qu on va pas sombrer comme eux! ?

Didier même sans attaquants il te gagne une coupe du monde ! ?

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, steph' a dit :

Oh quelle surprise.

Deschamps le mec qui ne change rien, finit par ne plus faire illusion, c'est incroyable

 

2391cc3bfebb4e9f9c9c6134b0b4b09e65fa2a71.jpeg

Invaincu depuis 15 matchs et champion du monde. Mais à la première defaite tu ramènes ta grosse tête pour nous sortir tes salades habituelles comme si tu vivais dans un monde ou les bon coachs ne perdent jamais ... 

le ga a reussi partout ou il est passé....mais le tacticien Steph lui on l’a lui fait pas hin ..quand il voit un imposteur il sait le reperer.... mon dieu ....

retourne donc prendre un bukket au KFC la nouvelle sauce américaine elle passe bien avec les tenders.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de la prestation de Giroud ???? :phear: Il ne va plus pouvoir continuer à le mettre après ça, si il persiste, il va se faire dégommer ...

D'ailleurs Deschamps, son milieu manquait cruellement de joueur créatif (NZonzi, Kanté, Matuidi) même sur le banc... parce que faire rentrer N'Dombelé et Sissoko quand t'es mené... On peut pas éternellement reposer sur les exploits de M'Bappé.

Kimpembe pour remplacer Umtiti ? On a que ça comme solution ? Je l'ai trouvé bof bof.... Pourquoi il sélectionne pas Laporte ou Langlais ?

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...