Aller au contenu

Messages recommandés

Ilvic    285
il y a 46 minutes, Angelus a dit :

Giroud fera mentir ses détracteurs comme à son habitude , moi le premier, j'ai toujours été le premier à le critiquer à chaque fois il a fait fermer mon bec ! 

En face il y avait une très bonne équipe faut le souligner .

Il les fera taire en plantant un triplé contre une équipe comme le Luxembourg 🙂

Comment tu peux continuer à mettre Pavard Digne ou Sissoko ? 

Pippo    215
Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Giroud fera mentir ses détracteurs comme à son habitude , moi le premier, j'ai toujours été le premier à le critiquer à chaque fois il a fait fermer mon bec ! 

En face il y avait une très bonne équipe faut le souligner .

Peut être, mais cette excuse marche moyennement quand t'es champion du monde.

• J'aime 2

steph'    4 112

Kimpembe je l'ai trouvé mieux que sur les matchs précédents. Mais bon, ça reste insuffisant.

Enfin bon, on savait qu'on avait que 11 joueurs valides en EdF et que les remplaçants ne sont pas valorisés, mais là même les titulaires sont hs. Y'avait quand même 8 joueurs qui ont commencé la finale face à la Croatie donc c'est pas comme si on avait mis l'équipe B. Et pourtant on dirait que oui, rien que l'absence de Pogba s'est faite tellement ressentir, le duo qu'il formait avec Kanté au mondial c'est ça aussi qui faisait la différence. Quant à Giroud... ça en devient une parodie, mais bon, le fait que lui et Mandanda soient convoqués alors que ce mecs n'ont plus rien à apporter à l'EdF, ça montre qu'on est plus proche d'une petite bande de potes que d'une sélection. Putain même Rami est encore là, j'avais pas vu...

Bref, quand Mbappé ne parvient pas à nous sortir un tour de magie, on voit les bénéfs de la méthode Deschamps 2018.

Modifié par steph'
  • J'aime 1

Nikalno    42
Il y a 22 heures, Marco Materazzi a dit :

Nan mais pavard a part son goal il a rien fait même pendant sa CDM il était mauvais le mec.

Marco Materrazzi : il s'agit d'une petite bévue ; l'erreur est humaine (cela arrive à tout le monde) et ton message était probablement trop précipité (mes propos sont bien sur subjectifs) et bien sur, celui-ci était malheureusement trop court par une simple phrase sans argumentation approfondie : « il a rien fait le mec ; il était mauvais », celle-ci que je respecte ; nous avons tous une liberté d'expression.

Tu n'as certainement pas oublié ainsi que tous les membres de la communauté ; toutes les émotions que nous avions vécues, la liesse de tout un peuple, les larmes de joie. Pour ces gosses ou les plus jeunes qui n'ont pas vécus 1998 et j'en passe.....

On ne peut en aucun cas dire : qui a été le meilleur joueur du Mondial.

Car c'est toute l'équipe qui a participé au sacre par une communion de profonde empathie

Tout le monde a été convaincant ; aucun aspect différentiel entre les titulaires, les remplaçants et ceux qui n'ont pas du tout joué. Les 23 étaient soudés entre eux par une cordialité et une harmonie exemplaires.

Concernant Pavard sans son but d'anthologie, la réalité aurait changé ; nous n'aurions pas soulevé le trophée.

Pour rappel : le poste d'arrière latéral droit n'est pas son poste de prédilection et pourtant il a répondu présent par ses prestations persuasives.

Il existe des personnes qui ont la mémoire courte , voire dans l'exagération celle d'un poisson rouge ; presque convaincus en leur demandant le score de la finale : la réponse serait euh ! 4-0 – 4-1 – 3-0 et notre première CDM gagnée était en 1996. Allons y plus loin : c'est Lance Armstrong qui est le premier homme à avoir marché sur la lune ; on ignore encore où il a déposé son vélo. Dire que certains étaient prêts à effectuer le voyage pour tenter de le récupérer ; tout ce qu'il y a de la valeur, des gens sont prêts à faire n'importe quoi.

Et l'événement qui a secoué toute la planète des deux tours détruites aux States, c'est en quelle année. Et la seule guerre mondiale a aussi duré 31 ans entre 1914 et 1945. Pire, c'est en regardant les navets de trilogie de la 7ème compagnie que certains se sont exclamés : ah : il y avait une guerre ? Je savais pas. Nous vivons dans un monde sociétal ou l'abrutissement en est à son paroxysme, heureusement pour une minorité pour le moment mais celle-ci dans les années à venir va s'intensifier ; à tel point qu'il faudrait créer des nouvelles règles de « Qui veut gagner des millions » ou la première bonne réponse rapporte 1 € et la 15è et ultime marche rapporte seulement 100 €.

On peut craindre le pire : le (la) candidat(e) aura probablement utilise déjà 2 jokers dès la 2ème question qui est la suivante : combien d'années a duré la 1ère guerre mondiale ; ah, il y en avait plusieurs rétorque le (la) candidat(e) – Appel à un ami : allo papa ! Réponse de celui-ci : euh ! Il faut que je me souvienne : Tassin, Chaudard, Pithivier. C'est 31 ans. Aussi crétin que son (sa) fils/fille. Je pousse certes dans l'exagération.

Il y a de quoi se cogner la tête contre un mur.

Je rejoins l'avis tranché de Daniel Riolo du jeu toujours aussi exaspérant de nos bleus.

On peut croire que parfois qu'il pousse dans l'exagération mais en fait non ; dans ses analyses, il est d'une justesse remarquable. Vis à vis de D.Deschamps malgré la victoire finale, Riolo ne change pas son fusil d'épaule. Que Zidane vienne rapidement le remplacer avec pour seul objectif : gagner une 3ème CDM en 2022.

Après, il sera trop tard.

Car le football français déclinera progressivement, plus vite qu'on ne le pense.

Ce constat est déjà prouvé par les scientifiques : l'intelligence régresse. Tous les instituteurs le confirment.

Dans les années futures : Marco Materazzi, pourra ainsi proclamer une vérité évidente sur les futurs joueurs de l'EDF ; et au pluriel s'il vous plaît, ils ont rien fait ces mecs, ils ont été mauvais.

Malheureusement, c'est ce qui va se produire inexorablement.

A moins d'une révolution dans la scolarité.

Mais nous fonçons droit vers une nouvelle génération qui sera toujours à la recherche de ce foutu vélo sur la lune.

• Wouah 1