Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

Le Passé et le Futur

Image IPB

 

:bigrin::laugh:

Image IPB

 

:nikel:

Image IPB

 

:nazz::nazz::laugh::laugh::laugh::nazz::nazz: Bien fait pour sa bouche et je reste poli encore :laugh::laugh:

Image IPB

 

Francy :nikel::nikel:

Image IPB

 

Image IPB

 

King Ribery :nikel:

Image IPB

 

L'Equipe de France et Zidane sont de retour

Image IPB

 

Lui aussi est de retour

Image IPB

 

"Mais ils sont ou, mais ils sont ou, mais ils sont ou les Espagnols, lallalalalalal :angry::angry::laugh::laugh:

Image IPB

 

Il ressemble pas à un mec qu'on trouve dans les livres d'histoires :huh::bigrin:

Image IPB

 

Pchutt tu ferme ta bouche maintenant sale rasicste :bigrin:

Image IPB

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - FRA : Thuram : « Je ne suis pas noir »

 

Lilian Thuram a répondu par un mélange d'ironie et de solennité aux commentaires de Jean-Marie Le Pen sur le fait que l'équipe de France comptait trop de «joueurs de couleur» dans ses rangs. «Que répondre ? Moi personnellement, je ne suis pas noir, a déclaré jeudi le recordman français des sélections (118). Jean-Marie Le Pen ne doit pas être au courant qu'il y a des Français noirs, comme il y a des blonds et des bruns. Il se présente depuis longtemps à l'élection présidentielle et il ne connaît pas l'histoire française, c'est le plus grave et le plus surprenant. C'est comme si quelqu'un regardait l'équipe de basket américaine et faisait ce commentaire : "Il y a des Noirs dans l'équipe, qu'est-ce que c'est que ça ?" Jusqu'à preuve du contraire, il faut des Français sur le terrain.»

 

Le leader du Front national a aussi mis en cause le fait que peu de joueurs chantaient La Marseillaise avant les rencontres. «L'équipe de France est l'une des nations où le plus de joueurs chantent l'hymne, a observé Thuram. Et par ailleurs, chanter l'hymne ne veut pas dire qu'on se sent français ou pas, c'est réduire un peu la chose. Si on chante l'hymne, on est français, si on ne le chante pas, on n'est pas français. C'est stupide.» La meilleure réponse au chef frontiste, Thuram la voit dans les scènes de liesse qui se sont emparées de la rue. «Les gens fêtent les joueurs français sans se demander s'ils sont noirs ou pas. Ils sont français.»

Source: l'Equipe.fr

 

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1: ET paf dans ta bouche Jean-Marie Lem****** :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-Vous Sur Les Champs Elysée Après L'Match :D Ce Sera La Folie C'Est Déjà Ecrit B)

Je veux just te dire un truc par experience personelle. Si tu monte trop haut et que tu chute, la chute fera beaucoup plus mal. J'espère que tu as compris ce que je veux dire.

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté (je ne dit pas ca pour chambrer) La SUISSE espérait nous apprendre a etre modeste mais finalement c'est l'équipe la plus grande gueule qui est aller le plus loin

 

Je dirais plutôt que ce sont les supporters qui ont la grande gueule, pas l'équipe de France. Quand on écoute les joueurs, y'a rien qui puisse offenser, par contre les supporters.

C'est pareil pour l'équipe d'Espagne, j'ai pas vu un seul supporter (si un) ibérique qui a dit que son équipe n'allait pas gagner (le plus souvent 3-0). Pourtant en écoutant les joueurs ils les craignaient tous... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paralis surtout de Domenech qui arretéer pas de dire rendez vous au 9 juillet

Oui c'est vrai dans son cas (extrème), il a fait beaucoup rire les journalistes, pas qu'eux d'ailleurs. Mais il y est toujours pas en finale, que le meilleur gagne en tout cas.

 

Si ça se tombe c'était un gros coup de pot ! :laugh: ça m'étonnerait bien, il calcul tout avec ses collègues et ça se voit. J'ai découvert un entraineur étonnant ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur. Apres l'Espagne, on s'offre le tenant du titre, les rois du football. Magnifique. Ils n'ont eut aucune occasion franche. Il y avait la place pour en mettre un 2eme. Notre defense a été parfaite. Le jeu bresilien a été completement decortiqué, je suis fier de l'equipe de france, content d'avoir rentabilisé les 65euros du maillot que j'ai acheté. Si on garde la meme serenité, qu'on ne se voit pas trop beau, on peut aller au bout. Notre defense est impressionnante. Certes quelque erreur mais il y a pas d'attaquant qui punisse vraiment pendant cette coupe du monde. Il n'y a pas de nouvelle star dans ce mondiale mis a part peut etre Ribery, que j'adore pour sa grande envi. C'est pour moi le joueur qui montre le plus d'envi sur le terrain. Il court partout. Il conserve bien le ballon mais c'est vrai qu'il est maladroit devant les cage mais je suis sur qu'il va s'ameliorer. Je le voudrait bien a l'inter pour booster l'equipe mais bon, je pense que c'est irréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miracle, parce qu'il faut bien reconnaitre que peu de monde (dont moi) voyait l'équipe de France aller aussi loin.

 

C'est vrai que je n'apprécie pas le sélectionneur mais il faut reconnaitre que depuis les 8iémes, l'équipe s'est laché et ce n'est plus la même équipe de France.

Elle jouait avec la peur de mal-faire et cela se ressentait sur le terrain, depuis le retour en puissance de ses cadres l'équipe n'est plus la même.

Un Zidane de gala hier vraiment exceptionnel, sans doute son meilleur match chez les bleus, une paire vieira-makélélé énorme et une défense de fer.

 

En étant supporter de l'équipe de France, je suis content quoi qu'il advienne le parcours aura été de qualité, même si tout n'a pas été parfait, je pense surtout au début de mondial raté par notre équipe.

Les critiques qui se sont abattues sur l'équipe de France était justifiée parce qu'elle nous donnait de piétre prestation et cela a peut-être eu le mérite de remettre en question certains joueurs et certains choix tactiques.

 

Je pense que certaines critiques parues dans la presse ont été constructives pour la suite de la compétition.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-Vous Sur Les Champs Elysée Après L'Match :D Ce Sera La Folie C'Est Déjà Ecrit B)

Je veux just te dire un truc par experience personelle. Si tu monte trop haut et que tu chute, la chute fera beaucoup plus mal. J'espère que tu as compris ce que je veux dire.

 

 

Pardon ? :D Qui Tombe De Haut Finalement ? Allez Sans Racune Les Ptits Suisses ! :P Vous Nous Êtes Sympathiques :nikel:

 

 

Edit : Ecrit sans des majuscules partout ! Evites d'en rajouter aussi ;)

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-Vous Sur Les Champs Elysée Après L'Match :D Ce Sera La Folie C'Est Déjà Ecrit B)

Je veux just te dire un truc par experience personelle. Si tu monte trop haut et que tu chute, la chute fera beaucoup plus mal. J'espère que tu as compris ce que je veux dire.

 

 

Pardon ? :D Qui Tombe De Haut Finalement ? Allez Sans Racune Les Ptits Suisses ! :P Vous Nous Êtes Sympathiques :nikel:

 

 

Edit : Ecrit sans des majuscules partout !

T'as pas besoin de rajouter petit suisse parce que je suis pas suisse. Et tout le monde peut se tromper. T'as pas besoin d'en rajouter.

 

D'ailleurs ce que j'ai dit c'était pas pour dire que la France allais chuter mais just prévenir

 

Ton poste serait encore mieux si tu écrivais pas chaque mot en majuscules. Petit rappel c'est après un point et le nom propres qui sont en majuscules

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? :D Qui Tombe De Haut Finalement ? Allez Sans Racune Les Ptits Suisses ! :P Vous Nous Êtes Sympathiques :nikel:

 

Faut pas s'étonner qu'en Suisse on haïsse nos voisins après ce genre de réflexion digne d'un gamin des bacs à sable... Ce genre de provoc gratuite, je ne veux plus en voir UNE SEULE sur ce forum (à l'intention des Suisses où de quiconque, peu importe), c'est bien clair j'espère!!!

 

Fin du HS (+10% au prochain qui réagit ou qui provoque gratuitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...