Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

La France jouera contre l'Irlande les barrages pour le mondial.

 

Au passage ce tirage me fait gagner 20€, suite au pari avec un pote, lui il sentait l'Ukraine et moi l'Irlande :bigrin:

 

Pire tirage pour la France. Si comme je l'ai pronostiqué, en cas de tirage contre l'Irlande, la France sera éliminée, je me ferai 50 de plus B)

 

Allez les verts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France s'en sort quand mĂȘme assez bien, vu que c'est la seule tĂȘte de sĂ©rie qui jouera le match retour Ă  domicile... Hum... AprĂšs le fait d'avoir des tĂȘtes de sĂ©rie qui leur Ă©vite la Russie et le Portugal, la France joue son match retour Ă  domicile, ben si c'est pas de la chatte ça :rolleyes:

 

Allez les verts :smile:

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que pour la France jouer le Portugal aurait été bien plus facile que de jouer l'Irlande.

 

Les portugais ne sont pas dedans, c'est une coquille vide qualifiée pour les barages on sait pas trop comment.

 

L'Irlande se sont des morts de faim, et vla l'ambiance que ça va ĂȘtre lĂ -bas. Un peu comme en Ecosse pour les Ă©liminatoires de l'euro.

 

Sans oublier que l'Irlande est invaincu et que l'Italie n'a pu faire mieux que 2 nuls contre eux, et notament en arrachant le 2-2 lĂ  bas Ă  la 88e grĂące Ă  un Gila en pleine bourre actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le plus mauvais tirage possible à mon sens pour les Bleus, l'Irlande qui a tenu en échec deux fois l'Italie est pour moi le plus gros morceau de cette poule de barage ... A voir si les Bleus en ont dans le ventre et si ils ont du répondant, mais une qualification des hommes du Trap ne me surprendrait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila on se tape la seule équipe que je ne voulais pas voir affronter les bleus... J'aime bien cette équipe d'Irlande que j'aurais bien aimé voir avec la France au mondial (au moins pour y voir Robbie Keane :cry: ) , et là 1 seul des 2 va se qualifier...

Allez les bleus bien sûr je me pose pas la question, deja parce que j'imagine pas le mondial sans eux, et surtout pour faire chier les rageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfÚre 100 fois me taper l'Irlande à la Bosnie. La Bosnie c'était l'équipe qui me faisait le plus peur. On est en Octobre, là bas les pelouses sont en carton et le temps complÚtement pourrave. Génial pour jouer, surtout quand on ne connait pas nos adversaires alors que ceux-ci sont redoutables à domicile et possÚdent une équipe qui fait mal. C'est pas le Brésil ça c'est sûr mais ils jouent plutÎt bien.

 

On se qualifiera. Le match aller Ă  Dublin va ĂȘtre tendu (je vois bien un 1-1) mais au Stade de France je pense que nous pourrons nous imposer (2-0). Et comme le dit Ph: "Allez les bleus bien sĂ»r je me pose pas la question, deja parce que j'imagine pas le mondial sans eux, et surtout pour faire chier les rageux." :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘte Hayate, tu vas te faire traĂźter de "rageux"... ^_^

Ben va voir sur le topic de l'Italie si une seule personne va écrire qu'il espere que une défaite des italiens... non. Par contre sur ce topic ça y va les allusions, quasiment à chaque fois que la France joue.

 

Et comparer ça avec Milan c'est pas pareil, on est sur un forum de l'Inter donc c'est plus logique d'aller se moquer du rival, alors que pour les matchs internationaux c'est plutot du hors-sujet donc si tout le monde va se foutre de tout le monde ça créé des tensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps, faut savoir que les tensions y en aura toujours. Puis ces tensions existent Ă  peu prĂšs de l'Euro 2000 ok ? Si tu y vois un inconvĂ©nient , tu n'es pas obligĂ© de les lire.

 

Les mentalités sont comme ça, et elles resteront comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...