Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

Par contre Umtiti et Lloris, mama qu'est-ce que j'ai envie de les éclater ces deux débilous.

Dembélé à moitié convaincant. Par contre Lemar franchement je le sens pas du tout pour ce mondial. Il a fait une super saison avec l'ASM l'an dernier mais là tu sens que l'embellie est déjà terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux Jésus :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

Bon sinon c'est cool Areola qui se tape l'incruste dans la hiérarchie des gardiens. Mais comme DD c'est un vieux con, Lloris repartira titulaire indiscutable pour encore 2 ans minimum.

De manière général on a senti que les joueurs n'en avaient RAB quand même.

Par contre Giroud seigneur j'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que vous parlez de gardien, quand on voit sur la vidéo juste dessus la fabuleuse bourde de Bernard Lama. xD

Qu'est ce qu'il envoyait du rêve ce PSG. B)

Et aussi celle de Barthez contre l'Islande. :bigrin:

Rien n'a changé en 20 ans lol.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 à 18:50, steph' a dit :

De manière général on a senti que les joueurs n'en avaient RAB quand même.

C'est benet de croire que ces matchs nations league d'intersaison vont réellement relever le niveau. Ca reste la même chienlit mais avec un bel habillage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite victoire ce soir. C'est bieng.

On reste sur la dynamique de la CDM avec une concentration toujours bien présente. Giroud qui marque enfin... il était temps! Beau but en plus, je suis content pour lui. Mais je commence à me lasser de ses prestations. Il se cherche dans cette nouvelle tactique et a clairement du mal à s'y retrouver (particulièrement dans les mouvements en phase offensive). Ce qui est embêtant, c'est que je ne vois pas vraiment de joueur pouvant apporter de la concurrence au poste de n°9.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giroud il va nous rendre cinglé ce type ..je m'attendais à une charnière de vrij- van dijk coté orange , une entrée en jeu de justin ....bon... équipe hollandaise intéressante mais pas assez au point pour inquiéter des champions du monde.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu 'est ce que cette ligue des nations ? on vient de finir une coupe du monde . Pour l'équipe de france  n'a pas encore eu le temps de digérer le titre de champions du monde qu'on vient les faire chier avec un trophée de merde. Le championnat, la c1 c3 , match de coupe , les éliminatoires de l'euro y en à pas assez encore ...y a vraiment jamais trop d'argent dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

Pavard a pas été top, et sur les 2 matchs. 

Pavard se fait bouffer depuis le match contre l'Argentine sincèrement. Mais avec la hype de son but il est pratiquement intouchable.

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est que son remplaçant est largement pire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

Pavard a pas été top, et sur les 2 matchs. 

Je trouve Pavard complètement à la ramasse face à des adversaires vivaces. Wener & Promes lui ont fait l'amour mercredi & dimanche soir. Dés qu'il est pris de vitesse: c'est foutu. Il est beaucoup trop lent pour rattraper ses adversaires. Ce n'est clairement pas un DD de formation et ça se ressent de plus en plus. A un moment donné: ça se payera, tous les coachs ont bien vu que c'était notre point faible en défense contrairement au couloir gauche imprenable avec Lucas Hernandez.

Donc perso je suis pas rassuré sur ce couloir droit... je n'ai pas le sentiment que Pavard ait réalisé 2 bons matchs. C'est tout le contraire. Il a fait des prestations qu'on peut même difficilement qualifier de "corrects". Heureusement, les résultats bons collectifs camouflent ses lacunes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais on se rejoint, j'ai bien dit a pas été top, et c'est un euphémisme d'ailleurs.  Sur le but des Pays-bas c'est lui qui est au marquage de cheveux rouge, et il se fait bouffer que ce soit sur sa position et en vitesse. Mais en effet, ça fait plusieurs matchs que ça dur, quand l'effet "but de batard" va s'estomper il va se prendre un torrent de merde sur la gueule le gazier. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens plutôt qu'on resumera la carrière de Pavard à une reprise de volée. 

Grâce à celle ci il a une place de titu à vie en équipe de France aussi nul qu il soit. 

On l'annoncer au Bayern son agent et Le Bayern ne sont pas dupes de la supercherie. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...