Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

@Angelus tu es prié de rester correct dans tes propos. 

Je rappelle une fois de plus que le Forum n’est pas un défouloir, si certains ont envie d’exprimer leur avis sur telle ou telle chose libre à eux de le faire , mais dans le respect du cadre du Forum. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meds a dit :

@Angelus tu es prié de rester correct dans tes propos. 

Je rappelle une fois de plus que le Forum n’est pas un défouloir, si certains ont envie d’exprimer leur avis sur telle ou telle chose libre à eux de le faire , mais dans le respect du cadre du Forum. 

Pardonnez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'y a pas péno sur l'égalisation, et de même y'a une faute de main de Giroud sur un coup franc vers la 85ème, en revanche pas sur que ce soit dans la surface ;)

Ils étaient pas censé mettre la Var ?

 

Bordel, Dembélè, c'est vraiment le mauvais combo. Il court à la vitesse de la lumière, mais il réfléchit à la vitesse de Giroud :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

L'arbitrage vraiment , c'est l'arme nucléaire parfois...

Ah parce que y a peno pour l'Allemagne? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que oui, bras décollé qui arrête une action de jeu clair, alors oui essayer de controler son bras en taclant à toute vitesse c'est chaud, mais là Kimpembe fait n'importe quoi ( Sa presta moisie le prouve ) et derrière il y avait un vrai danger.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe ces contrôles orientés extérieur pied droits dos au but sont justes trop chirurgicaux.

Le gars à des propulseurs sous la semelle c'est juste pas possible d'être aussi fort, il a même fait craquer Kehrer qui ce dernier a pris en grippe Werner car Mbappe lui mettez trop le feu.

En Europe pour son âge personne à son talentc'est beaucoup trop! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était bien dégueu quand même. Ok on sauve la mise sur la 2nde MT... mais de l'Islande à l'Allemagne, ça fait 3 MT complètement ratées pour une bonne.

Giroud, ça pouvait pas être son jubilé contre les Pays-Bas... Dumbélé, lol... Quant à Kimpembe, faut que quelqu'un lui dise que l'ambiance festive post-titre est terminée. Comment c'est possible d'être aussi teubé sur un terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien l'impression que Giroud va encore rester pas mal de temps. Il me semble que DD avait tenté un truc dans les premiers matchs post CM, mais il est vite revenu à son 4231 avec Giroud. Deschamps est assez biaisé là dessus, il donne peu de temps à d'autres formations pour rapidement se réfugié dans son schéma classique, moche mais efficace. 
On verra donc difficilement tout le potentiel que cette équipe a à offrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il avait tenté Griezmann en pointe, Mbappé à droite et Dumbélé à gauche, avec Lemar en playmaker. Ça n'avait pas fonctionné.

Le problème c'est qu'on est champion du monde, on est plus l'outsider, les équipes ne vont plus se jeter à l'attaque contre nous. Depuis la rentrée, nos matchs sont franchement pas terrible et certains n'ont tenu qu'à un fil. L'Allemagne, toute en méforme qu'elle est, aurait pu nous battre à plate couture sans les énormes parades d'Areola, nous aussi on les a mis en danger mais moins souvent, et globalement on ne maîtrisait plus le match passé la 2nde MT. Et là encore on affronte la même équipe, et encore une fois on se fait dessus... heureusement Griezmann ce coup-ci a fait la différence.

Quant à Giroud, ok on peut encore faire appel à lui, mais titulaire indiscutable ? Et il joue quasiment tous les matchs en intégralité ? Ça va 2 mins quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je plaisante mais actuellement je vois aucune équipe rivaliser avec L'EdF à la limite ( l'Espagne,  l'Italie,  le Brésil,  La Belgique) dans le jeu sûrement, mais dans le score final pas une seule gagnera. 

Cette équipe a trop la gagne en elle !

De plus tant que Mbappe est là il les sortira de tous les bourbiers! 

Argentine Italie la France les roustent sans soucis!

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord là dessus, pour moi les belges et les espagnols sont tout à fait capables de sortir victorieux face aux français. Les anglais sont pas mauvais non plus, mais ils ont toujours cette capacité à craquer quand tout va bien, donc je pense qu'en compétition officielle, ils perdront aussi.

Mbappe est pas infaillible hein ! Il a beau être génial pour son age, un joueur  ultime qui réussit  à sortir son équipe du bourbier systématiquement ça n'existe pas.

La victoire " étriquée" face à des allemands remontés (parce que le péno sur Matuidi voilà quoi ) va mettre un peu d'ordre dans les rangs j'espère, ou au moins DD va en recadrer certains (Maestro Kimpembe en premier B) ) s'ils veulent rester dans le groupe.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le penalty on sentait déjà les allemands aux pieds du mur l'égalisation déjà était le résultat d'une très bonne entame de la deuxième mi temps , Mbappe commencer à faire craquer la défense et derrière le caviar qu il met Matuidi Hummels n'aurait jamais du tacler ou Neuer aurait dû anticiper et/ou se préparer à sortir , du moins ils auraient dû se parler , Matuidi joue bien le coup! 

Kimpembe c'est le temps de dépanner Umtiti à son retour reprends sa place. 

Cette équipe peu subir 20 matchs 90min sans problème comme dirait Griezmann" je kiffe ça joue comme à L 'Atletico" mais au final ça gagne car physiquement mentalement c'est trop costaud,  juste quand tu vois Kante Matuidi leur volume de jeu qu'ont ces 2 ils enchaînent les courses avec la même intensité de la 1ere à la dernière minute aucune sélection n'a ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rheyou Diamweli comme tu dis ils les ont bouffer mais ils en ont quand même prit 4 dans la musette donc un but de Pogba  ( milieu de terrain ) ou tu sens que le gars  petit intérieur patte gauche dans le plus grand des calmes , tu sens que le gars est serein .

Beaucoup les battent dans le jeu mais ces équipes doivent faire un championnat à part du " plus beau jeu " parce que pour gagner des trophées seul le résultat compte. #DidierSpalletti#

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...