Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

Il y a 14 heures, SANGOKU a dit :

La légion d'honneur pour les champions du monde vous en pensez quoi ?

 

Seuls les militaires devraient recevoir cette distinction. Napoléon n'a pas crée cette décoration pour les branleurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine pas comment les anciens soldats français ou militaire doivent avoir honte....

Sinon hier sur Canal + j’étais mort de rire comment les journalistes étaient jaloux du 13-0 des américaines. T’en a même un qui a osé dire que les françaises produisent le meilleur jeux du tournois alors que les américaines avaient pas encore joué?? le pire c’est les français qui se sont pleins du comportement des amercaines car ils ont célébré tout leur buts. A ce que je sache c’est pas un match un amical mais une cdm donc peu importe le nombre de but ont met il faut tous les célébrer.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

J’imagine pas comment les anciens soldats français ou militaire doivent avoir honte....

Sinon hier sur Canal + j’étais mort de rire comment les journalistes étaient jaloux du 13-0 des américaines. T’en a même un qui a osé dire que les françaises produisent le meilleur jeux du tournois alors que les américaines avaient pas encore joué?? le pire c’est les français qui se sont pleins du comportement des amercaines car ils ont célébré tout leur buts. A ce que je sache c’est pas un match un amical mais une cdm donc peu importe le nombre de but ont met il faut tous les célébrer.

si ça aurait été la france qu iaurait fait une performance semblable .....ils auraient eu un orgasme ... c'est idiot de fustiger les ricaines pour ça .

(alex morgan mon BB )

Modifié par Scouserista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scouserista a dit :

si ça aurait été la france qu iaurait fait une performance semblable .....ils auraient eu un orgasme ... c'est idiot de fustiger les ricaines pour ça .

(alex morgan mon BB )

Mdr sa aurait été les françaises, ils auraient déjà sorti le maillot avec l'étoile  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à foutre également.

Le truc le plus pénible c'est le battage médiatique qui est fait autour. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler mais disons que ça sonne faux. Si la presse n'en parle pas bcp ça va crier au scandale au nom de l'égalitarisme. Donc les médias sont obligés de nous abreuver quotidiennement de résultats de matchs de niveau National. On nous dit que le foot féminin c'est bien, qu'il faut soutenir l'EDF... Perso j'ai pas vu autant de couverture médiatique pour le mondial féminin de basket ou de hand alors que les sélections françaises ont un excellent niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après les audiences sont là et ça reste un gros évènement sportif malgré tout. La couverture médias je la trouve raisonnable, le fait que ça se joue ici joue pas mal. Comparer avec les autres disciplines c'est compliqué. Oui il y a une hype mais si ce n'était pas suivi d'audiences, ça se calmerait direct. Autour de moi, pas mal de gens qui ne s'intéressent pas spécialement au sport sont curieux de cette CdM. Je me l'explique pas par contre xD  Se sentent peut être plus proches de ces athlètes, de ce qu'elles reflètent, plus accessibles que l'EdF masculine. J'en sais rien.

En faites j'ai l'impression que certains sont pris dedans, juste sans se poser de questions. Supporters quoi. Un peu comme Lizarazu qui vibre au moindre tirs :laugh:

 

Je remarque aussi que depuis 3-4 ans dans la métropole lilloise et en Belgique, il y a des inscriptions et des suivis de licenciées plus soutenus. Concernant le niveau, ça devrait aller en s'améliorant au fil des ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2019 à 06:53, gladis32 a dit :

Ah parce qu'elles vous intéresse vraiment cette CdM ? xD

Perso mis à part remplir ma bdd Instagram de nouvelles joueuses (genre hier les norvégiennes), sans plus. J'ai beau regardé, je n'en suis pas fou. 

perso je pensais que le niveau s'était un peu amélioré

et puis j'ai vu le CSC de Wendy Renard

pour l'instant j'ai regardé 30 mins des italiennes dimanche, je compte pas m'en infliger plus

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

perso je pensais que le niveau s'était un peu amélioré

et puis j'ai vu le CSC de Wendy Renard

pour l'instant j'ai regardé 30 mins des italiennes dimanche, je compte pas m'en infliger plus

 

Pareil, je pensais que Spalletti nous avait vacciné contre les matchs de merde pourtant 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Oh plz, il n'en a pas fait des tonnes, il n'a pas pondu un pavé, il lui a simplement fermé sa bouche en quelques mots. Je ne vois pas en quoi ça correspond à des enfantillages, comme si "silence" rimait automatiquement avec "finesse".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...