Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

Il a entièrement raison de répondre à l’autre débile avec son histoire de Karting la ^^  Des qu’il ouvre la bouche tu comprends pourquoi Deschamps n’en voulait pas dans son groupe.

S’il y’a un joueur à qui tu peux rien reprocher niveau comportement c’est bien Giroud. Il est toujours la à faire le taf aller au charbon et la fermer alors qu’il en prend plein la gueule par les pseudo experts qui nous expliquent que c’est pas un joueur de foot... la génération Menes^^

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, steph' a dit :

Puéril surtout parce qu'à la base tu peux difficilement blairer le joueur hein.

Rien à voir pour le coup. Je dirais même que j'aime encore moins l'ami Benzema si on va par là... 

Je critique les deux là hein. Giroud à juste manquer une occasion d'avoir l'air moins con que Benzema, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

Giroud à juste manquer une occasion d'avoir l'air moins con que Benzema, c'est tout.

Non quand même, vu le niveau de Benz', il a de la marge xD

C'est con quand même, je commençais vraiment à le respecter depuis le départ de CR7... il assure le taf depuis... et j'me disais même que... mais rien à faire, ce type est juste trop limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

C'est ce qu'il se passe quand on traite les gens avec respect en fait.. On reçoit... Du respect. 

C'est complètement faux ce que tu racontes. Je te traite avec beaucoup de respect et, en retour, tu n'arrêtes pas de me rabaisser et te moquer de moi. Maintenant, si pour toi rabaisser c'est faire preuve de respect... je comprends mieux ta logique.

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

Moi j'vois pas :aie:

Laisse tomber... Giroud - Benzema... Benzema - Giroud... un champion du monde - l'autre qui aurait dû l'être... un qui a un avenir en bleu - l'autre qui a un avenir en blanc... quand ils se parlent ils voient rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Benzema crache sur lui sans qu'il ait demandé quoique ce soit, il a le droit de lui répondre quand même.

Il s'appelle Olivier Giroud pas Olivier Jesus  :vanne_en_mousse:

Cela dit, j'aurais préféré qu'il ne dît rien. Ensuite quand on l'aurait interrogé (donc tendu une perche), il répond "...".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, alex_j a dit :

C'est complètement faux ce que tu racontes. Je te traite avec beaucoup de respect et, en retour, tu n'arrêtes pas de me rabaisser et te moquer de moi. Maintenant, si pour toi rabaisser c'est faire preuve de respect... je comprends mieux ta logique.

C'est de l'humour encore ça ? 😕

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est de l'humour encore ça ? 😕

Ne me pose jamais une question alors que tu connais la réponse 😉

C'est comme au ctach, il faut entretenir les vraies-fausses rivalités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Je confirme il était nul le Zidane

Pourtant il t'a envoyé au tapis d'un simple coup de boule :aie:

Moi ce qui me choque, c'était "même niveau technique", donc soit Zidane était moyen techniquement ou soit Dugarry était fantastique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

soit Zidane était moyen techniquement ou soit Dugarry était fantastique

peut être que les deux étaient moyen techniquement au départ et que ZZ a superbement bien progressé?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Vivement les interviews d'Umtiti dans 20 ans pour nous expliquer que Giroud avait un Mbappé dans chaque orteils... :D

PARLE PAS DE MALHEUR!!!! On aura droit à du Grizou aussi... il dira que Dembélé avait un MBappé dans chaque jambe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le travail fait la moitié peut être plus chez les grands champions, donc des joueurs de grand talent mais qui bossent pas t'en as, mais de temps en temps tu vois leur talent à l'oeuvre. (cf Ben Arfa en moindre mesure)
Dugarry, j'en conviens c'est pas ma génération, donc j'ai uniquement les matchs des bleus 98 et des montages récapitulatifs, mais il a l'air systématiquement moyen, ni bon ni mauvais.
Tu vois pas particulièrement de talent, donc Zizou était peut être pas Zizou à ses débuts, mais il devait être naturellement doué et a ensuite travaillé, mais Dugarry même en travaillant ne serait jamais, je pense, devenu comme Zidane.
C'est marrant, parce qu'à part ses potes (et lui même), tout le monde s'accorde à dire qu'il était quelconque. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...