Aller au contenu

Messages recommandés

alex_j    1 272
Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

C'est marrant, parce qu'à part ses potes (et lui même), tout le monde s'accorde à dire qu'il était quelconque. 

Ma réflexion était ironique 😉 

Quand j'ai vu ZZ pour la 1ere fois en EdF contre la Tchéquie en Aout 94, il te fout deux buts et sauve la France d'un triste 0-2. Ok, j'avais 14 ans et ok on sortait du désastre France - Bulgarie, mais j'avais été impressionné, il dégageait qq chose... et tu ne marques pas deux buts comme ça, par hasard. Pour Duga, comme tu dis, rien de spécial. Après cette saison 95-96 à Bordeaux, ZZ est parti à la Rube pdt que Duga est parti au Bilan, puis au Farça; deux échecs. Alors quand Jacquet l'a pris en 98...

Après, perso, le travail fait 90%, le talent 9% et la chance 1%. C'est que j'ai l'habitude dire à mes stagiaires et élèves. Tu peux avoir tout le talent du monde, sans travail... et tu peux travailler autant que tu veux, sans talent... et ce n'est que mon avis qu'il ne vaut ce qu'il vaut 😁

BONOB0    3 180
il y a 1 minute, alex_j a dit :

Ma réflexion était ironique 😉 

Ouai t'inquiète j'avais bien saisi B) J'faisais plus référence au melon de Dugarry et à ses potes qui visiblement sont fidèles ahah

alex_j    1 272
il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

J'faisais plus référence au melon de Dugarry et à ses potes qui visiblement sont fidèles ahah

OK... faisant beaucoup dans l'ironie et le sarcasme 🤭

Et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi li a un tel melon et qu'il bashe les autres.... quand tu vois ce qu'il a pris en 98...

BONOB0    3 180

Ca m'a toujours étonné, quand tu vois le plateau du vestiaire, avec Leboeuf, Dugarry et Petit, le seul qui peut objectivement baché les autres c'est Petit

alex_j    1 272

C'est clair... en plus Petit était un des rescapés de France - Bulgarie.... bon, on ne refera pas le monde 😉

bouba930    2 315

Je regardais d’ailleurs à l’instant sur l’équipe tv le match France - Brésil de 86. 

Et Tigana et Amoros étaient vraiment  impressionnant en faite. 

alex_j    1 272
Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Je regardais d’ailleurs à l’instant sur l’équipe tv le match France - Brésil de 86. 

Et Tigana et Amoros étaient vraiment  impressionnant en faite. 

Heureux te l'entendre dire fratello.... quand je lis les conneries sur les foot d'antan, elles/ils feraient mieux de regarder les matchs de légende de l'Equipe de France... et le vrais matchs de légende.

Ce France - Brésil de 1986 est juste magnifique. T'as vu la qualité technique des joueurs? Quasiment pas de temps de mort, pas de joueurs qui plongent, qui râlent pendant une heure... enfin, tu vois ce que je veux dire. Il y a avait aussi le France - RFA de 1982. Quand Schumacher agresse Battiston, les joueurs français n'ont quasiment pas discuté!!!! Imagine aujourd'hui. Même ce France - Bulgarie de 1993 est un match de légende... et ça jouait, pas autant de temps mort qu'aujourd'hui.

Je t'invite à regarder, au moins les highlights de, France - Italie de 1978. Match intéressant et fondateur, même si la France a perdu.

bouba930    2 315

Platini plonge beaucoup à mon goût 😁😁 mais franchement j’ai été agréablement surpris ,j’ai kiffé le match,je vois la tête de Luis Fernandez,je me dit que c’est dommage qu’ils aient pas une place importante dans le monde du foot aujourd’hui et lui aussi était très bon.

J’etais sceptique ,je voulais changer de chaîne puis j’ai reçu un appel,de fil en aiguille je regardais un pti peu et bim,je vois de longue passe transversale,dans les pieds en plus ,qualités,intensités,tout y était,vraiment pas mal . 

• Haha 1

Sky-Inter    946

France Brésil 86 c'est le meilleur match de 86 et l'un des meilleurs de l'histoire de la compétition, on pourrait reprocher à Platini, Zico et Socrates de pas être à 100% certes, mais c'était vraiment top.

Le France Italie 86 est une leçon donnée aussi par les français!

• J’aime 1