Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

Les deux équipes étaient nulles à voir, trop de déchets, ça jouait fermé, tout le monde se basait sur les qualités individuelles de chaque camp, Pogba je l’ai trouvé lent oui mais il a quand même osé certaines longues passes qui cassaient les lignes. 
 

Face à des Pepe tu met des Martial, Coman d’entrée pour lui casser ses reins bien comme il faut, s’il lui en reste d’ailleurs, mais Deschamps fait du Deschamps « mes soldats, mes soldats » . 
 

Il a une équipe pétri de talent, mais s’il ose pas , ça sera difficile. 
 

Ensuite faut voir le niveau des autres équipes aussi, j’ai pas vu depuis un moment l’Espagne et l’Allemagne, mais personne sort du lot . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, bouba930 a dit :

Ensuite faut voir le niveau des autres équipes aussi, j’ai pas vu depuis un moment l’Espagne et l’Allemagne, mais personne sort du lot . 

Pour avoir regardé les matchs de l'Espagne (je suis supporter depuis mes 7 ans) faut savoir que depuis septembre l'équipe a eté fortement remaniée avec le retour de Luis Enrique. On voit constamment de nouveaux joueurs arriver (Ansu Fati, Merino, Reguilón et dernièrement Campaña et Adama Traoré). Certains ont été bons notamment Adama Traoré physiquement ce mec déménage tout 😍. Après sur les dernières rencontres difficile de se faire un avis car certains joueurs étaient absents. 

 

Si tu souhaites avoir un appriori proche de la réalité sur cette équipe je te conseille de regarder en replay le match face à l'Allemagne (septembre). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des gens pour suivre l'EdF ?

Ce vivier composé de 90% de cracks, le nouveau Brésil, tout ça pour jouer comme de la merde.

Deschamps, avec ses préparateurs physiques qui ressemblent à des surveillants de prison, qui force ses joueurs à utiliser leur talent pour faire du contre-jeu contre des équipes plus faibles bordel. 

Et Giroud... Bon on va pas s'étendre sur lui car on va me taxer de pro-Benzema, mais juste. L'un comme l'autre foutez les dehors y'a juste toute une génération de génies qui n'attend que ça pour nous en mettre plein la vue.

Si c'est pour gagner l'euro, la CdM etc. comme ça c'est pas la peine. C'est pas du foot.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut pas lire ici xD

 

Sinon ça confirme ce que je pense de cette compétition, la Ligue des Nations dénature tout je trouve. J'aimais bien les petits matchs amicaux, avec de temps en temps une ou deux belles affiches. Là on se retrouve à voir sur le papier du lourd, et ça accouche d'un match insipide, très souvent. J'aime po :aie:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une compet intéressante pour les équipes des chapeaux 3 et 4 en général ( Pour l'instant il y a eu 0 cata des "gros " en qualif directe mais les PB auraient aimé avoir ca en 2016 et 2018 ), là les équipes qui ont échoué a la qualif directe ca change tout l'Ecosse ( Depuis 96 ) ou la Serbie ( Jamais de qualif ), la Hongrie, Islande, Macedoine ou Georgie qui se sont jamais qualifiés eux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Lilian Thuram devrait apprendre quelques bases du foot à son fils au lieu de se pavaner sur Paris avec son petit chapeau et un bouquin sous le coude tel un Malcolm X du pauvre.

Quel match du fiston, je sais pas s'il a réussi un truc hier ^^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a essayé au moins, le moins mauvais avec Digne hier.

Prestation pitoyable sur le peu que j'ai vu, mettre un 442 sans véritable ailier avec un double pivot dont les 2 joueurs sont incapables de jouer en transition sauf dispositions particulières avec un duo d'attaquant incompatible sans jeu direct clair et défini, et ouais, quand on presente ce faux 442 quand il faut attaquer c'est plus difficile, parfois DD est tactiquement incohérent, pas foutu de mettre une vraie tactique offensive pour jouer la Finlande sans ses meilleurs joueurs, même si t as une équipe B, dramatique.

 

Si il y a défaite samedi, il va y avoir une énorme déferlante sur cette equipe, la masse n'est plus dupe, il y a plus la protection de cette dernière pourempêcher les médias de se lâcher, en 2ans on a vu des choses catastrophiques et des défaites ou des nuls/victoires au contenu très bancal quand ça devenait serieux, je compte pas l'Albanie, Andorre ou la Croatie qui se reconstruit hein..

Ça peut plus continuer avec du " Oui mais l'équipe se façonne 1 mois pendant la prepa de la compet DD va les mettre en mode comando ", c'est vraiment la période post championne du monde la plus contestée de l'histoire, malgré les statsmeilleures que l'Espagnet et l Allemagne, même l'Italie de Donadoni jouait bien mieux...

 

Bref, rien de rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour le coup je trouve que c'est une défaite qui ne mérite pas du tout qu'on s'y attarde, hormis pour la prestation individuelle de quelques joueurs. Faut-il le rappeler, il y a le Portugal et la Suède à venir pour la LdN.

C'est après la défaite face à la Turquie qu'il fallait balancer sur Deschamps, c'était un match absolument honteux à tous les niveaux, le plus rageant que j'ai pu voir post-2018. Récemment face à la Croatie même avec 4 buts c'était à gerber.

Et puis il faut que quelqu'un lui foutte une baffe aussi pour le choix de certains joueurs, ça fout quoi en équipe nationale les Nzonzi, Zouma et Sissoko ?

il y a 13 minutes, Sky-Inter a dit :

la masse n'est plus dupe

Au contraire je trouve, ça sort encore des "comment tu peux remettre en cause les choix d'un coach champion du monde" à tour de bras. Deschamps a l'immunité totale. Si l'Euro avait eu lieu le retour sur Terre aurait été violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès les PB en 2018 en LDN tu veux dire, ils avaient pris une leçon de foot et pourtant ils avaient l'envie et implication, en Turquie il y avait un contexte tendu, une fin de saison en Juin, DD qui te sort un MAGNIFIQUE double pivot Pogba Sissoko, des turcs frais et affamés alors que l'EDF était rincée..

J'ai prédit une énorme claque à l'EURO depuis le tirage, je maintiens toujours, serrer le cul ou avoir les planètes alignées comme face à l'Alemagne en 2016 ou à la CDM une nouvelle fois c'est pas possible, surtout que là tous les éléments défensifs de 2018 sont en-dessous ( Milieux compris ) sauf Pavard, d'où son changement en 5212 car c'est même pas un 3412 tellement c'est pauvre en tout, offensivement aucun milieu se détache vraiment dans son impact technique sauf Kante en percée, allez Tolisso est pas mal parfois..

Les trois cités représentent ce que veut DD, des mecs  costauds qui font pas de vague, mais Zouma, mais ce joueur... Il est toujours pris quand il est apte alors que techniquement depuis l'Asse IL A PAS PROGRESSÉ ! Alors oui il est revenu de loin et s'est amélioré tactiquement, mais dans la relance ou de simples transmissions.... J'ai pas vu un défenseur central en EDF aussi faible techniquement, pire que Sakho  Boumsong...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait du mieux hier c'est clair. Mais y'a encore ces phases où l'équipe laisse le contrôle du ballon à l'adversaire et où le but adverse ne tient qu'à un fil. J'aime pas ça. Après on vient te parler de défense solide quand c'est Lloris qui sauve la baraque. Ou le poteau 2 fois :phear:Ceci dit Varane et Kimpembe ont quand même fait quelques belles sorties hier.

Sinon c'est rageant pour Martial qui a quand même pas mal d'occases à chaque fois qu'il joue, c'est l'impression que j'ai en tout cas. Mais il les rate trop souvent. Hier il doit terminer avec au moins un doublé. Mais on dirait que Deschamps commence lentement mais sûrement à envisager un vrai plan B pour l'attaque. Enfin...

Pogba pas du tout dans son assiette mais bon, c'est de sa faute. Ca fait 4 ans que sa carrière en club est plus ou moins en pause. Mais il veut pas quitter ce club de merde de Manchester. Pas étonnant vu le salaire.

PS: le Portugal ils ont largement les moyens pour faire peur sur le papier, que ça doit être frustrant de ne pas avoir un sélectionneur qui sache en tirer profit.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je regarde France - Paraguay de 1998, sur la chaîne 21 de l’équipe .

Comment Jacquet a pu sélectionner Diomede ? Gros volume de jeu de Deschamps et Petit, Laurent Blanc est un monstre dans l’anticipation, très propre , puis Djorkaef, Thuram, dessailly, etc, la série A était vraiment représentée. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui tiré lui même les coup-francs et tout.. Limite la consigne c'était "Tout le monde défend et si jamais par miracle vous allez devant, cherchez la faute pour que José marque", c'était un délire. Y en a plus des comme lui.

C'était l'époque.. 🧓

Edit: il a pris cher putain... 😳

0ee887f0953990494e2ca9b1edafd.jpg

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...