Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

il y a une heure, bouba930 a dit :

Je regarde France - Paraguay de 1998, sur la chaîne 21 de l’équipe .

Comment Jacquet a pu sélectionner Diomede ? Gros volume de jeu de Deschamps et Petit, Laurent Blanc est un monstre dans l’anticipation, très propre , puis Djorkaef, Thuram, dessailly, etc, la série A était vraiment représentée. 

Diomede à Auxerre était excellent son prime était déjà passé en 98, mais un très bon ailier voire second attaquant.

Le match en question était très moyen mais avec un gros suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sky-Inter a dit :

Diomede à Auxerre était excellent son prime était déjà passé en 98, mais un très bon ailier voire second attaquant.

Le match en question était très moyen mais avec un gros suspens.

Je le mettrais dans le même panier que Guivarch alors, le mec est meilleur buteur avec Auxerre, mais arrive en coupe du monde et n’arrive même pas à marquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

France - Croatie 1/2 finale. Sur la chaîne 21 (l’équipe) .

La semaine dernière c’était France - Italie. 

Je suis tout les matchs chaque semaine, et je dois avouer que Emanuel Petit était vraiment sous côté, il m’a impressionné, dans mes souvenirs, je le voyais pas si bon , on a souvent parlé de Deschamps mais ce que fait Petit est incroyable. 
 

Djorkaef était très bon aussi dans le pressing, le mec cavale à 80 eme comme s’il venait de rentrer, ainsi que Blanc un monstre, Dessailly, Deschamps, Thuram , pour moi c’est eux qui font le job en étant régulier. 
 

Il y avait de sacré joueurs, Di baggio , Suker, bergomi, bref la liste est longue .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit c'est le meilleur bleu du mondial, alors que de base il devait même pas être pris il me semble, même dans la liste élargie mais sa polyvalence a convaincu Jacquet.

 

Le football des années 90' c'est la meilleure période du football à mes yeux, il y a pratiquement tout, équilibre des forces, etc...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais je voulais aussi en parler, franchement Petit, bravo.

Pas fan du consultant sportif, mais le joueur sur ce mondial là, tu peux rien lui reprocher.

ps: les joueurs présents sont énormes mais France 2000 reste malgré tout d'un autre niveau (au-dessus). Bordel comme on a été béni.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de savoir que je me suis pas trompé, Petit m’a vraiment impressionné , agréablement surpris. 
 

Et effectivement, la France en 2000 était imbattable, je me rappelle que le tarif minimum au stade de France c’était 3-0, avec ces mecs devant Trezeguet, Henry, Pires, Wiltord, (Anelka), puis Zidane qui prend de l’ampleur, Thuram qui devient infranchissable, je me souviens pas trop de Vieira bizarrement, ils étaient tous dans les plus grands clubs d’Europe, ouais une équipe que la France n’aura certainement plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

France - Espagne / coupe du monde 2006 sur la chaîne l’équipe. 

Puyol, casillas, Ramos, Xavi, Torres, David villa, Raul, que des joueurs techniques.

Ribery jeune fougueux , Zidane au sommet de son art, sagnol, Henry qui vient de faire sa meilleure saison, l’autre arnaque domenech sur le banc, et Vieira - Makelele, la meilleure paire de milieu complémentaire que j’ai vu .

Ce match, ils ont dit que ça sera le jubilé de Zidane , sacrées équipes quand même. Quand on voit ce qu’on nous propose aujourd’hui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh l'histoire chelou avec Saliba et ses potes...y'a vraiment des gens qui font ca ?! Non mais c'est quoi cette génération, entre Martial, Foden et Greenwood, maintenant le délire chelou de Saliba, non mais...   

EtzcMqyXcAIvzrm?format=jpg&name=medium

Profonde débilité de ce gars, 3 de QI, c'est vraiment un crétin ce Saliba ptn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sensibb Non mais au delà du fait que t'es tout le temps sur les réseaux et que t'oublie la réalité vrai (vivre sans ton "smart"phone) ce qui me trouble c'est le fait qu'un camarade a coté se fasse plaisir et les gars autour sont okey avec ca, l'autre Saliba le filme avec le sourire normal. La décence et surtout l'intimité de la vie privé c'est devenue d'une rareté :facepalm:  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@sensibb Non mais au delà du fait que t'es tout le temps sur les réseaux et que t'oublie la réalité vrai (vivre sans ton "smart"phone) ce qui me trouble c'est le fait qu'un camarade a coté se fasse plaisir et les gars autour sont okey avec ca, l'autre Saliba le filme avec le sourire normal. La décence et surtout l'intimité de la vie privé c'est devenue d'une rareté :facepalm:  

flemme de faire 1 débat sur ça pdt le match même si t'as raison, perso leur intimité ils font ce qu'ils veulent surtout le mec à poil ça me choque pas, mais la débilité commence surtout au moment où tu le filmes et en + tu le mets sur les réseaux sociaux en étant fier de ta connerie... c'est ouf quoi

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sensibb a dit :

flemme de faire 1 débat sur ça pdt le match même si t'as raison, perso leur intimité ils font ce qu'ils veulent surtout le mec à poil ça me choque pas, mais la débilité commence surtout au moment où tu le filmes et en + tu le mets sur les réseaux sociaux en étant fier de ta connerie... c'est ouf quoi

Surtout quand t'es une personnalité publique ou un sportif, t'es sensé faire super gaffe a ce que tu dis ou tu postes, la c'est du haut niveau de débilité, la c'est pas un cerveau humain qu'il a, on est dans du crustacé préhistorique disparu !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Surtout quand t'es une personnalité publique ou un sportif, t'es sensé faire super gaffe a ce que tu dis ou tu postes, la c'est du haut niveau de débilité, la c'est pas un cerveau humain qu'il a, on est dans du crustacé préhistorique disparu !

Tout en respectant bien évidemment les crustacés historiques disparus, qui, eux, n'auraient certainement jamais fait ça !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J’ai regardé le match de Lucas Digne et je me dit qu’en fait Deschamps c’est un dictateur, même si on aime pas Théo Hernandez, ce garçon mérite sa place 100 fois que ce digne.

Il es nul à chier, il arrive même pas à passer son vis à vis, c’est un pétard mouillé. 
 

J’ai rien contre Deschamps mais honnêtement ça laisse à désirer sur ses choix merdiques des fois, tout comme le fait qu’il est décidé de fermer la porte à la Laporte @ConteBon 😎
 

Alors Benzema n’en parlons même pas. Se priver de l’un des meilleurs neufs du monde. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...