Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

à l’instant, IIG a dit :

@alex_jAvec plaisir, venant de toi  avec ou défaite. Je prends !

:nikel:

Pour la demie de la CdM 2018, j'étais à Stockholm pour un congrès et on avait suivi le match au bar. La salle était divisée en deux: belges d'un côté et français de l'autre. On avait bien picolé, 4 ou 5 bières. Belle ambiance 🥰 ... bon j'étais juste le seul con avec un maillot de l'Inter et les Suédois qui me demandaient pourquoi 😂

  • ;-) 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Il a fait une connerie

Oui, pour être plus précis, il a été mêlé à une affaire de tentative d'enlèvement et une affaire de chantage. Des broutilles pour un sportif de haut niveau.

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Benzema fera sûrement parti de la liste de Deschamps. C'est vrai qu'avec son nom dedans l'équipe à un effectif de malade. 

Par contre la défense elle fait peur 😶

20210518_182323.jpg

Tu mets Mbappé à droite, tu renvois l'intermittent du spectacle qu'est Dembélé à Barcelone, t'essayes M. Thuram à gauche, tu pries pour que ce soit bien le Benzema type F1 et non la version karting en pointe et t'as déjà 5 doigts sur le trophée 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul déçu de ne pas voir Théo convoqué?

 

@Serpent-NA, @steph',  magnifique attaque en effet. Le milieu peut être solide si Pogba joue sérieusement. Par contre, tout se jouera sur notre défense... Sur le papier c’est des monstres; mais à chaque match t’en a un parmi Kimpembe, Varane, Lenglet qui est capable de débrancher son cerveau...

Dommage qu’on n’ait pas une petite surprise genre Théo ou Laporte (qu’on perds définitivement).

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Oui, pour être plus précis, il a été mêlé à une affaire de tentative d'enlèvement et une affaire de chantage. Des broutilles pour un sportif de haut niveau.

D'un point de vue extra sportif je ne minimise pas ce qu'il a fait et je ne cautionne en aucun cas cette attitude. Je parlais plus du côté sportif ou il était sanctionné par rapport à tout ça alors que sportivement parlant c'est un joueur qui a toujours fait le taf et qui a toujours été régulier et qu'il méritait d'aller en sélection. Je me suis peut être mal exprimé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si l'extra-sportif c'est des trucs à base de kidnapping et chantage, c'est un peu normal que ça se répercute sur le sportif :laught:

Et pourtant vraiment j'en ai toujours rien à faire des affaires dans lesquelles peuvent tremper les joueurs, mais Benzema il les a accumulées. Il pouvait pas se contenter comme tout bon sportif digne de ce nom de se taper des pouf de luxe comme Zahia ou de planquer son fric au fisc, non fallait qu'il aille plus loin lui.

Je m'auto-quote d'un autre forum mais s'il n'y avait pas eu le foot pour sortir ce gamin de la rue, je ne sais pas quelle genre de crapule ça aurait donné, mais j'en ai une bonne idée.

Le pire c'est qu'en fin de compte je ne suis ni pour, ni contre. C'est juste que niveau cohérence Deschamps il en prend un coup. Rappeler comme ça un joueur qui n'a pas disputé le moindre match amical ou d'éliminatoire, quand à côté il vante l'unité du groupe et le respect... ça pique.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis (sur le site RTL) et c'est bien ce qu'il me semblait:

"Une affaire qui vient embarrasser le milieu de terrain. Des proches du footballeur Karim Benzema sont soupçonnés d'être impliqués dans une tentative d'enlèvement, affirme Mediapart. Le but ? Récupérer 50.000 euros en liquide dus au joueur du Real Madrid.

Léo D., décrit comme gravitant dans l'entourage de Karim Benzema, a déposé plainte lundi 8 octobre pour tentative d'enlèvement et de séquestration. Cet homme de 33 ans accuse des proches du footballeur d'avoir essayé de le kidnapper à Paris, le dimanche 7 octobre, après le match PSG-OL.

Un kidnapping sur fond d'un litige portant sur un transfert d'argent liquide, raconte Mediapart. Smaïne T., un ami d'enfance de Benzema, et le chauffeur du footballeur, ont intimé à Léo D, de monter à bord d'un van noir, dans le 18e arrondissement de Paris. Selon le site d'information, l'homme croit avoir aperçu la silhouette de Karim Benzema à l'arrière du véhicule. 

Selon Léo D., cette tentative d'enlèvement serait due à un litige autour de 50.000 euros en liquide, versés par un sponsor, qu'il devait rapporter à la star en juillet après un voyage au Maroc. Chargé par Karim Benzema de convoyer les billets, il est arrêté par les douaniers de l'aéroport de Marrakech. Bien qu'il ait été relâché par les autorités marocaines, la somme aurait été saisie. Une version des faits que conteste le clan Benzema, qui est persuadé que Léo D. a conservé l'argent.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour tentative d'extorsion, après le dépôt d'une plainte visant Smaïne T., a confirmé une source proche du dossier. Léo D. a déposé plainte à Nanterre. Les premiers éléments de l'enquête tendent plutôt à montrer que Karim Benzema n'était pas sur place au moment des faits. 

Selon Sylvain Cormier, l'avocat du footballeur, Léo D. "n'a jamais été l'agent de Karim Benzema, c'est peut-être de là que vient le problème : il est peut-être déçu". Me Cormier s'est dit "effaré de cette agitation à partir de faits qui ne concernent pas" son client, dénonçant "une volonté de faire du buzz". "Toute cette affaire est agitée par cet homme qui essaie très maladroitement de masquer ses propres turpitudes", a-t-il ajouté. 

Il a ajouté qu'après avoir déposé plainte à Lyon contre lui pour abus de confiance, il comptait "immédiatement" porter plainte pour dénonciation calomnieuse. Me Joseph Cohen-Sabban, l'avocat de Léo D., a rétorqué que "si Karim Benzema s'avisait de saisir la justice d'une plainte en diffamation, il serait bien en difficulté."

Désolé, mais je ne vois pas le problème. On peut avoir des brebis galeuses dans son entourage, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' je suis d'accord avec toi il a accumulé les bourdes et c'est vrai que ce sont des sacrées casseroles mais malgré tout ça il a quand même toujours eu les épaules pour garder son niveau. Bref,après je suis content pour lui,ça s'arrête là. Le mieux quand on veut gagner une compétition c'est de prendre les meilleurs.

Après je te rejoins sur le fait que deschamps perd beaucoup en crédibilité surtout après tout les discours qu'il a véhiculé depuis 6 ans et le dernier en date la conf de presse au Kazakhstan. Bref,comme tu dis sa notion de groupe vient d'en prendre un sacré coup dans la gueule.

@alex_jmerci pour le résumé je n'étais pas vraiment au courant dans les grandes lignes de cette affaire 

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant l’équipe la chaîne 21, ou il y a le match de la finale de la coupe d’Europe 2000 qui oppose l’équipe de France à l’Italie .

Juste un mot à dire Dugary est la plus grosse arnaque du de ces 50 dernières années en équipe de France , le mec est archi nul, il n’arrive même pas a aligner deux passes de suites , et dire que ce salaud disait qu’il était pas loin de Zidane en terme de comparaison niveau technique, quel enflure. 
 

Le duo Albertini / Di baggio ont fait mal au milieu français.

Le duo blanc / dessailly des monstres .

Un match haché, fermé, déchets techniques sauf quand ça use dans les longs ballons, très fins tactiquement , la seule tâche de ce match c’est Dugary ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bouba930 a dit :

Dugary est la plus grosse arnaque du de ces 50 dernières années en équipe de France

T'exagères. Il y a en a d'autres.

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Je pense pas vraiment que c'était cette affaire le problème avec Benzema en équipe de France...

Oui, c'est plus la sex tape et le fait que Benzema ait dit que Deschamps a cédé à une partie raciste de la France (ce qui est faux). Mais j'ai posté pour prouver que Benzema n'était pas directement impliqué comme le laisser entendre les posts précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Mais j'ai posté pour prouver que Benzema n'était pas directement impliqué comme le laisser entendre les posts précédents.

Il est innocenté pour l'affaire de la sex-tape ?

Il me semblait pas justement (à vérifier)..

Édit: Après vérification, non. Procès en Octobre...

(Note perso: ça me fait encore plus halluciner qu'il le prenne du coup mais bon...)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Je suis devant l’équipe la chaîne 21, ou il y a le match de la finale de la coupe d’Europe 2000 qui oppose l’équipe de France à l’Italie .

Juste un mot à dire Dugary est la plus grosse arnaque du de ces 50 dernières années en équipe de France , le mec est archi nul, il n’arrive même pas a aligner deux passes de suites , et dire que ce salaud disait qu’il était pas loin de Zidane en terme de comparaison niveau technique, quel enflure. 
 

Le duo Albertini / Di baggio ont fait mal au milieu français.

Le duo blanc / dessailly des monstres .

Un match haché, fermé, déchets techniques sauf quand ça use dans les longs ballons, très fins tactiquement , la seule tâche de ce match c’est Dugary ! 

Dugarry était un tres bon joueur intresequement, quand il avait envie cependant, et oui, jusqu'en 93-94 il était supérieur à Zidane et techniquement n'avait rien à lui envier en général, par la suite Zidane avait déjà quelque chose en plus évidemment, mais à travaillé ses lacunes athlétiques et est devenu un technicien hors pair grâce à une aura et une confiance hallucinante.

Les dernières années de Dugarry bordelaises et ses quelques mois à Marseille ont démontre son vrai talent, une seconda punta hybride, très bon passeur capable de décrocher, sans parler de quelques matchs à son retour de Bordeaux voire à Londres.

 

Sinon évidemment que sa carrière superficiellement est assez critiquable quand on connaît le personnage après sa retraite, tu parles de sa finale ratée, ce qui esr juste, mais son match contre l'Espagne en quart personne en parle alors qu'il est excellent.

 

Sinon oui, Di Biaggio était un très bon joueur international et en plus sous-estimé, Albertini n'en parlons même pas, dans les années 90 il est dans mon top centrocampisti.

 

Cette finale, Zoff à payé de toute manière sa passivité tactique avec une grosse rigidité sur le terrain ( 3412 transformable en 442 ) malgré des bonnes analyses sur les adversaires ( Le match contre la Roumanie en est un exemple parfait ), l'équipe a subi contre toutes les équipes rencontrées, annonciateur d'un football avec des prémices de décadence, heureusement que le groupe a été remarquablement bien géré avec un tournée over intéressant et compose de fuoriclasse plus des remplaçants qui seraient titulaires sans problème aujourd'hui ( Pessotto, Delvecchio, Inzaghi, etc... ), puis la compétition de Toldo, sans sa bévue avec cette main molle contre Wiltorld, c'est du niveau de Buffon en 2006 ou bien tour simplement le plus grand tournoi d'un gardien dans un EURO.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter son quart de finale je l’ai pas regardé, mais sur cette finale il a été immonde, puis je me souviens aussi de son mondial, ce que je retiens c’est ses ratés, ses passes manqués, aucune initiative, jamais vers l’avant , vraiment aucune impact sur les matchs, jusqu’à me poser la question mais qu’est-ce qu’il fou là ?

Par contre oui ce duo Di baggio / Albertini c’était incroyable, complémentarité, intelligence, bref tout y est .

Avant j’étais jeune et pas assez de recul pour analyser ces matchs, et aujourd’hui dès que j’en vois un, j’en raffole, je découvre certains joueurs comme Emmanuel Petit qui m’a vraiment impressionné, je découvre les compositions tactiques de l’époque qui n’ont rien à voir avec celles d’aujourd’hui. 
 

Mais oui Toldo comme Nesta, maldini, l’Italie avait dans ses rangs de sacrés joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Avant j’étais jeune et pas assez de recul pour analyser ces matchs, et aujourd’hui dès que j’en vois un, j’en raffole, je découvre certains joueurs comme Emmanuel Petit qui m’a vraiment impressionné, je découvre les compositions tactiques de l’époque qui n’ont rien à voir avec celles d’aujourd’hui. 

Continue comme ça, et tu deviendras comme @Sky-Inter, stadire un dinosaure B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Oklm il lâche des grosses bombes avec un maillot de 4eme division ouzbek et un drapeau de Haïti en fond. 

C'est vrai qu'il y a une certaine esthétique en plus.. 😅

Complétée parfaitement par la housse de canapé..

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...