Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

Les gens qui critiquaient la chatte à dd, je ne comprenais pas, à ses débuts il était vraiment pragmatique, un peu comme Allegri.

Le match d’hier soir, c’était une blague, Deschamps après tant d’années n’a aucun fond de jeu, rien il propose que dalle. 
 

C’est à base donnez là à Mbappé et allez vous placer, l’équipe est très athlétique, puissante, y a rien à dire mais il y a des joueurs qui n’ont rien à faire là, comme lemar , kimpembe est entrain de sombrer, puis Dubois non mais c’est quoi ce joueur.

Deschamps est vraiment parti en couille, avec cette attitude jamais il aurait pu remporter l’euro, bravo Mancini. 
 

Un dirigeant c’est aussi prendre les bons gars, on l’a vu avec aimé jacquet et Cantona, aussi talentueux soit-il, il était pas bon pour le groupe. 
 

DD était comme ça mais aujourd’hui c’est devenu du n’importe quoi, je pense sincèrement qu’il a fait son temps, le mondial sera sa perte s’il continue sur ce chemin !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donnez les ballons aux trois de devant et qu'ils se débrouillent" à toujours été sa marque de fabrique. C'est pas nouveau chez lui.

Moi ce qui m'a sauté aux yeux hier, c'est le pouvoir donné aux trois attaquants. Notamment après le carton rouge de Koundé : En temps normal et dans une telle situation, Deschamps n'aurait jamais sorti un milieu, on le connait, la solidité défensive c'est ce qui compte le plus pour lui.

Là il l'a fait car les trois de devant n'auraient pas accepté de sortir.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@bouba930 au niveau technique, je n'ai pas assez de science pour dire.

Mais au niveau "management", reprendre Benzema et Rabiot a été une erreur majuscule.

C’est pas les reprendre le problème, car on peut dire ce qu’on veut Benzema est l’un des meilleurs neuf sur la planète.

C’est plutôt, je te prive pendant des années, 3 ans, 4 ans, puis un jour je te rappelle, il avait créé quelque chose au mondial mais là il est entrain de tout détruire. 
 

Et c’est là qu’on voit que le travail de Mancini a été fantastique, il a créé un groupe. 
 

Le talent ne fait pas tout .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

"Donnez les ballons aux trois de devant et qu'ils se débrouillent" à toujours été sa marque de fabrique. C'est pas nouveau chez lui.

Moi ce qui m'a sauté aux yeux hier, c'est le pouvoir donné aux trois attaquants. Notamment après le carton rouge de Koundé : En temps normal et dans une telle situation, Deschamps n'aurait jamais sorti un milieu, on le connait, la solidité défensive c'est ce qui compte le plus pour lui.

Là il l'a fait car les trois de devant n'auraient pas accepté de sortir.

C est aussi parce qu il voulait gagner. S il avait sorti un attaquant à 1-1 contre la Bosnie, ça l aurait fait moyen.

Je ne pense pas que Deschamps soit du genre à avoir peur de ce genre de choses. Le mec a quand même écarté Benzema pendant des années alors que c etait un des meilleurs 9 au monde.

En revanche, ça confirme ce qu on sait depuis des années c est à dire que son équipe ne sait absolument pas produire du jeu et qu elle se repose sur les individualités pour faire la diff. Donc quand la chatte est pas la ça marche moins bien

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Sortie simultanée de Griezman et Benzema à la 76°... Histoire de ne vexer personne.

Il est entrain de se chier dessus.

C’est là le problème, avant il posait ses balls mais aujourd’hui c’est le plus le dd d’avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis à fond sur le retour de Benzema que j’aime beaucoup, même rabiot fait un peu de bien à cette équipe.

Ce que je lui reproche, c’est d’avoir aucun fond de jeu déjà, de sélectionner des joueurs merdiques, Dubois, digne, et j’en passe, puis tu sais pas où il va, aucune cohérence rien .

Giroud est bon pour l’équipe de France, Théo Hernandez que pleins insultent, moi je l’ai toujours trouvé bon, il mérite enfin d’être appelé, tout comme vererout. .

Laporte s’est cassé parce que monsieur ne voulait pas déroger à sa règle, Benzema aurait dû aller en Algérie, s’ils auraient voulu de lui bien sûr. 
 

Il y a tellement de joueurs, bons et pas bordéliques mais ne sont jamais appelé, ce n’est pas normal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est très personnel mais cette équipe n'a rien d'attrayant : ni son jeu, ni la majorité des hommes qui la composent, ni l'énergie qu'elle renvoie.

Les résultats sont bons (Finale 2016 - Champions du monde 2018) mais c'est difficile d’avoir un affect positif, de "s'identifier"... De se sentir vraiment "supporter" comme j'ai pu l'être lors des JO avec toutes nos équipes nationales.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

C est aussi parce qu il voulait gagner. S il avait sorti un attaquant à 1-1 contre la Bosnie, ça l aurait fait moyen.

C'est ce qu'il a essayé de nous croire en conférence d'après match.

Mais si l'on observe bien au final,qu'a apporté ce choix ? Pas grand chose car l'attaque à complètement disparue. 

En sortant Veretout, Pogba et Tchouaméni n'ont pas eu d'autre option que de jouer plus bas ce qui a coupé l'équipe en deux.

Griezmann ne servait à rien, autant le sortir et passer à deux devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

C'est ce qu'il a essayé de nous croire en conférence d'après match.

Mais si l'observe bien qu'a apporté ce choix ? Pas grand chose car l'attaque à complètement disparue. 

En sortant Veretout, Pogba et Tchouaméni n'ont pas eu d'autre option que de jouer plus bas ce qui a coupé l'équipe en deux.

Griezmann ne servait à rien, autant le sortir et passer à deux devant.

Ah mais que son choix n ait rien apporté, ça on est d accord. Après, à 10 contre 11 et vu comment c etait déjà à 11vs11, je pense que quel que soit son choix ça serait fini pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Ce mec a un melon incomparable :

- "Je veux le numéro 10"

-"Je veux tirer les coup francs" 

-"Je veux tirer les corners" 

Donnez lui le brassard tant qu'on y est. 

Ouai mais on l'a toujours pas vu se plaindre quant on lui donne pas la balle ou quant on lui fait une mauvaise passe 😏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devenir aussi irritant et pété en terme de niveau de jeu grâce aux stats que son idole PousseBallon7, sauf que lui il a prouvé en C1, bien qu'aide par la grâce de Dieu un nombre incroyable de fois, et ça a débuté vers ses 27 28ans..

Mbappe est encore très jeune.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Serpent-NA a dit :

Ouai mais on l'a toujours pas vu se plaindre quant on lui donne pas la balle ou quant on lui fait une mauvaise passe 😏

T'es sérieux? Il est pareil. Pire, comme lui est doué techniquement, en plus il ajoute une sur-couche je te passe plus la balle, na!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Bappe à trop le melon et veut faire la différence seul, mais il doit simplifié son jeu et jouer à paris ne l'a pas aidé vu que la stratégie consistait à donner le ballon à lui ou Neymar pour faire la différence. Le jour ou il se fondra dans un collectif sera le jour ou on verra un M'Bappe ballon d'or. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Wait ! C'est quoi cette histoire encore ?

J'ai lu vite fait, la justice fait un peu de zèle.

Il aurait frappé sa compagne en public. Le juge (ou je ne sais qui de l'appareil judiciaire espagnol) leur aurait intimé de pas s'approcher l'un de l'autre pendant un temps déterminé. Mais eux sont partis en lune de miel durant ce laps de temps. On dirait une histoire de cassos du nord.🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...