Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

il y a 10 minutes, tibou55 a dit :

J'ai lu vite fait, la justice fait un peu de zèle.

Il aurait frappé sa compagne en public. Le juge (ou je ne sais qui de l'appareil judiciaire espagnol) leur aurait intimé de pas s'approcher l'un de l'autre pendant un temps déterminé. Mais eux sont partis en lune de miel durant ce laps de temps. On dirait une histoire de cassos du nord.🤣

Le couple toxique quoi ! Qu'ils les laissent se foutre sur la gueule, ça dérange qui en vrai ? Juste des cassos de plus 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Wait ! C'est quoi cette histoire encore ?

Ça fait déjà quelques années apparemment il aurait bien pété la gueule de son ex compagne. J'avais lu qu'ils avaient trouvé un accord a l'amiable (une gros virement bancaire) 

La prochaine coupe du monde va se jouer avec les gardiens de prison xD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

-Deschamps pendant 4 ans a Giroud: écoute Olivier tu joues pas un match avec Arsenal / Chelsea de l’année mais je te prends quand même mais par contre faut que tu changes de clubs sinon je te prendrai plus..

-Giroud va à Milan après 4 ans de menaces de non convocation

Resultat: Giroud n’est plus appelé. (Les complotistes diront que c’est parce qu’il joue trop)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sky-Inter a dit :

Lenglet qui remplace Kimpembe aussi...

Dommage pour Nkunku.

Si il le convoque pas maintenant, je vois mal qu'il soit convoqué pour la coupe du monde, car c'est dans ce genre de match de préparation et de qualif qu'il va essayer de ressortir les gars sur qui il va s'appuyer pour le mondial et une animation offensive du coup... franchement les choix de certains sélectionneurs sont incompréhensibles. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Si il le convoque pas maintenant, je vois mal qu'il soit convoqué pour la coupe du monde, car c'est dans ce genre de match de préparation et de qualif qu'il va essayer de ressortir les gars sur qui il va s'appuyer pour le mondial et une animation offensive du coup... franchement les choix de certains sélectionneurs sont incompréhensibles. 

Exactement ! Mais du faits que l'un a gagné une CDM et l'autre l'Euro t'as l'impression qu'ils sont incritiquables alors qu'ils ont quand même quelques defauts. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD est dans sa dernière année, il fait un peu ce qu'il veut avec ses joueurs chouchous, mais par contre des choix avec 0 logique je comprends tjrs pas.

Aréola sélectionné alors que 0 match de PL, n°2 derrière Fabianski

Pavard toujours aussi vomissant sur tous ses matches au Bayern sans parler de ses dernières presta nauséabondes en EDF

Toujours pas de Clauss ou Mukiélé pour remplacer les chèvres de latos droit

Zouma pas titu à West Ham

Pas de Nkunku alors que le mec est tellement en feu qu'il est devenu de la lave

Pas de Fékir alors que le mec est à un niveau très solide au Bétis

(perso en + je prendrai Abdoulaye Doucouré à la place de melon Guendouzi)

Joueurs sélectionnés pour reconduire un système à 3 derrière... bref de la merde, Forza Italia

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

ça reste le Kazakhstan en face !

Je suis d'accord avec toi mais en même temps, Mbappe a déjà prouvé contre des gros aussi. Cela dit, dernièrement il était vraiment à chier. Donc ce n'est pas son quadruplé contre le Kazakhstan qui va changer la donne.

On verra lors des prochains matchs si le diesel a enfin atteint son rythme de croisière. 

Faut dire, c'est pas facile de faire des sprints avec un melon à la place de la tête (lui c'est plutôt une pastèque d'ailleurs). L'équilibre, tout ça...:phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Aurios-Inter a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
il y a 14 minutes, Mkmk a dit :

Tchouameni il était pas lié avec une rumeur a l'inter ? Il fait un super match 

 

Mdr faut pas rêver , il est destiné à Madrid.

Nous on va se contenter des styles veretout, duncan que je prendrais d’ailleurs matin midi et soir .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud ce mec mentalement il m'impressionne. Tout le monde se dit qu'il ne rejouera plus avec la France. Et la bam, Benzema se blesse, deschamps rappelle Giroud,le met titulaire et le mec il plante. Ce gars là est fort car on l'enterre à chaque fois et il en revient que plus fort à chaque fois. Comme le phénix qui renaît de ses cendres.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, QG1989 a dit :

Oui mais le forum n’en voulait pas parce qu’il était cramé…

il fait gagner le titre au BBilan et l’équipe de France; mais n’est pas assez bon pour l’Inter :facepalm:

On en voulait parce qu'on ne savait pas qu'on allait avoir Dzeko et que Lukaku partirait. Lui et Dzeko on ne le voyait que comme des vice-Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...